Marc Angers

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
quenouille
Stagiaire

Message par quenouille »

moi , j`ai appris que DENISE FILIATRAULT lui a trouvé un contrat .   elle va le mettre sur sa pelouse pour l`halloween étant donné sa couleur
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

frippon  a écritmoi , j`ai appris que DENISE FILIATRAULT lui a trouvé un contrat .   elle va le mettre sur sa pelouse pour l`halloween étant donné sa couleur

Scuzez-moi si je ris, Fripon n'est pas gentil mais je ne peux m'en empêcher...

Moi, ce n'est vraiment pas mon préféré, il a du talent mais moins que les autres. De toute façon, c'est certain qu'il ne sera pas grand gagnant, il n'a aucune chance contre ceux qui restent...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vrai qu'il n'a pas une voix à tout cassé, ça lui nuit lors des galas où il doit faire avec ce qu'on lui donne. Ça lui prend des chansons adapter pour sa voix. Ça dépend de ce qu'il chante. En tout cas, il viens plus me chercher que Kaven, qui pourtant, rend bien toutes ses chansons. Je trouves qu'il a quelque chose de spécial! Et ses impros de violons sont magiques.  Il est vraiment un génie dans ce dommaine.

Ceci-dit, le public de SA n'est pas pour ce type d'artiste plus marginal. Donc ça me surprendrait qu'il gagne! Malheureusement!

Il n'est pas obliger de devenir un chanteur conventionel. Il trouvera bien son truc! Avec son violon, il va pouvoir faire quelque chose à partir de ça. J'adores cet instrument et il a le dont de lui donner une touche particulière qui rejoint le public! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-27 22:39:27--
suzannedo
Stagiaire

Message par suzannedo »

Cannelle  a écritPour les fans de Marc...Rendez-vous tous à l'arena de Boucherville le Vendredi 28 Octobre, un méchant party vous attend

Cannelle

à partir de quelle heure ?, tu nous donnes d'autres détails
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

OUAIS S.T.P!
gomarcgp
Nouveau Né du Forum

Message par gomarcgp »

vendredi le 28 octobre à 18hrs, il y aura des hot-dogs, et de l'animation pour les enfants.Le patin débute à 18h30; on invite les gens à se déguiser en Marc ou encore à s'habiller en orange et noir. Le sosie de Marc le plus réel se méritera une photo autographiée de Marc livré par nul autre que l'académicien dès son retour à Boucherville. Sur place vous pourrez vous procurez le t-shirt ou le bracelet pour Marc.
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Merci!
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Savez-vous quel chanson Marc fera Dimanche ????
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

sacha  a écritSavez-vous quel chanson Marc fera Dimanche ????
Plaisirs dénudés de Pierre Lapointe  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'adore cette chanson
Marc l'interprète super bien
Il n'est pas mon préféré mais reste que je sais qu'il fera une belle interprétation dimanche...

Bonne chance a lui et ses fans
Image
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Ce n'est pas mon candidat favoris, mais je trouve qu'il a choisi la plus belle chanson. Cool que quelqu'un décide de faire du Pierre Lapointe!
suzannedo
Stagiaire

Message par suzannedo »

et comme il le dit si bien en terminant sa chanson

Demain... je serai... bien plus heureux demain...

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Si ça vous tente, je vous invite à mon sujet ici où il est question de Marc. :

http://5397.aceboard.net/5397-1628-6995 ... ssante.htm
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voici les photos du gala 30 octobre

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Merci pour les photos! Il est beau mais comme je le disait dans un autre sujet, maudit que j'ai hâte qu'ils cessent de lui raidir les cheveux. --Message edité par Thewinneris le 2005-11-05 23:25:44--
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Merci!!!!!!!!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

J'ai hâtes de voir Marc performer au gala. J'espères qu'ils ne fera pas que des backs en arrière-plan! Il fait quand-même parti des finalistes! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-12 18:06:14--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Marc était vraiment beau ce soir, ils ont enfin laissés de côté le look écolier. Il était mieux coiffés aussi. Ce n'était pas les cheveux raides le problème, finalement, mais une question de mise en plis, faut croire. Qui fût très réussi pour ce derner gala.

Il a été génial dans les numéros, ça fait toujours plaisir de l'entendre chanter et de le voir y ajouter ses airs improvisés de violons. Il a vraiment du talent! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-14 00:41:36--
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Je suis contente de voir tus ces beaux commentaires au sujet de Marc.Le connaissant, je suis sûr qu'il doit capoter ben raide à voir tous vos beaux d'encouragements pour lui!

Anecdote: Étant chanteuse et ayant fait les auditions de SA...Marc me demandait comment ça se fait que je n'avais pas été choisise et il ne comprenait pas du tout pcq il est fan de moi à l'os...lolllll Quand je l'ai vu à la télé le premier soir du Gala, j'étais crampée dans mon salon et je me disais: Sacré Marc...il voulait que je rentre cette année et c'est lui qui est là...lolll

Bravo Marc, tu as été génial!
Carolyne!-xxx-
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Bon sang.  Je m'ennuie de Marc, de son violon et de sa joie de vivre.

J'ai hâte de le revoir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »