Moi ce que je me souviens c'est Erika qui voulait tellement garder son amie Roxanne qu'elle lui a suggéré d'y aller " ALL IN " pour gagner le cœur d'Alexandre. Tout ça APRÈS qu'Alexandre ait arrêté son choix sur Sarah!
La tarte de Roxanne a choisis d’écouter l'autre tarte d'Erika. Ensuite la Erika semblait outrée qu'Alexandre ait accusé Roxane d'entreprenante pas mal pendant tout le reste du show elle lui a remis dans face, celle de sarah etc.......faudrait se brancher tabarouette! Venez pas me faire croire quErika s'est fait avoir par les mensonges de Roxanne après ça! Ce n’était que LE PRÉTEXTE pour tomber sur la tomate a Alexandre et le salir aux yeux des autres. Elle qui débute a peu près tout le temps ses phrases avec " honnêtement" Ben oui...voir si on a des poignées dans l'dos!
Après ça, comment voulez-vous qu'Erika s'excuse quand dans un premier temps elle est l'instigatrice de toute cette vomissure...aucune compassion cette fille la! Puis elle se dit infirmiere! pfff
Bien heureuse qu'on rétablisse ENFIN les faits pour Alexandre qui s'est fait salir devant tout le Quebec pour rien, pauvre gars! Je déteste encore plus Erika et parlons même pas de Roxane qui ose dire qu' une femme s'assume...honte a toi! Comme femme je ne correspond pas a ça pantoute! Mets-nous pas dans le même panier en plus!!!
Bien hâte de voir le show!
J'aimerais aussi voir l'extrait ou Erika gueule après Sarah et la préviens qu'a sa sortie, elle verrait toute la marde qu'Alexandre lui disait...Pour une fille qui a étudié la gestuelle...elles s'est trompée de diagnostique pas a peu près! Surtout que Sarah a bien mentionné qu'elle n'avait eu aucune surprise et que ce qu'Alexandre lui avait raconté pendant l'aventure, était toute vrai. Qui est vraiment honnête...honnêtement la ?