Cuba

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*Raphaëlle*  a écritOn peut tu les laisser prendre leur vacances tranquilles?
Oui moi aussi j'trouve que ça s'en vient irrespectueux.
Pis Érika, garde tes rumeurs pour toi...

Érika a péter sa coche après moi en pv.. TOut un show !!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est simplement que moi quelqu'un qui se dit amie avec des académiciens pis qui va étaler leur vie privée après...
Avec des amis d'même pas besoin d'ennemis!

Sans rancune Érika, mais fais donc attention un peu, par respect pour tes "amis"!!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis d'accord avec vous, plutôt que d'aprendre qui était avec qui, j'aurais préféré avoir un vrai compte-rendu à savoir si Andréanne à pus leur parler et leur remettre les mots d'encouragements qu'elle nous avait demandés et si ils avaient l'air content. À moins que personne n'avait répondu à sa demande de collecte de message ou trop tard comme moi... Mon côté voyeuse se limite à ça (le cadre de leur carrière et interaction avec les fans).

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

*Raphaëlle*  a écritOn peut tu les laisser prendre leur vacances tranquilles?
Oui moi aussi j'trouve que ça s'en vient irrespectueux.
Pis Érika, garde tes rumeurs pour toi...

tsé je sais que bruno vient lire ici de temps en temps alors si des gens sorte des choses sur lui sa pourrait lui faire de la peine.....faut juste y penser un peu!
ImageImage
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Thewinneris  a écritJe suis d'accord avec vous, plutôt que d'aprendre qui était avec qui, j'aurais préféré avoir un vrai compte-rendu à savoir si Andréanne à pus leur parler et leur remettre les mots d'encouragements qu'elle nous avait demandés et si ils avaient l'air content. À moins que personne n'avait répondu à sa demande de collecte de message ou trop tard comme moi... Mon côté voyeuse se limite à ça (le cadre de leur carrière et interaction avec les fans).

moi aussi j'aurais préféré un compte rendu messemble que sa aurait été mille fois plus interessant que de savoir ki allait avec qui!
ImageImage
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Érika  a écrit********* tiens pour tous les chialeux ou qu'on peut pas dire des nouvelles et bla bla bla....pourtant parlant de vie privé pauvre de vous qunad vous l'apprenez par les journaux ou les revues a potins ca vous dérange pas lolllllll....cest pitoyable !!!!!   ************  
me demande ici qui est pitoyable....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

lol ok cest bon la jai pas dit de personne qui était pitoyable je parle de la situation....cest tout !
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose...  

Ce quelque chose devait être dans le message édité d'Érika?

En tout cas! Moi, si j'avais gagné un voyage de groupe, j'irais pas nécessairement avec mon chum... et c'est pas parce que ça irait mal! En tout cas! Ça paraît peut-être pas, mais ça ne me dérange pas non plus qui va à Cuba avec qui... à moins que ce soit moi!!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Heinnn??? David a un eblonde lui!!!on la vue le premier galas!!!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

annie_fans_best  a écritHeinnn??? David a un eblonde lui!!!on la vue le premier galas!!!

Oh! tu n'écoutes pas beaucoup les potins! Dès son retour à la maison, il n'avait plus de blonde... (source: 7 jours)

JE KAVEN!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Érika  a écrit pauvre de vous  

Pas trop polie!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Marjoli  a écritJ'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose...  

Ce quelque chose devait être dans le message édité d'Érika?

En tout cas! Moi, si j'avais gagné un voyage de groupe, j'irais pas nécessairement avec mon chum... et c'est pas parce que ça irait mal! En tout cas! Ça paraît peut-être pas, mais ça ne me dérange pas non plus qui va à Cuba avec qui... à moins que ce soit moi!!!

bin non cets tout simplement que jai exprimer mon opinion sur le partage de potins qui peuvent blesser les academiciens . jai devoiler a tout le monde que je trouvais sa triste et ca partie un debat!!!
jsavais pas que mon opinion etait si importante!

sans rancune hihihi
ImageImage
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

ophelie20  a écrit

bin non cets tout simplement que jai exprimer mon opinion sur le partage de potins qui peuvent blesser les academiciens . jai devoiler a tout le monde que je trouvais sa triste et ca partie un debat!!!
jsavais pas que mon opinion etait si importante!

sans rancune hihihi

Ah! oui... c'est tellement vrai que les potins et rumeurs, ça peut mener loin et blesser profondément parfois... J'aime bien les connaître, mais je n'adhère que rarement aux propos...

Mais elle EST importante ton opinion Ophelie! Comme celle de tous les membres du forum... Sans ton opinion et sans débat, le forum n'est plus ce qu'il devrait, être une source de questionnement, de réflexion et de divertissement!

JE KAVEN!

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Marjoli  a écrit

Ah! oui... c'est tellement vrai que les potins et rumeurs, ça peut mener loin et blesser profondément parfois... J'aime bien les connaître, mais je n'adhère que rarement aux propos...

Mais elle EST importante ton opinion Ophelie! Comme celle de tous les membres du forum... Sans ton opinion et sans débat, le forum n'est plus ce qu'il devrait, être une source de questionnement, de réflexion et de divertissement!

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bon, vous jouez les vierges offensées mais vous êtes probablement les premières à acheter les revues et journaux à potins et à venir lire tous les sujets qui parlent de Star Académie sur ce forum... Come on, arrêtez-moi ça les "franchement, c'est pas de nos affaires". Sinon, arrêtez de venir lire ce forum si ça ne vous concerne pas.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Personne ne peut se cacher d'aimer les potins, parcontre, c'est moins drôle quand ça devient des rumeurs blessantes et trop privé et en plus venant de "proche"!

Donc, une intervention comme comme la tienne, Ophélie, permet de mieux doser! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-28 18:34:54--
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

RosieAnne  a écritBon, vous jouez les vierges offensées mais vous êtes probablement les premières à acheter les revues et journaux à potins et à venir lire tous les sujets qui parlent de Star Académie sur ce forum... Come on, arrêtez-moi ça les "franchement, c'est pas de nos affaires". Sinon, arrêtez de venir lire ce forum si ça ne vous concerne pas.  

je ne jouais pas du tout a la vierge offensée!
je voulais juste dire que des potins sa peut aller loin et de dire que sa va mal entre bruno et sa blonde ainsi que on est meme pas sure quils soient encore ensemble bin sa peut aller loin et sa peut blesser....surtout bruno si ce n'est pas vrai!

de plus les seules revues que jai acheter de star academie ont ete la revue souvenir et la premiere revue avec leur fiche cets tout! je ne suis pas miss potins....oui desfois ca peut etre drole mais faut savoir faire la difference entre un potin drole et un potin qui peut blesser..... bref je ne faisais la morale a perdsonne si sa vous amuse de dire tout ce qui vous passe par la tete en ayant pas conscience que nimporte quoi peut partir de ca bin cets pas mon probleme je disais JUSTE mon opinion that's it! je navais pointer personne du doigts jusqua maintenant mais al pour t'expliquer pkoi jai du le faire!
ImageImage
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Thewinneris  a écritPersonne ne peut se cacher d'aimer les potins, parcontre, c'est moins drôle quand ça devient des rumeurs blessantes!

Donc, une intervention comme comme la tienne, Ophélie, permet de mieux doser!  
merci davoir compris ce que j'ai voulu faire! sa l'air que cets pas tout le monde qui la compris mais au moins jaurai essayer!
ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ophelie20  a écrit

je ne jouais pas du tout a la vierge offensée!
je voulais juste dire que des potins sa peut aller loin et de dire que sa va mal entre bruno et sa blonde ainsi que on est meme pas sure quils soient encore ensemble bin sa peut aller loin et sa peut blesser....surtout bruno si ce n'est pas vrai!

de plus les seules revues que jai acheter de star academie ont ete la revue souvenir et la premiere revue avec leur fiche cets tout! je ne suis pas miss potins....oui desfois ca peut etre drole mais faut savoir faire la difference entre un potin drole et un potin qui peut blesser..... bref je ne faisais la morale a perdsonne si sa vous amuse de dire tout ce qui vous passe par la tete en ayant pas conscience que nimporte quoi peut partir de ca bin cets pas mon probleme je disais JUSTE mon opinion that's it! je navais pointer personne du doigts jusqua maintenant mais al pour t'expliquer pkoi jai du le faire!  

Vous parlez comme si TOUS les académiciens venaient lire ce forum. Je ne pense pas qu'ils aient de temps à perdre à venir lire tous les messages les concernant. Ils seraient en ligne 24 hres sur 24.

On parle pour parler ici. Je considère un forum comme une conversation que j'aurais avec des chums. Je ne me censure pas quand je parle à des amis, ce dis ce que je pense. C'est la même chose ici. Il ne faut pas prendre le Domaine Bleu pour plus important qu'il ne l'est en réalité. Jusqu'à il y a 6 mois, je ne connaissais même pas ça. C'est pas tout le Québec qui vient lire ici. Et puis, si c'est pas pour se divertir, déconner et rire un peu, pourquoi on viendrait ici?
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

RosieAnne  a écrit

Vous parlez comme si TOUS les académiciens venaient lire ce forum. Je ne pense pas qu'ils aient de temps à perdre à venir lire tous les messages les concernant. Ils seraient en ligne 24 hres sur 24.

On parle pour parler ici. Je considère un forum comme une conversation que j'aurais avec des chums. Je ne me censure pas quand je parle à des amis, ce dis ce que je pense. C'est la même chose ici. Il ne faut pas prendre le Domaine Bleu pour plus important qu'il ne l'est en réalité. Jusqu'à il y a 6 mois, je ne connaissais même pas ça. C'est pas tout le Québec qui vient lire ici. Et puis, si c'est pas pour se divertir, déconner et rire un peu, pourquoi on viendrait ici?

tu nas rien compris a ce que je dit!

je ne dit pas de tout censurer mais de faire attention a des choses qui peuvent blesser....et meme si cets pas un academiciens qui vient lire lui meme sa peut etre un proche un ami....nimporte qui
sa peut meme etre quelqun qui le dit a quelqun tsé le bouche a oreille!

mais bon tu comprends pas cets pas grave!
ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »