Dimanche 20 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

staqr=étoile a écrit : [...]


Si les filles ont mis K dans l'enveloppe rose c'est que Camille protège K ....
:gluk: Camille veut finir avec K .. :crazy:
Ça confirme ce que je pense, C a un pacte avec K :secret:
sinon Camille aurait protéger Mathieu :hinhin:
c'est yannick qui est dans l'envelope rose.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : on vient de voir Mat, Ray et Yannick dehors

Je ne sais plus où situer cet extrait dans le temps
Je pense que c'était la journée d'hier, un repeat
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]


c'est yannick qui est dans l'envelope rose.
Oui, mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que la prod est intervenue. Sinon les filles auraient mis Kaled dans l'enveloppe. Cela aurait envoyé un méchant beau message social : une fille qui se conduit trop légèrement mérite de sortir, mais le gars qui agit de même en ayant le réflexe minable de tout mettre sur le dos de la fille, on le protège.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

staqr=étoile a écrit : [...]


Si les filles ont mis K dans l'enveloppe rose c'est que Camille protège K ....
:gluk: Camille veut finir avec K .. :crazy:
Ça confirme ce que je pense, C a un pacte avec K :secret:
sinon Camille aurait protéger Mathieu :hinhin:
finalement ils sont sorti kaled de l'enveloppe rose et ont mis Yannick

Je ne crois pas que Camille et kaled vont essayer de finir en couple, ils ont trop souvent dit que non aux autres

Je crois qu'ils aimeraient faire parti des 2 couples en finale mais pas plus
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : [...]


Yannick est partie avec MF, Joyce et Camille faire un tour de ville de Barcelone toute la journée,
:hurle: :jap: :hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : [...]


Ray s'en va avec Cinthia a Dubrovnik en Croatie pour le voyage
:top: Ray va certainement se tailler une place près d'Elle
:clap: :jap:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : [...]


c'est yannick qui est dans l'envelope rose.
J'ai lu à quelque part que ls filles avaient mis K mais que la production de OD l'avait changer pour Y...ais-je bien lu ? :gluk:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : [...]


finalement ils sont sorti kaled de l'enveloppe rose et ont mis Yannick

Je ne crois pas que Camille et kaled vont essayer de finir en couple, ils ont trop souvent dit que non aux autresJe crois qu'ils aimeraient faire parti des 2 couples en finale mais pas plus
pour moi ce que Ca dit et ce qu'elle fait c'est 2 choses ... :lol::lol:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. oct. 20, 2013 12:41 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Psyché a écrit : [...]


Oui, mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que la prod est intervenue. Sinon les filles auraient mis Kaled dans l'enveloppe . Cela aurait envoyé un méchant beau message social : une fille qui se conduit trop légèrement mérite de sortir, mais le gars qui agit de même en ayant le réflexe minable de tout mettre sur le dos de la fille, on le protège.
:gluk: mais où vous avez vu ca? D'apres ce que tu as compris veut dire ce que tu as imaginé? sinon j'ai rien vu de cela sur la cam en direct :/
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 20, 2013 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

staqr=étoile a écrit : [...]


pour moi ce que Ca dit et ce qu'elle fait c'est 2 choses ... :lol::lol:
:jap: Moi je crois que Kaled pourrait aussi bien finir avec Joyce, Camille ou Cinthia. Il prendra la fille disponible à ce moment-là. Donc la prochaine à sortir c'est Marie-France, parce qu'elle ne lui sert à rien. A moins d'un revirement de la part de la production.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


:gluk: mais où vous avez vu ca? D'apres ce que tu as compris veut dire ce que tu as imaginé? sinon j'ai rien vu de cela sur la cam en direct :/
Moi ce que j'ai vu sur les cams c'est que les filles avaient mis Kaleb pour la stratégie du jeu, car de toute façon il ne serait pas éliminé. SB est revenu à la table pour dire aux filles qu'elles n'avaient pas fonctionné selon ce qui leur avait été demandé puisque la question était plus qui des 4 gars pouvait plaire à un plus grand nombre de filles (la question était peut-être pas tout à fait ça, mais ça y ressemblait). D'où le changement de photo de Kaleb à Yannick.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etk j'ai bien hâte de voir ce que la production va décider de conserver au montage pour cette maison de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]


finalement ils sont sorti kaled de l'enveloppe rose et ont mis Yannick

Je ne crois pas que Camille et kaled vont essayer de finir en couple, ils ont trop souvent dit que non aux autres

Je crois qu'ils aimeraient faire parti des 2 couples en finale mais pas plus
:jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]


Oui, mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que la prod est intervenue. Sinon les filles auraient mis Kaled dans l'enveloppe. Cela aurait envoyé un méchant beau message social : une fille qui se conduit trop légèrement mérite de sortir, mais le gars qui agit de même en ayant le réflexe minable de tout mettre sur le dos de la fille, on le protège.
je me trompe peut-être mais j'pense que AS a été sorti parce que les gars ont eu connaissance à maintes reprises qu'elle transformait tous les propos qu'elle entendait au désavantage de chacun et qu'ils n'aimaient pas du tout cette façon de faire qui pouvait leur être très nuisible pour tout le monde

Pour ce qui est du ptit 5 minutes d'ébats tout ce que ça a changé je crois c'est que Yannick, le seul potentiel prospect pour AS n'était plus intéressé à s'y associer même pour le jeu

Si AS aurait été vu comme une personne honnête, qui ne modifiait pas ce que chacun lui disait, qui était gentille et correcte avec tous, elle serait éventuellement encore là. Si ça avait été Joyce qui aurait transformė tous les propos des gens et aurait dit des choses blessantes selon moi Joyce aurait sorti malgré le ptit ébat de AS, AS agissait vraiment comme un serpent dans la game en modifiant les propos. Ils le font tous un peu parfois mais AS c'ėtait plutôt du plein temps depuis le début d'OD son affaire

Entre autre, parce que kaled a mentionné que MF n'était pas top 1 ou 2 chez aucun gars, première chose qu'elle dit à MF de retour de voyage c'est toi MF y'a pas un seul gars qui s'intéresse à toi, toi Joyce les gars te gardent à titre de chien de poche. J'pense que les gars ont vraiment trouvé cheap shot qu'elle fasse des trucs du genre à tout moment sans se soucier de blesser des personnes, c'est souvent revenu sur le tapis et ils semblaient trouver cela mesquin et gratuit.

Il a été question entre les gars de l'élimination et a été apporté comme point : quelle fille était la plus nuisible, pouvait leur faire le plus de tort à tous en restant à OD

Je me trompe peut-être mais j'pense que les gars s'en souciaient bien peu du ptit ébat, ça a juste fait que Yannick ne souhaitait plus s'y associer pour la game, personne ne pouvait le forcer. Ce n'aurait pas été évident mimer le gars intéressé a avoir une relation durable avec elle, ce qu'ils doivent quand même faire un brin même s'ils ne sont pas en amour fou rendu en finale

Mais je ne suis pas dans leur tête et peux me tromper :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Moi ce que j'ai vu sur les cams c'est que les filles avaient mis Kaleb pour la stratégie du jeu, car de toute façon il ne serait pas éliminé. SB est revenu à la table pour dire aux filles qu'elles n'avaient pas fonctionné selon ce qui leur avait été demandé puisque la question était plus qui des 4 gars pouvait plaire à un plus grand nombre de filles (la question était peut-être pas tout à fait ça, mais ça y ressemblait). D'où le changement de photo de Kaleb à Yannick.
j'ai vu la meme chose que toi donc personne leur a dit qui mettre dans l'enveloppe :saispas2: il leur a expliqué la question, dans mon livre a moi Kaled ne plait pas a toutes les filles tandis que Yannick oui mais de là a dire que la prod leur a dit de changer Kaled pour yannick par stratégie c'est tiré par les cheveux :/
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

les filles... a quelle hrs que sa passer les eliminations sur la web ?
J'les manque tjrs....grrr
luckystar a écrit : [...]


:gluk: mais où vous avez vu ca? D'apres ce que tu as compris veut dire ce que tu as imaginé? sinon j'ai rien vu de cela sur la cam en direct :/
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Etk j'ai bien hâte de voir ce que la production va décider de conserver au montage pour cette maison de l'amour.
oui surtout que lorsque tu écoutes moindrement les cam tu vois à quel point les montages télé ne reflètent pas vraiment ce qui s'est réellement passé

Ils vont peut-être juste mettre le moment ou Camille dit à Mathieu qu'elle espère que si ils partent ensemble en voyage il ne pensera pas au fait qu'il s'ennuie de ses pot comme il l'a vécu à son voyage précédent et où lui lui répond ça va dépendre de toi, c'est pas mal la seule phrase 'charmeuse' entendue dans toute la soirée :crazy: :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap:
Moi aussi c se que je crois...
Caline jles manque tjrs leur eliminations ! :-( sa passe quand donc sa web sa ???
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

bebites a écrit :
les filles... a quelle hrs que sa passer les eliminations sur la web ?
J'les manque tjrs....grrr
[...]
est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé :lol: je ne comprend pas le message ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bebites a écrit : [...]

Moi aussi c se que je crois...
Caline jles manque tjrs leur eliminations ! :-( sa passe quand donc sa web sa ???
de mémoire je n'ai vu aucune élimination

À date on a vu des bouts de débat pour qui serait à la table d'élimination et aussi pour qui sera mis dans l'enveloppe rose
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »