Saison 2, Émission 28 mars

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

gingerstar a écrit : Pensez-vous que Johannie va embrasser Marc-Alexandre en voyage?
Moi j'ai plus l'impression qu'à la seconde où ils vont se croiser (dans l'aéroport p-ê), elle va lui dire qu'elle la choisit car sentait une certaine complicité avec lui, mais que c'est plus de l'amitié que de l'amour, donc qu'elle préfère voyager seule... :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bububulle a écrit : [...]


Moi j'ai plus l'impression qu'à la seconde où ils vont se croiser (dans l'aéroport p-ê), elle va lui dire qu'elle la choisit car sentait une certaine complicité avec lui, mais que c'est plus de l'amitié que de l'amour, donc qu'elle préfère voyager seule... :gla:


haha probablement que ça va finir de même, pas le choix la ,il en reste juste un :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par viky »

Jonathan n'est pas en amour avec aucune des 2 filles qui reste. Dommage car je crois qu'il aurait bien "fitté" avec Katrine. Mais le coeur n'y est pas. Il n'a pas encore sorti l'autre de sa tête.
Jérôme se faisait mener pas mal par Élodie! Elle a du caractère et elle est très dynamique la fille!! Mais je pense qu'il va pencher vers Jessica.
Keven, il aurait l'air pas mal colon de choisir Stéphanie alors qu'il est revenu vers Jess.
Johannie, y'a pas à dire, elle ne passe pas par 4 chemins et elle a le mérite d'être honnête. Elle est très froide comme personne mais j'aime mieux son attitude à elle, qui ne donne pas de faux espoirs aux gars plutôt qu'un Jonathan incapable de se brancher et qui est vague dans toutes ses réponses.
Soniâââ va probablement choisir Sébastien. Et c'est dommage car je trouve qu'Étienne est un meilleur "match" pour elle. Sébastien est tellement quétaine et drabe... :gluk: Quoique Sonia n'est pas trop vive d'esprit non plus! :gla:

J'ai moins accroché cette saison-ci... les candidats me laissent plutôt indifférente...
catherineh

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par catherineh »

sébastien n'est pas drabe, il est vraiment amoureux d'elle, je pense que c'est le prétendant qui le démontre le plus parmi tous les prétendants de tous les candidats. il est très gêné et manque de confiance en lui car il ne sait pas si elle choissira Étienne
depuis le début, joannie avait une préfère pour marc-alexandre
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

catherineh a écrit : sébastien n'est pas drabe, il est vraiment amoureux d'elle, je pense que c'est le prétendant qui le démontre le plus parmi tous les prétendants de tous les candidats. il est très gêné et manque de confiance en lui car il ne sait pas si elle choissira Étienne
depuis le début, joannie avait une préfère pour marc-alexandre
Désolée mais moi Sébastien je le trouve archi drabe. De ce qu'on a vu dans les émissions depuis le début, il semble avoir une personnalité assez "beige". Vraiment pas mon type de gars!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par MsPontchartrain »

Joannie, on dirait qu'elle ne veut pas vraiment être en couple. Je ne vois pas sa manière de faire comme étant de la "franchise'' mais plutôt un gros manque de délicatesse. Les deux fois qu'elle a éliminé quelqu'un, les gars ont reçu l'équivalent d'une pelle en pleine face. Elle engage la conversation lors d'une journée qui semble très bien se dérouler et au terme de cette conversation, paf ! Elle leur envoie dans les dents ''je pense que tu seras d'accord qu'on a juste développé une amitié''. Comment démolir les espoirs de quelqu'un en trois secondes en plus de scrapper l'ambiance totalement. :gluk: Si elle ressent effectivement de ''l'amitié'' envers eux, elle aurait au moins pu essayer de les ménager un peu, pour que ça ne se termine pas avec un froid. Je la trouve pas mal castrante et ça ne m'étonne pas qu'elle soit célibataire. :gla:

Pour Sonia, je pense qu'elle va choisir Sébastien. J'aurais préféré qu'elle soit avec Étienne, mais on ne peut pas nier qu'elle a de l'attirance pour l'autre depuis longtemps. Elle a peut-être envie d'être avec quelqu'un de réservé et timide (et un peu drabe :gla: ) comme elle.

Kevin, je suis pas mal certaine qu'il va choisir Jessyka. Déjà, la manière dont il parlait de son séjour chez elle différait de ce qu'il disait à propos de Stéphanie. Avec Stéphanie, les retrouvailles ne se sont pas passées comme il l'espérait. Il a eu des papillons ''un peu'' quand ils se sont embrassés le soir. Avec Jessyka, il a dit qu'il se sentait vraiment bien, vraiment détendu avec elle. J'analyse peut-être trop, mais je trouve que le choix des mots, dans son cas, est sans doute un gros indicateur de sa préférence. :lol: J'ai trouvé extrêmement malaise qu'ils diffusent le rejet de Janie (quoique ce fut un plaisir coupable à regarder, je l'admets), mais une partie de moi se dit : est-ce qu'ils n'auraient pas pu l'appeler avant, histoire qu'elle annule son probable engagement avec sa famille le soir même ? De la manière dont ça a été fait, non seulement elle perd la face devant Kevin, devant les caméras, mais aussi devant sa famille puisqu'elle a dû appeler ses proches par la suite pour leur annoncer que ça n'allait pas avoir lieu. Je trouve ça vraiment poche pour elle. :/

Jérôme, je crois que la famille d'Elodie va avoir saboté ce qui se développait entre elle et lui. :/ Je regardais Jessica et Jérôme, je trouvais que c'était trop de minouchage pour deux personnes qui se connaissent à peine et qui n'ont pas du tout le même style de vie. Ça ne me donnait pas l'impression que ça allait aboutir sur un couple, mais plus sur un flirt passager, sans lendemain. Avec Élodie, je trouvais que cela ressemblait davantage à ce qu'un couple vit dans les premiers temps : des activités, des rires, une complicité qui se bâtit à travers ça. Je pense que Jérôme et elle formeraient un couple très équilibré au niveau des personnalités et que c'est une fille comme Élodie que ça lui prend. Malheureusement, elle a une famille d'inquisiteurs apparemment. :gluk: C'était pénible à regarder, pauvre gars !

Enfin, il reste Jonathan qui à mon avis va choisir Kim. Il trouve Katrine insécure et ça le ''turn off'', imaginez si ça avait été la petite victime Joany ... à mon avis il ne réalise pas encore qu'il sait ce qu'il veut, en réalité. Il trouve Kim positive, souriante et sûre d'elle malgré sa timidité. Il lui a dit souvent qu'il appréciait cela chez elle. C'est une fille comme elle qu'il recherche, ce n'est peut-être pas ''Kim'', mais c'est ce genre de personnalité-là qu'il semble vouloir retrouver chez une amoureuse. À mon avis il la choisira, même si ça ne fonctionnera peut-êter pas après l'émission.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MmeChose a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2:

il a essayé d'acter le gars surpris de voir la guitare à quelques pieds d'eux .. Sonia va peut-être essayer d'acter la fille surprise de retrouver la guitare au beau milieu de leur futur feu de camp :D
:lol: :lol: :lol:
catherineh

Message par catherineh »

viky a écrit : [...]


Désolée mais moi Sébastien je le trouve archi drabe. De ce qu'on a vu dans les émissions depuis le début, il semble avoir une personnalité assez "beige". Vraiment pas mon type de gars!
Non, moi non plus pas mon type de gars, il est peut-être juste gêné...
Sonia aussi est spéciale en soi! Il vont bien ensemble, ils ne déplacent pas trop d'air... comme Jean-Louis et Ti-lène dans Km/h
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par little_miss »

hors contexte, mais le bruit des baisers de Sonia et Sebastien beurk! smack smack! Sonia a une patate chaude dans la bouche et pour ce qui est de parler... on dirait un escargot. Qu'elle finisse avec Sebastien ne me surprendrait pas, les 2 sont plates! Jonathan pense encore a Jessyca. Dommage. Jerome... i lva choisir les faux cils a Jessica. Elodie deplace trop d'air pour lui. Kevin bien je le trust pas, alors ont verra
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai pas l'impression qu'on va voir des couples durer dans cette batch là. :crazy:

Jonathan on voit bien que le coeur n'y est pas, il tente de choisir la moins pire des deux. Ce ne sont pas de mauvaises filles mais faut toujours bien que ca clique. D'après moi il va choisir Kim pour aller en voyage et ca va déboucher sur rien après. Même si c'est une conne il aurait dû choisir Joany, au moins elle lui aurait plu le temps du voyage. ;) Comme quoi c'est pas toujours bon d'écouter sa famille.

Jérôme va sûrement choisir Jessicalescils après l'interrogatoire des parents d'Elodie, comme quoi c'est pas toujours bon de présenter son prospect à ses parents. :gla: Plate pour elle je crois que la journée lui avait fait gagné beaucoup de points.

Kevin s'il est pas le morron pas de classe qu'il laisse entrevoir devrait choisir Jessyka ... il lui doit bien ca pour être revenu la relancer et avoir écouté les deux grognasses.

Joanie bien on sait avec qui elle part, pas de punch avec elle. :gla: Sauf que je ne crois pas que ca ait cliqué avec lui pas de cheveux, mais elle a choisi parce qu'elle le devait et puis c'était son moins pire choix. Clair qu'on verra pas de frenchs d'ici la fin. ;)

Soniâ va sans doute choisir Sébastien le troubadour ... ouff que ca doit être plaisant une soirée avec ces deux-là. :sleep: Au moins il a trouvé quelqu'un pour apprécier ces talents d'acteur et trouver ca mignon. Moi il aurait eu une pelle dans l'front avec son niaisage ... en plus qu'il aurait eu intérêt à prononcer mon nom comme il faut.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Une pelle dans le front :rofl:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit :

Kevin s'il est pas le morron pas de classe qu'il laisse entrevoir devrait choisir Jessyka ... il lui doit bien ca pour être revenu la relancer et avoir écouté les deux grognasses.
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mon impression est que Joanie avait été avisée à l'avance concernant l'annonce que Kevin devait venir lui faire, selon moi ils ont eu à se revoir uniquement pour un petit tournage télé. Je suis convaincue que la prod ne l'a pas laissé organiser une journée d'activité inutilement, que la prod n'a pas laissé la famille organiser un gros repas familial qui n'aurait jamais lieu.

J'ai lu quelque part qu'ils devaient tourner certaines scènes avec des textes appris, reprendre des scènes etc... aucune idée si c'est exact mais je ne serais pas surprise.

C'est ma mémoire ou Johannie n'a pas rencontré famille ou amis du pompier. Je cherche dans ma mémoire et il me semble que l'on a vu seulement eux dans toutes les scènes !

Je ne suis pas certaine moi non plus que Johannie, Jonathan, Jérôme et Kevin ait vraiment rencontré une personne avec qui ils ont réellement envie d'une longue suite. Par contre, pour ma part, je serais différente je suis certaine hors caméra. Vivre les débuts de balbituement d'un potentiel couple avec une caméra à 5 pouces de mon nez, sachant que des milliers de personnes vont analyser chaque phrase, ça me couperait la spontanéité pas mal.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

MmeChose a écrit : Mon impression est que Joanie avait été avisée à l'avance concernant l'annonce que Kevin devait venir lui faire, selon moi ils ont eu à se revoir uniquement pour un petit tournage télé. Je suis convaincue que la prod ne l'a pas laissé organiser une journée d'activité inutilement, que la prod n'a pas laissé la famille organiser un gros repas familial qui n'aurait jamais lieu.

J'ai lu quelque part qu'ils devaient tourner certaines scènes avec des textes appris, reprendre des scènes etc... aucune idée si c'est exact mais je ne serais pas surprise.

C'est ma mémoire ou Johannie n'a pas rencontré famille ou amis du pompier. Je cherche dans ma mémoire et il me semble que l'on a vu seulement eux dans toutes les scènes !

Je ne suis pas certaine moi non plus que Johannie, Jonathan, Jérôme et Kevin ait vraiment rencontré une personne avec qui ils ont réellement envie d'une longue suite. Par contre, pour ma part, je serais différente je suis certaine hors caméra. Vivre les débuts de balbituement d'un potentiel couple avec une caméra à 5 pouces de mon nez, sachant que des milliers de personnes vont analyser chaque phrase, ça me couperait la spontanéité pas mal.



oui Joannie a rencontré les amis du pompier,souper avec son ami de la garderie.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

titine a écrit : :rofl: :rofl:


je ris de la pelle dans le front de Malike :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

titine a écrit : [...]





oui Joannie a rencontré les amis du pompier,souper avec son ami de la garderie.
Oups, ça ne devait pas être trop captivant, je ne m'en souviens pas de ce bout là :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nie a écrit : [...]

En tout cas, sur le Facebook de l émission Janie et jessyka règlent leurs comptes...et Janie ne fait rien pour améliorer son image tant qu a moi!
as tu un lien? Je ne trouve pas :(
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Annouk a écrit : [...]


as tu un lien? Je ne trouve pas :(
https://www.facebook.com/lamourestdansl ... ts&fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

Sous la photo ou Jonathan remet un bouquet de fleurs et non sous une photo montrant Kevin

Mardi 18h54
Dernière modification par MmeChose le ven. mars 29, 2013 7:36 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : [...]


as tu un lien? Je ne trouve pas :(


sur facebook ,tu cherches l'amour est dans le pré et ensuite c'est en bas de la photo ou il y en a un qui donne des fleurs


https://www.facebook.com/home.php#!/pho ... 5352327722" onclick="window.open(this.href);return false; en bas dans les commentaires ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »