émission du mercredi 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par chloe »

Pourquoi est-ce que je pense que c'est Dimanche qui va montrée des vidéo au candidats pendant même le souple de délibération?


Au moins Alexandre est en train ou va faire ce que AA et Sarah lui ont dit de faire de se défendre contre Érika la table de chevet
GuMMiE
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 12:11 am

Message par GuMMiE »

Je crois qu'ils devront s'entendre pour qui ils veulent voir passer directement en finale (ce sera à mon avis AA et Hubert) ensuite ils vont utiliser leurs votes pour décider quel couple part (j'espère Alex et Erika)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par MsPontchartrain »

Il n'a malheureusement pas besoin des vidéos pour affirmer qu'elle a passé son temps à parler dans le dos des autres couples, mais j'aimerais vraiment que ce soit comme tu le penses et qu'ils montrent certains extraits pour semer la pagaille. Ce ne serait pas juste pour eux par contre (pourquoi les mettre en danger, seulement eux, à ce moment précis ? La production avait tellement d'occasions d'influencer le jeu plus subtilement, notamment avec le couple qui vient d'être éliminé. C'est un peu tard à mon avis).
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Adhara »

c'est probablement parce qu'ils ne réussiront pas à s'entendre que les vidéos vont apparaître et là ça va barder,
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par MsPontchartrain »

J'espère bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Lalou a écrit : Erika est folle...on appelle ça du délire. Alexandre gagnerait le Nobel de la paix qu'elle le verrait encore comme un trou de luc...
Pour employer les paroles de François Pérusse qui parodiait le Doc Mailloux : Je me demande quosse qui cloche dans la caboche d'Érika? :crazy:
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 9:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il lui envoi dans les dents à la péteuse
:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Bon j'ai appuyé sur la mauvaise touche et j'ai un premier message pas fini. :lol:
c'est probablement parce qu'ils ne réussiront pas à s'entendre que les vidéos vont apparaître et là ça va barder,
J'espère bien. :) Ça me fait penser, l'année avec Jimmy, ils ont essayé combien de fois de créer des situations pour le forcer à avouer qu'il était danseur ? Ça manquait vraiment de subtilité parfois. Pourquoi cette année, n'essaie-t-on pas de mettre au jour les complots, les partages de prix entre deux couples, les manigances, etc. ? Il me semble que ça pèse bien plus dans la balance que de savoir que tel est danseur.
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. nov. 14, 2012 9:29 pm, modifié 1 fois.
voila2000
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 11, 2012 11:45 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par voila2000 »

pourquoi ne font-ils pas voter les téléspectateurs...ce serait réglé assé vite tout le Québec voudrait la voir sortir... Miss Éricka...je ne suis plus capable de voir cette fille aussi méchante et manipulatrice
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

voila2000 a écrit : pourquoi ne font-ils pas voter les téléspectateurs...ce serait réglé assé vite tout le Québec voudrait la voir sortir... Miss Éricka...je ne suis plus capable de voir cette fille aussi méchante et manipulatrice
impossible car les candidats sont déjà revenus de FIDji, il reste juste la finale devant publique le 25 novembre
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par chloe »

Je me rappelle bien que Sébastien benoit avait dit que tout les couple vont se remettre en question par rapport au vidéo qui vont montrer faque d'après moi, il montrons pas que des vidéos pour mettre en danger le couple Érika et Alex, mais tout les couples.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : c'est probablement parce qu'ils ne réussiront pas à s'entendre que les vidéos vont apparaître et là ça va barder,
Oui. Il me semble entendre SB dire que, puisque personne ne s'entend, nous allons vous aider à faire un choix éclairé en vous montrant quelques vidéos.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 9:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

chloe a écrit : Pourquoi est-ce que je pense que c'est Dimanche qui va montrée des vidéo au candidats pendant même le souple de délibération?


Au moins Alexandre est en train ou va faire ce que AA et Sarah lui ont dit de faire de se défendre contre Érika la table de chevet
C'est ce que je pense aussi, ils vont montrer les videos dimanche.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Un gros point pour Alexandre quand il dit à Érika '' Pour moi, t'es personne '' :clap: :clap: :clap: Et v'là dans les dents ma salope :)

Et j'ai pas l'intention de retirer mon qualificatif ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

D'après ce que j'ai entendu d'Alexandre ... il dit à Erika tu as passé ton temps à parler dans le dos de tout le monde.... et je n'ai pas fait cela lui dit-il Je présume pour qu'il affirme cela c'est qu'il a vu des vidéos.

Il est vrai que Alexandre a fait une alliance, mais il ne l'a pas fait seul, Alex et Nicolas étaient avec lui et cela leur convenaient bien tout le long de l'aventure au 3 pas seulement à 1.

C'est certain qu'Alexandre devait se distancer des 2 autres car il y avait aucune possibilité pour lui d'aller en finale...Nicolas et Alex s'en servait pour éliminer Hubert et après lui.

Nous avons qu'à nous reporter aux discussions Laurie et Erika dans la maison, le spa... elles se voyaient en finale ensemble , la même idée pour Nicolas et Alex. C'est le plus beau revirement que j'ai pu voir à OD...

Espérant voir Andréanne - Hubert et Sarah - Alexandre en grande finale. Et saluons le départ d'Érika et Alex, l'intimindtion, la vengeance ne sont et ne seront jamais des comportements gagnants.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 14, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : D'après ce que j'ai entendu d'Alexandre ... il dit à Erika tu as passé ton temps à parler dans le dos de tout le monde.... et je nai pas fait ça moi. Je présume pour qu'il affirme cela c'est qu'il a vu des vidéos. Il est vrai que Alexandre a fai une alliance mais il ne l'a pas fait seul, Alex et Nicolas étaient avec lui et cela leur convenait bien tout le long de l'aventure au 3 pas seulement à 1. C'est certain qu'Alexandre devait se distancer des 2 autres car il y avait aucune possibilité pour lui d'aller en finale...Nicolas et Alex s'en servait pour éliminer Hubert et après lui. Nous avons qu'à nous reporter aux discussions Lauri et Erika dans la maison, le spa... elles se voyaient en finale ensemble , la même idée pour Nicolas et Alex. C'est le plus beau revirement que j'ai pu voir à OD...
Espérant voir Andréanne - Hubert et Sarah - Alexandre en grande finale. Et saluons le départ d'Érika et Alex, l'intimindtion, la vengeance ne sont et ne seront jamais des comportements gagnants.
:clap: :clap: :clap: :clap: Barbara is back, je suis contente, je désespérais de rester prise avec mon ZBed :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gazzoux1 a écrit : Un gros point pour Alexandre quand il dit à Érika '' Pour moi, t'es personne '' :clap: :clap: :clap: Et v'là dans les dents ma salope :)

Et j'ai pas l'intention de retirer mon qualificatif ;)
J'en reviens pas encore qu'il lui ait dit ça. Cela m'a fait du bien d'entendre ça. Les paroles qu'Érika a dites contre lui l'ont certainement blessé. Il fait le fou souvent et il aime blaguer (un peu comme mon fils), mais c'est quand même un gars sensible.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : D'après ce que j'ai entendu d'Alexandre ... il dit à Erika tu as passé ton temps à parler dans le dos de tout le monde.... et je nai pas fait ça moi. Je présume pour qu'il affirme cela c'est qu'il a vu des vidéos. Il est vrai que Alexandre a fai une alliance mais il ne l'a pas fait seul, Alex et Nicolas étaient avec lui et cela leur convenait bien tout le long de l'aventure au 3 pas seulement à 1. C'est certain qu'Alexandre devait se distancer des 2 autres car il y avait aucune possibilité pour lui d'aller en finale...Nicolas et Alex s'en servait pour éliminer Hubert et après lui. Nous avons qu'à nous reporter aux discussions Lauri et Erika dans la maison, le spa... elles se voyaient en finale ensemble , la même idée pour Nicolas et Alex. C'est le plus beau revirement que j'ai pu voir à OD...
Espérant voir Andréanne - Hubert et Sarah - Alexandre en grande finale. Et saluons le départ d'Érika et Alex, l'intimindtion, la vengeance ne sont et ne seront jamais des comportements gagnants.
:clap: :hello: Bonsoir Barbara. Ça fait un bout que je ne t'avais pas lue ici.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap: :clap: Barbara is back, je suis contente, je désespérais de rester prise avec mon ZBed :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Its a deal Adhara !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : Pouahahaha! Ça promet pour dimanche. Encore du gros délire d'Érika "mon couple est donc fort" et "Alexandre est un trou de cul" :gluk: :gluk: :gluk:
to bad pour elle parce que le trou de clu a 3 votes :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »