Jeudi 31 Octobre

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : [...]

Non, en effet! Mon jeune de 9 ans il adooooooore cyn :foudre: -"maman elle est gentille, belle et sourie tout le temps, c'est ma préféré"
Mais il a dit yark quand il a su que Kaled avait couché avec AS et il le trouve vraiment pas fin d'avoir fait ca a sa belle Cyn! :calin:

Évidemment, il ne connait pas toute l'histoire la, il regarde parfois des bouts avec moi. Il ne sait pas que dans le couple, la personne la plus dure a supporter c'est cyn sans aucun doute! :non2:

Je lui ai montré quelques photos de notre Mathieu national, qui se poigne le fusil tout l'temps...La j'ai rit en maudit...il m'a dit -"ouachhhhh, y est ben degueu! faudrait pas qu'il me touche après!! Y est donc ben nono de faire ça devant tout l'monde!" ( vérification faite par maman... :gluk: et Non :no: c'est pas plus "in" de nos jours...pas une nouvelle mode pour être chill! Maudite chance!!!! :gla:
Je le trouve bien jeune ton fils pour regarder OD. Je ne pensais pas que cela pouvait intéresser un jeune de cet âge.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

chris46 a écrit : Comment peut on laisser une jolie jeune femme comme ça s'ennuyer de la sorte ...C'est presque criminel ... :( :D :D
En vert les commentaires, en vert... :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Fanfoi »

Germaine et Cintia sont assises à table. Elle ne connaissent pas le mot français pour "goaler". Pour Cintia, ça passe, mais Camille devrait le connaître!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Fanfoi »

Image

AVIS: La babine-de-travers est une maladie contagieuse transmissible sexuellement. Assurez-vous d'utiliser un condom avant d'avoir une relation sexuelle avec une personne qui en est atteinte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Alexandra555 a écrit : Quand elle est revenue de sa nuit de l'amour, cin a bien pris soin de dire qu'elle a fait l'amour!

haaaaaaaa
:vomi3: :zinzin:
Heureusement qu'elle a dit aux autres qu'il fallait attendre l'après OD et de bien connaître la personne avant de passer à l'acte, sinon elle nous aurait paru étrangement cohérente :hic: :crazy: :lol:
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 31, 2013 2:42 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je le trouve bien jeune ton fils pour regarder OD. Je ne pensais pas que cela pouvait intéresser un jeune de cet âge.
Mon plus jeune vit dans un monde d'adultes ici. Moi, mon chum et son frère de 23 ans.

J'écoute souvent les émissions enregistrées puisque j'aime aussi le hockey. Donc je les visionne souvent tôt le soir ou le jour. Alors parfois, quand il joue a autre chose et que je ne me peux plus d'attendre pour le visionner, il vient me voir pour me dire quelque chose et reste un peu a regarder. Il est aussi habitué au monde d'ados et de blondes avec son frère! Ça ne l’intéresse pas vraiment plus que ça, mais il passe ses commentaires sur ce qu'il voit.
:secret: lui-même en ce moment est coince avec une tite germaine dans sa classe qui a dit a tout l'monde a son école, qu'elle était amoureuse de lui! La il s'est fait niaiser solide par ses amis garçons. Elle m'a même téléphoné avant pour me dire qu'elle l'aimait, imaginez, elle a juste 9 ans! Elle m'a fait promettre de garder le secret, c'est notre nouvelle voisine de derrière depuis le printemps! Mais finalement elle a pas voulu se faire piquer sa place et a choisi de le dire a tous le monde! Mon pauvre petit ne peut plus la sentir, elle braille au service de garde pour qu'il joue toujours avec elle, et les éducatrices l’écoute puisqu'elle est nouvelle et n'a pas beaucoup d'amis! ( maman au secours!!!!
En plus elle est assise a cote de lui toute la journee! Alors j'ai offert a mon gars de ne plus aller au service de garde du tout. Il y allait 2 a 3 fois par semaine pour son social car il est comme un enfant unique. Ce qu'il a accepté avec soulagement. Je me suis arrangée avec une amie pour qu'elle m'envoie son garçon les mercredi, tout de suite après l’école au lieu de rester au service de garde. Ça fait l'affaire de tout le monde et eux en profite pour jouer a minecraft tranquille.
Les gars sont encore a jouer entre gars, avec des jouets tandis que les filles elles, rêvent déjà du prince Charmant a la Justin Beiber. Au secours!!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Fanfoi a écrit : Image

AVIS: La babine-de-travers est une maladie contagieuse transmissible sexuellement. Assurez-vous d'utiliser un condom avant d'avoir une relation sexuelle avec une personne qui en est atteinte.
Lol! :-)
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

youtso a écrit : [...]

Lol! :-)
Genre de maladie transmissible par les doigts sales de Mathieu :rofl: ça te colle les babines c't'affaire la! :hehe:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Psyché a écrit : [...]


Heureusement qu'elle a dit aux autres qu'il fallait attendre l'après OD et de bien connaître la personne avant de passer à l'acte, sinon elle nous aurait paru étrangement cohérente :hic: :crazy: :lol:


ben oui!! :alienlol: Et la prod va cacher la réalité de la pauvre fille :aliencry: Un gars qui baisent deux filles sans amour, c'est tellement 'winner' pour un condo!!! :winner:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:rock:
Pièces jointes
3.JPG
3.JPG (71.86 Kio) Consulté 700 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:sarcastic:
Pièces jointes
333.jpg
333.jpg (81.47 Kio) Consulté 680 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

isabulle a écrit : [...]


Genre de maladie transmissible par les doigts sales de Mathieu :rofl: ça te colle les babines c't'affaire la! :hehe:
Je parlais de Cintia, mais c'est vrai que Germaine a probablement de l'ADN de Mathieu partout sur elle, elle aussi.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

J'avais reconnu la "duckface" de super Kaleb ^_^
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : [...]


Je parlais de Cintia, mais c'est vrai que Germaine a probablement de l'ADN de Mathieu partout sur elle, elle aussi.
Ha, sur la photo on voit pas Cyn avec la babine de travers. moi je pensais que tu poitais Camille qui mangeait et semblait cacher sa babine de travers! :crazy:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Fanfoi »

Mathieu se bat avec un sac de pain. Et c'est le sac qui gagne.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Ouhouu la Belle-mère vient de se décommander! :ouin: :D Il pleut bien trop! C'est vrai que c'est pas l'fun marcher sous la pluie par un froid pareil...ça transit et a 76 ans, ça rentre dans les os fragiles!! J'fais bien des farces la mais elle est super ma belle-maman! :coeurs: Je me trouve bien chanceuse!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

isabulle a écrit : [...]


Ha, sur la photo on voit pas Cyn avec la babine de travers. moi je pensais que tu poitais Camille qui mangeait et semblait cacher sa babine de travers! :crazy:
Ce n'est peut-être pas évident, mais elle se mord le coin inférieur droit de la lèvre et sa babine est toute tassée vers nous.

Mat demande à Khaled des conseils sur la meilleure façon de faire son oeuf McMuffin.

Laisse pas la mayo sur le comptoir, tu vas t'empoisonner!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

:winner: Je vais mettre le vin au frais! ;) :hic: :rock2: :winner:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Fanfoi a écrit : [...]


Ce n'est peut-être pas évident, mais elle se mord le coin inférieur droit de la lèvre et sa babine est toute tassée vers nous.

Mat demande à Khaled des conseils sur la meilleure façon de faire son oeuf McMuffin.

Laisse pas la mayo sur le comptoir, tu vas t'empoisonner!!!
Non mais quel ignare! Il ne sait même pas se faire un œuf entre deux pains anglais
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 31 Octobre

Message par Fanfoi »

Bon astheure, c'est Khaled qui s'ajuste le bras de vitesse!

Il dit: "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca va être triste ça! Mets un peu de bacon". Prononcé "bas con" et non "bé keune".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »