Valérie Carpentier

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Malike a écrit : [...]


- dit celui qui trouvait que les jumelles faisaient donc ben de la bonne musique. ;) Franchement à part regarder le physique des chanteuses, est-ce qu'il t'arrive de les écouter?
:clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Milie0984 a écrit : [...]


Parce que Les feuilles mortes et Tu es mon autre c'était tellement gagnant d'abord :iroll: . Malgré que j'aimerais bien l'entendre chanter autre chose que du Piaf.

Tu es mon autre :sleep: .... et chanté les yeux dans les yeux ... à vomir de quétainisme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]



Tu es mon autre :sleep: .... et chanté les yeux dans les yeux ... à vomir de quétainisme.
tu es mon autre....elles auraient pu changer le titre par ¨ Nous sommes l'autre¨.... :jap: C'était malaisant à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


tu es mon autre....elles auraient pu changer le titre par ¨ Nous sommes l'autre¨.... :jap: C'était malaisant à regarder.
J'ai eu peur qu'elles se frenchent un moment donné. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


J'ai eu peur qu'elles se frenchent un moment donné. :gla:
pas moi, tu peux pas te frencher toi-même, je suis pas sure par bout qu'elles sont conscientes d'être deux...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


pas moi, tu peux pas te frencher toi-même, je suis pas sure par bout qu'elles sont conscientes d'être deux...
Vu de même. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

bouquet a écrit : [...]


tu es mon autre....elles auraient pu changer le titre par ¨ Nous sommes l'autre¨.... :jap: C'était malaisant à regarder.
Je dirais plus: nous ne sommes qu'une...







rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

gingerstar a écrit : [...]


Oh! J'espère que tu as raison! :clap: Ça lui va tellement bien à Valérie le répertoire d'Édith Piaf, c'est en plein pour sa voix :love: Contrairement à la plupart ici, j'ai beaucoup aimé les mises en scène faites dimanche dernier et j'ai vraiment hâte de voir celle qui sera faite pour celle-ci :top: .
Pareil pour moi :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Oh! J'espère que tu as raison! :clap: Ça lui va tellement bien à Valérie le répertoire d'Édith Piaf, c'est en plein pour sa voix :love: Contrairement à la plupart ici, j'ai beaucoup aimé les mises en scène faites dimanche dernier et j'ai vraiment hâte de voir celle qui sera faite pour celle-ci :top: .
moi aussi j'aime bien les mises en scene :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Vu de même. ;)
À leur décharge, je dois dire que si j'étais deux pis que l'autre moi me suivait partout, je serais à boutte (elles sont surement mieux que moi à tous points de vue , de toutes façons)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par xilef »

C'est pas le topic de Valérie Carpentier ici... par hasard!!!
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

xilef a écrit : C'est pas le topic de Valérie Carpentier ici... par hasard!!!
:jap:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

xilef a écrit : C'est pas le topic de Valérie Carpentier ici... par hasard!!!
désolée , une chance que je suis pas deux, ça aurait été 6 commentaires au lieu de trois.

Valérie Carpentier est extra et a de bonnes chances de l'emporter :jap:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

xilef a écrit : C'est pas le topic de Valérie Carpentier ici... par hasard!!!
En effet

Image

;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'adore Edith Piaf, mais j'aimerais que Valérie chante autre chose que du Piaf, et ce, même si elle le chante très bien.

J'aimerais la voir dans un autre créno.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Snowy a écrit : oui met on est en 2013 pas en 1950
on s'en fout de 2013, c'est à croire que la foutue génération d'aujourd'hui est la seule génération qui vaut la peine d'être exploitée. Edith Piaf est un monument de la chanson française et ça vaut bien des Adele et compagnie. J'adore Adele mais j'ai assez d'évolution pour écouter du Brel, du Piaf, du Félix Leclerc, du Bruno Mars et encore bien d'autres d'aujourd'hui et d'autrefois
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Valérie Carpentier

Message par Adhara »

quand tu es candidat dans une telle émission et que tu t'enlignes vers la finale, ce n'est pas le temps d'aller explorer un autre répertoire à moins d'être très sûre de toi. Valérie a mentionné qu'elle chantait du Adele et Lana Del Rey aussi, j'imagine qu'elle garde ses meilleures cartes pour la finale. Etk, moi je vais savourer son Piaf qui lui va à merveille et un facteur important pour elle, c'est son intégrité musical, elle n'est pas du genre " esbrouffe " comme la Meredith ou Valérie Clio. Je préfère une chanteuse(eur) plus sobre mais avec une voix chaude qui vient te remuer les tripes. Plus une chanteuse crie, plus je décroche
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Message par xérès »

Adhara a écrit : quand tu es candidat dans une telle émission et que tu t'enlignes vers la finale, ce n'est pas le temps d'aller explorer un autre répertoire à moins d'être très sûre de toi. Valérie a mentionné qu'elle chantait du Adele et Lana Del Rey aussi, j'imagine qu'elle garde ses meilleures cartes pour la finale. Etk, moi je vais savourer son Piaf qui lui va à merveille et un facteur important pour elle, c'est son intégrité musical, elle n'est pas du genre " esbrouffe " comme la Meredith ou Valérie Clio. Je préfère une chanteuse(eur) plus sobre mais avec une voix chaude qui vient te remuer les tripes. Plus une chanteuse crie, plus je décroche
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : [...]


on s'en fout de 2013, c'est à croire que la foutue génération d'aujourd'hui est la seule génération qui vaut la peine d'être exploitée. Edith Piaf est un monument de la chanson française et ça vaut bien des Adele et compagnie. J'adore Adele mais j'ai assez d'évolution pour écouter du Brel, du Piaf, du Félix Leclerc, du Bruno Mars et encore bien d'autres d'aujourd'hui et d'autrefois
le probleme c quand la france va metre la main dessus on va perdre valerie :cry:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Valérie Carpentier

Message par Snowy »

p-e elle garde du adele et lana pour la finale mais faut quand meme quelle se rende la

elle vas avoir dla misere contre stevens et dany
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »