Émission du lundi 7 Octobre

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Angelicaro a écrit : Je sais pas pour vous, mais Ariane me laisse totalement indifférente. Je la trouve même nunuche sur les bords :gla: Elle dit à Mandy que elle et Anne-Julie, leur couple sont plus fort, ben crime c'est normal! Ça fait juste 1 semaine que Mandy est avec Shaun. Si on suit sa logique, Mandy devrait éliminer son gars à chaque semaine... J'ai aussi l'impression que le couple Anne-Julie et Mathieu vont se backer jusqu'à la fin. Louis-Philippe risque de laisser partir Ariane vu qu'elle ne l'intéresse pas, mais elle l'a sauvé 2 fois de suite, il voudra peut-être pas la laisser à cause de ça...

Sinon, j'en souhaite quasiment que Cintia soit éliminée pour que Guilio la choisisse et qu'ensemble, ils flushent les autres un à la fois. :gla:
Juste à cause de cette phrase,avoir été à la place de Mandy j'aurais laisser choisir Giulio.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : mathieu et louis philippe ne sont pas du tout mon genre. je crois pas non plus au couple d'ariane et l'autre la...
pas mon genre non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]


Est-ce nécessaire de faire le résumé des décolletés? :gluk:
Bien, il a 4 messages à date, et les 4 sont un résumé des décolletés de la semaine...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Nikki a écrit : [...]


Bien, il a 4 messages à date, et les 4 sont un résumé des décolletés de la semaine...
Nikki, je comprend tu aimes peut-être pas mais je trouve c'est un "post" comme un autre, moi, je lis son palmarès!
Détails
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 30, 2013 9:51 am

Message par Détails »

Moi , je te souhaite la bienvenue sur le DB :fleurs:
Merci staqr=étoile!
Avatar de l’utilisateur
iceman
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. sept. 10, 2013 2:30 pm

Message par iceman »

À la plage, Mandy s'est tiré dans le pied en voulant bien paraître et être gentille et aimable avec Giulio

Si elle n'avait pas tranchée......le résultat en aurait été le même.

Elle est carrément plus belle et plus le fun a jaser que les 2 blondes.

Ma prédiction: Giulio ne réussira pas à séduire aucune autres filles.
L'appétit vient en se mangeant
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Détails a écrit :
Moi , je te souhaite la bienvenue sur le DB :fleurs:
Merci staqr=étoile!
:clap: Je ne me manifeste pas souvent mais je lis les commentaires, et j'ai beaucoup aimé le tien également. Je te souhaite la bienvenue !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Le fonctionnement de la maison des exclus est trop étrange.
Au lieu de couples, ça devrait plutôt être "at large". Les filles choisissent quels gars restent, mais pas en fonction d'un couple... Bon ok le résultat aurait peut-être été le même.
Ah je sais pas... ça marche pas messemble.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Cé moua a écrit : [...]

Met- en que ca fitte pas mais pas pantoute

Probablement que c'est pour leur donner une possibilité d'intervenir à la finale et pas se retrouver comme l'an dernier.

Il y aura certainement des couples plus affichés à la fin.. si le concept fait qu'il n'en reste pas à la maison des exclus à la fin.. au moins.. un des couples de la vrai maison aura la chance de gagner.. il n'y aura pas 3 couples comme l'an dernier..
Dernière modification par Placeress le mar. oct. 08, 2013 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par CoOlSlY »

METTONS qu'on pense juste juste et uniquement au jeu... Les 3 filles rencontre l'exclus de la maison officielle mais la fille qui veut pas flancher du tout du tout à l'élimination fera un impasse et elle a juste à être chiante à la rencontre avec l'exclus de la maison officielle (DONC, elle serait jamais choisi par l'exclus de la maison officielle) et se rendrait en finale avec le gars avec laquelle elle est...!

Ça marcherait ça pour la maison des exclus je pense mon raisonnement ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par little_miss »

j'ai bien hate de voir quelle fille va s'en aller. dans l'annonce mathieu je crois dit qqchose comme: enleve le bras droit d'une tete forte et elle n'est plus rien... ca regarde mal pour Camille je crois
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

CoOlSlY a écrit : [...]


Nikki, je comprend tu aimes peut-être pas mais je trouve c'est un "post" comme un autre, moi, je lis son palmarès!
:top1: C'est vrai ! il a droit à son opinion comme tout l'monde ... :aurevoir:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

CoOlSlY a écrit : [...]


Nikki, je comprend tu aimes peut-être pas mais je trouve c'est un "post" comme un autre, moi, je lis son palmarès!
Je n'ai pas non plus fait de modération sur la question, je fais juste le faire remarquer. Mais pourquoi est-ce que je ne pourrais pas le remarquer?..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

staqr=étoile a écrit : [...]


:top1: C'est vrai ! il a droit à son opinion comme tout l'monde ... :aurevoir:
Quelqu'un a tenté de lui retirer ce droit?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Détails a écrit : Très peu d'exposition pour notre championne supposée du décolleté Marie-France lors des deux derniers épisodes, pendant que Vanessa montrait du très gros calibre en visitant le musée Grévin à Paris et que Cintia arborait lors du party une robe laissant voir une craque affolante. Du coup nous revoyons légèrement notre classement provisoire. Nous attendons les prochaines apparitions de Camille qui, outre le fait d'être la plus jolie et la plus intelligente candidate de l'aventure, au vu des dernières images, devrait regagner quelques places.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
Je pense qu'il serait intéressant de séparer le palmarès en deux : d'une part la maison des filles et de l'autre la maison des exclus. Pourquoi ? Tout simplement pour faire ressortir davantage l'hypothèse suivante : plus la fille est basse dans le palmarès, plus elle a de chance d'être éliminée. Ainsi, partant de cette hypothèse, la probabilité que Camille soit la prochaine à rejoindre la maison des exclus est très grande. Par la suite, il sera intéressant de voir s'il y a effectivement une corrélation à faire entre la grosseur du bonnet et l'ordre d'élimination.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Nikki a écrit : [...]


Bien, il a 4 messages à date, et les 4 sont un résumé des décolletés de la semaine...
:lol: Ben !
le 3/4 de ce que l'on voit à la TV c'est du décolleté :lol:
:lmao:
:chepa:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Beppo a écrit : Décidément, Mandy n'est pas très jolie.
Je la trouve vraiment moins pire que sur le tapis rouge ! Un maquillage un peu moins soutenu lui va beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 7 Octobre

Message par MsPontchartrain »

La semaine dernière, malgré qu'elle ait dit que tout avait bien été, Mandy a quand même admis à un certain moment qu'il y avait eu des malaises avec son ''ex'' de la maison des exclus, et a réitéré cette semaine qu'avec Shaun, il n'y avait pas eu de tension du tout. Je comprends donc que son premier choix de changer de partenaire était vraiment parce qu'elle était très mal à l'aise avec l'autre gars. Mais cette semaine, ouff, elle s'est carrément laissée marcher sur les pieds. Elle savait que si la décision était entre les mains de Giulio, il aurait choisi l'une des deux autres filles ; elle s'est sacrifiée en quelque sorte, pour ne pas que les deux autres gars aient à partir. Je ne suis pas certaine que Giulio la protégera ; pas du tout. Et j'ai bien peur que les autres filles n'aient pas la ''gentillesse'' de lui rendre la pareille lorsqu'elle voudra qu'une des deux autres se sacrifie à la prochaine élimination de gars.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi je plains Mandy pauvre elle obligé de plier pour les 2 autres têtes fortes de la maison des exclues.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : La semaine dernière, malgré qu'elle ait dit que tout avait bien été, Mandy a quand même admis à un certain moment qu'il y avait eu des malaises avec son ''ex'' de la maison des exclus, et a réitéré cette semaine qu'avec Shaun, il n'y avait pas eu de tension du tout. Je comprends donc que son premier choix de changer de partenaire était vraiment parce qu'elle était très mal à l'aise avec l'autre gars. Mais cette semaine, ouff, elle s'est carrément laissée marcher sur les pieds. Elle savait que si la décision était entre les mains de Giulio, il aurait choisi l'une des deux autres filles ; elle s'est sacrifiée en quelque sorte, pour ne pas que les deux autres gars aient à partir. Je ne suis pas certaine que Giulio la protégera ; pas du tout. Et j'ai bien peur que les autres filles n'aient pas la ''gentillesse'' de lui rendre la pareille lorsqu'elle voudra qu'une des deux autres se sacrifie à la prochaine élimination de gars.
:jap: J'ajouterai à cela qu'il est fort possible que Mandy n'avait pas le goût de porter le rôle de celle qui aurait gâcher l'harmonie qui règne actuellement dans la maison. Les 2 autres filles n'ont pas trop l'air commode.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »