Marc Angers
-
- Stagiaire
frippon a écritmoi , j`ai appris que DENISE FILIATRAULT lui a trouvé un contrat . elle va le mettre sur sa pelouse pour l`halloween étant donné sa couleur
Scuzez-moi si je ris, Fripon n'est pas gentil mais je ne peux m'en empêcher...
Moi, ce n'est vraiment pas mon préféré, il a du talent mais moins que les autres. De toute façon, c'est certain qu'il ne sera pas grand gagnant, il n'a aucune chance contre ceux qui restent...
Scuzez-moi si je ris, Fripon n'est pas gentil mais je ne peux m'en empêcher...
Moi, ce n'est vraiment pas mon préféré, il a du talent mais moins que les autres. De toute façon, c'est certain qu'il ne sera pas grand gagnant, il n'a aucune chance contre ceux qui restent...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai qu'il n'a pas une voix à tout cassé, ça lui nuit lors des galas où il doit faire avec ce qu'on lui donne. Ça lui prend des chansons adapter pour sa voix. Ça dépend de ce qu'il chante. En tout cas, il viens plus me chercher que Kaven, qui pourtant, rend bien toutes ses chansons. Je trouves qu'il a quelque chose de spécial! Et ses impros de violons sont magiques. Il est vraiment un génie dans ce dommaine.
Ceci-dit, le public de SA n'est pas pour ce type d'artiste plus marginal. Donc ça me surprendrait qu'il gagne! Malheureusement!
Il n'est pas obliger de devenir un chanteur conventionel. Il trouvera bien son truc! Avec son violon, il va pouvoir faire quelque chose à partir de ça. J'adores cet instrument et il a le dont de lui donner une touche particulière qui rejoint le public! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-27 22:39:27--
Ceci-dit, le public de SA n'est pas pour ce type d'artiste plus marginal. Donc ça me surprendrait qu'il gagne! Malheureusement!
Il n'est pas obliger de devenir un chanteur conventionel. Il trouvera bien son truc! Avec son violon, il va pouvoir faire quelque chose à partir de ça. J'adores cet instrument et il a le dont de lui donner une touche particulière qui rejoint le public! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-27 22:39:27--
vendredi le 28 octobre à 18hrs, il y aura des hot-dogs, et de l'animation pour les enfants.Le patin débute à 18h30; on invite les gens à se déguiser en Marc ou encore à s'habiller en orange et noir. Le sosie de Marc le plus réel se méritera une photo autographiée de Marc livré par nul autre que l'académicien dès son retour à Boucherville. Sur place vous pourrez vous procurez le t-shirt ou le bracelet pour Marc.
Si ça vous tente, je vous invite à mon sujet ici où il est question de Marc. :
http://5397.aceboard.net/5397-1628-6995 ... ssante.htm
http://5397.aceboard.net/5397-1628-6995 ... ssante.htm
voici les photos du gala 30 octobre
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thewinneris
- Thewinneris
- Thewinneris
Marc était vraiment beau ce soir, ils ont enfin laissés de côté le look écolier. Il était mieux coiffés aussi. Ce n'était pas les cheveux raides le problème, finalement, mais une question de mise en plis, faut croire. Qui fût très réussi pour ce derner gala.
Il a été génial dans les numéros, ça fait toujours plaisir de l'entendre chanter et de le voir y ajouter ses airs improvisés de violons. Il a vraiment du talent! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-14 00:41:36--
Il a été génial dans les numéros, ça fait toujours plaisir de l'entendre chanter et de le voir y ajouter ses airs improvisés de violons. Il a vraiment du talent! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-14 00:41:36--
Je suis contente de voir tus ces beaux commentaires au sujet de Marc.Le connaissant, je suis sûr qu'il doit capoter ben raide à voir tous vos beaux d'encouragements pour lui!
Anecdote: Étant chanteuse et ayant fait les auditions de SA...Marc me demandait comment ça se fait que je n'avais pas été choisise et il ne comprenait pas du tout pcq il est fan de moi à l'os...lolllll Quand je l'ai vu à la télé le premier soir du Gala, j'étais crampée dans mon salon et je me disais: Sacré Marc...il voulait que je rentre cette année et c'est lui qui est là...lolll
Bravo Marc, tu as été génial!
Carolyne!-xxx-
Anecdote: Étant chanteuse et ayant fait les auditions de SA...Marc me demandait comment ça se fait que je n'avais pas été choisise et il ne comprenait pas du tout pcq il est fan de moi à l'os...lolllll Quand je l'ai vu à la télé le premier soir du Gala, j'étais crampée dans mon salon et je me disais: Sacré Marc...il voulait que je rentre cette année et c'est lui qui est là...lolll
Bravo Marc, tu as été génial!
Carolyne!-xxx-