Emission du 13 mars

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Mag-a-lye a écrit : Maudit que Jimmy m'énerve !!! Face de fendant !!!

De l'app mobile Domaine Bleu
Puis à la fin il se plaint parce qu'elle fait une simple accolade à celui à qui elle vient de dire de retourner chez eux assez cavalièrement

Méchant bozo
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

maya213 a écrit : [...]


Mon chum pensait que c'était une boucle d'oreille, mais sur le bord dla bouche ahahah!
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 13 mars

Message par jojo3couleurs »

y'a tu juste moi qui trouve que les filles sont beaucoup trop pressées d'aller raconter aux autres qu'elles ont frenché?? c'est quoi le besoin de le dire à tout prix?

Pauvre Luc, je pense qu'il s'attendait à ce qu'elle se garde une tite gêne, mais elle a probablement pas compris le deuxième niveau quand il lui a dit subtilement: "Tu vas leur dire... qu'on est allé voir les canards?" ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

toutit3 a écrit : tu m'ORgORdes!!

je l'adore Luc!
:queen: ça te tentes-tu d'être la future reine du foyer si tu l'adores ? :cheer:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que les filles sont beaucoup trop pressées d'aller raconter aux autres qu'elles ont frenché?? c'est quoi le besoin de le dire à tout prix?

Pauvre Luc, je pense qu'il s'attendait à ce qu'elle se garde une tite gêne, mais elle a probablement pas compris le deuxième niveau quand il lui a dit subtilement: "Tu vas leur dire... qu'on est allé voir les canards?" ;)
Tellement! Coudonc elles sont tu là pour se faire des amies ou bien pour se faire un chum? :sarcastic: Faut qu'elles s'attendent à ca qu'il va tester la marchandise, c'est comme implicitement entendu du moment qu'il se faire offrir 3 choix de fille. Dans la vraie vie c'est ce qui se passe, les rapprochements précèdent habituellement la décision de devenir un couple, même si c'est juste un french. ;) Tk moi j'aurais fermé mon clapet avoir été la petite qui louche, en quoi ca les regarde ce qui se passe entre eux anyway.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que les filles sont beaucoup trop pressées d'aller raconter aux autres qu'elles ont frenché?? c'est quoi le besoin de le dire à tout prix?

Pauvre Luc, je pense qu'il s'attendait à ce qu'elle se garde une tite gêne, mais elle a probablement pas compris le deuxième niveau quand il lui a dit subtilement: "Tu vas leur dire... qu'on est allé voir les canards?" ;)
raison réelle possible : déstabiliser les autres et leur donner le goût d'abandonner :chepa:

mais la raison donnée devant les autres : l'honnêteté
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MmeChose a écrit : [...]


raison réelle possible : déstabiliser les autres et leur donner le goût d'abandonner :chepa:

mais la raison donnée devant les autres : l'honnêteté
Ouin c'est possible aussi, elle marque son territoire d'une certaine facon. :mouainmouain: Humm pas fou comme tactique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je me suis endormie sur mon divan pis j'ai manqué l'épisode. :ouin: Une chance que je l'ai enregistré. :jap:

J'ai pas pu me retenir de lire les commentaires. :gla: J'sens que Julie va me taper encore plus sur les nerfs que la semaine passée. Déjà que je trouvais son attitude plus qu'ordinaire avec les autres gars, mettons que ça semble pas s'améliorer son affaire. :gluk: J'veux ben croire qu'elle est ben en amour avec son super douchebag mais un peu de respect pour les autres pis de vraies tentatives pour vouloir les connaître seraient pas de trop. Comme vous dites, elle le mérite ben son tapon. :o
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : [...]


Ouin c'est possible aussi, elle marque son territoire d'une certaine facon. :mouainmouain: Humm pas fou comme tactique.
:secret: Je les regarde et ça me fait croire qu'ils sont dans un lab...
:farmer:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Je vous met en spoiler un message dune amie de facebook a propos de certains participants. L'AMOUR EST DANS LE PRE: JULIE R ET ALAIN (STE CECILE DE MILTON) ÉTAIENT DÉJA EN COUPLE AVANT DE FAIRE L'ÉMISSION.oui mais tu comprend que les autres filles se sont fait niaiser solide. le pire c'est que la production le savait, Belle arnaque et comédie. Une de mes amies a perdu temps et argent pour participer a cette émission. Le cœur rempli d'espoir et de reves pour découvrir la vérité dernièrement, Je suis tellement décu et faché. Le tournage est terminé depuis octobre 2013 et on vient d'apprendre ca. PLAISANT!!!! de la merdeJe m.occupe de secher les larmes de mon amie qui se sent ridicule et stupide de c'est fait avoir de cette facon! Depuis ce soir, Julie et Alain savent qu'ont est courant. Je voudrais pas etre dans leurs culottes! A suivre.... :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titepuce36 a écrit : :hello: Je vous met en spoiler un message dune amie de facebook a propos de certains participants. L'AMOUR EST DANS LE PRE: JULIE R ET ALAIN (STE CECILE DE MILTON) ÉTAIENT DÉJA EN COUPLE AVANT DE FAIRE L'ÉMISSION.oui mais tu comprend que les autres filles se sont fait niaiser solide. le pire c'est que la production le savait, Belle arnaque et comédie. Une de mes amies a perdu temps et argent pour participer a cette émission. Le cœur rempli d'espoir et de reves pour découvrir la vérité dernièrement, Je suis tellement décu et faché. Le tournage est terminé depuis octobre 2013 et on vient d'apprendre ca. PLAISANT!!!! de la merdeJe m.occupe de secher les larmes de mon amie qui se sent ridicule et stupide de c'est fait avoir de cette facon! Depuis ce soir, Julie et Alain savent qu'ont est courant. Je voudrais pas etre dans leurs culottes! A suivre.... :hello:
C'est quoi l'idée de s'inscrire dans cette émission si on n'est pas libre. :chepa: Je comprends ton amie d'être fâchée, mais au final c'est bien plus Alain qui a l'air le plus fou. C'est juste ben ben cheap de sa part.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]
C'est quoi l'idée de s'inscrire dans cette émission si on n'est pas libre. :chepa: Je comprends ton amie d'être fâchée, mais au final c'est bien plus Alain qui a l'air le plus fou. C'est juste ben ben cheap de sa part.
en même temps on ne sait pas, ils a peut-être demandé à ce qu'ils mettent un autre candidat à sa place vu les circonstances et la prod ne pouvait pas question de délai. Il y a le vidéo de présentation sur internet, les inscriptions à trier, les annonces enregistrées, l'agriculteur qui doit préparer l'arrivée de 3 personnes. Julie R et Alain ne semblent pas avoir une once de méchanceté, tout le monde s'est peut-être tous retrouvé bien mal pris et malheureux de la situation hors de contrôle, couple et production. Si ça s'est passé ainsi la prod aurait peut-être pu aviser les candidates ... par contre le secret n'aurait sûrement pas été gardé bien longtemps et ça aurait remis en question la crédibilité de l'émission. Ça fait bien des si mais je ne crois pas Julie R et Alain méchants.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que les filles sont beaucoup trop pressées d'aller raconter aux autres qu'elles ont frenché?? c'est quoi le besoin de le dire à tout prix?

Pauvre Luc, je pense qu'il s'attendait à ce qu'elle se garde une tite gêne, mais elle a probablement pas compris le deuxième niveau quand il lui a dit subtilement: "Tu vas leur dire... qu'on est allé voir les canards?" ;)

Non, la question me trottait dans la tête et je venais la poser.

Je crois qu'elle a voulu s'approprier Luc en faisant cette révélation, comme si ce baiser était une main-mise sur lui.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Rose-des-bois a écrit : [...]



Non, la question me trottait dans la tête et je venais la poser.

Je crois qu'elle a voulu s'approprier Luc en faisant cette révélation, comme si ce baiser était une main-mise sur lui.
Elle m'a donné cette impression aussi.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 13 mars

Message par DePassage »

À mon avis, dans cette émission, comme dans OD d'ailleurs, l'honnêteté est perçue comme étant le fait de tout dire et de le dire rapidement (surtout si rapprochement il y a). Sinon, il s'en trouvera pour le reprocher, comme si chaque participant devait nécessairement cela aux autres. Je ne crois pas que ce soit plus honnête de le dire ou de ne pas le dire, car l'intention y fait pour beaucoup. Je peux le dire pour montrer mon avance sur les autres, les déstabiliser, ce qui n'est pas forcément une marque d'honnêteté. Je peux ne pas le dire parce que je veux préserver l'intimité de ce que j'ai ressenti ou vécu en privé, ce qui pour moi est une marque d'honnêteté. Dans une téléréalité, où presque tout est filmé et finit par se savoir, avec une compétition entre participant, ce n'est pas tant que ça comme dans la réalité, mais les valeurs des personnes et leur manière de se faire (ou pas) une place transparaît.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

titepuce36 a écrit : :hello: Je vous met en spoiler un message dune amie de facebook a propos de certains participants. L'AMOUR EST DANS LE PRE: JULIE R ET ALAIN (STE CECILE DE MILTON) ÉTAIENT DÉJA EN COUPLE AVANT DE FAIRE L'ÉMISSION.oui mais tu comprend que les autres filles se sont fait niaiser solide. le pire c'est que la production le savait, Belle arnaque et comédie. Une de mes amies a perdu temps et argent pour participer a cette émission. Le cœur rempli d'espoir et de reves pour découvrir la vérité dernièrement, Je suis tellement décu et faché. Le tournage est terminé depuis octobre 2013 et on vient d'apprendre ca. PLAISANT!!!! de la merdeJe m.occupe de secher les larmes de mon amie qui se sent ridicule et stupide de c'est fait avoir de cette facon! Depuis ce soir, Julie et Alain savent qu'ont est courant. Je voudrais pas etre dans leurs culottes! A suivre.... :hello:
Pour Alain je savais qu'il était en couple avant ... quand ils ont choisi les participants en avril, ils n'étaient pas en couple mais durant l'été il a rencontré quelqu'un mais le contrat était signé pour l'émission en automne donc il n'avait pas le choix.... Est-ce que la conjointe est celle dans l'émission par contre ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228030
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

titepuce36 a écrit : :hello: Je vous met en spoiler un message dune amie de facebook a propos de certains participants. L'AMOUR EST DANS LE PRE: JULIE R ET ALAIN (STE CECILE DE MILTON) ÉTAIENT DÉJA EN COUPLE AVANT DE FAIRE L'ÉMISSION.oui mais tu comprend que les autres filles se sont fait niaiser solide. le pire c'est que la production le savait, Belle arnaque et comédie. Une de mes amies a perdu temps et argent pour participer a cette émission. Le cœur rempli d'espoir et de reves pour découvrir la vérité dernièrement, Je suis tellement décu et faché. Le tournage est terminé depuis octobre 2013 et on vient d'apprendre ca. PLAISANT!!!! de la merdeJe m.occupe de secher les larmes de mon amie qui se sent ridicule et stupide de c'est fait avoir de cette facon! Depuis ce soir, Julie et Alain savent qu'ont est courant. Je voudrais pas etre dans leurs culottes! A suivre.... :hello:
Merci de l'info! C'est décevant! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je suis en train de l'écouter.

Jessica : eh boy! :gla: :gla: :gla: C'est de la névrosée ça! :gluk:

C'est vraiment super winner de rester couchée à downer quand tu veux te faire choisir. :top:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Julie. :gluk: Hyper bête. Le douchebag : ça va faire plus de bouffe pour nous autre. :gluk:

Beau petit duo sympathique. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'suis déçue que la névrosée parte. :gla: Mais bon, j'pense qu'une bonne thérapie lui ferait plus de bien qu'une émission de télé ou elle pète sa coche pour des niaiseries. :o
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »