Coups de coeur et coups de masse gala du 13 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi coups de masse:
Medley de Dan Bigras et Marjo! pas trouver ça chic moi!!

COUP DE COEURRRRR:
Lynda Malho, la prof de chant car elel est trop fine là!! puis la presta tion de Audrey qui était sublime,ET LES PROF QUI ON CHANTER!! TROP CRAMPANT!!!!!!! MDrRRRR

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Coup de coeur:  Medley Corey Hart
               Ma et Audrey
               Le beau geste de Ma
               Duo Meggie et Corey
               Martin Giroux (et il est guéri)  
               La fondation de Meggie (belle initiative)
               J'aime beaucoup Julie Snyder, que voulez-vous, ça fait lontemps que je la suit à la télé,  elle est toujours aussi folle ( au bon sens tu terme) qu'avant.

Coup de masse:  L'histoire à Marjo
               ....Et c'est déjà fini.....
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

coup de coeur:

medley corey hart    
les performances des deux candidats
martin giroux
fondation de meggie..l'epilepsie..ma soeur en est atteinte..je trouve que c'tun beau geste

coup masse:
medley dan..jai pas trippé tant que ca

Rick

Message par Rick »

Coup de coeur:

JULIE MASSE     Ah mais est tu assez belle!! Elle n'a pas changer!! J'aurais aimer qu'elle fasse un medley!!!

Audrey  

Coup de masse:
Les medley de Mario Pelchat et de Dan Bigras.. vraiment, mais vraiment pas nessaisaires..

Coup de LoL:
Marjo, caline mais qu'est ce qua prend? Crime a conte son histoire pis a parle comme une mongole, a se promene partout comme si a l'était toute seule lol.. ''Vous reviendrez , on est pas sorteux ''  
marco862
Novice

Message par marco862 »

bonjour
moi mon coup de coeur va a toute l'organisation de ces galas du dimanche soir
(ils vont nous manquer)et surtout a tous ces
jeunes qui ont réussi a se rendre aussi loin,bravo aux gagnants et,mon coup de masse,j'en ai pas vraiment;merci aux moderateurs pour leur patience et control de ce domaine.Je vous souhaite a tous un agreable hiver en esperant qu'on aura un sta 4
alp
Marco

marco
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

oup de coeur: tout le gala engénéral

coup de masse : l'animateur dans les entracts vraiment ordinaire

vivre et laisser vivre
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Salut la gang du DB......

COUP DE MASSE: a) une partie du medley de Dan..  (mais j'ai adoré Fortuna);  b) Mario Pelchat (que j'aime habituellement )mais là hormis la voix... aucune générosité et complicité de sa part; c) j'ai aimé entendre CHANTER (et non entendre PARLÉ) Marjo et surtout ne pas REGARDER Marjo chanter....  D) Meggie.. bofffff cute mais c tout! et E) LES NOMBREUSES ANNONCES PUBLICITAIRES....... PIS LA MAUDITE FATIGUANTE MUSIQUE DE LA NOUVELLE TOYOTA YARIS.

COUP DE COEUR: a) Clip de l'actualité (ben moi j'en ai rit à en être démaquillée et à en réveiller la maisonnée (je rit un peu fort)je voyais ma sauter dans le cadre de la face de la reine.. bon me vla partie à nouveau
B) Medley Corey Hart (avec Julie) et avec MA et Audrey.... un peu plus rock... fabuleux
C) Marc André  pour avoir couper le sifflet au moulin à paroles, et aussi pour avoir partagé ses gains avec Audrey.. je les aime ces petits la moi et ils iront loin
D) J'ai adoré la performance de TOUS nos académiciens, surtout avec Corey et Marjo.
E) J,ai adoré la scène, le visuel du show c'était no.1
haaaaaaaa j'oublie qqc chose .. mais ca me reviendra!    
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ha ouiiiiiiiiiii je viens de m'en souveni
MON DERNIER COUP DE COEUR VA A NOS RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGE... ET AUX ANIMATEURS SUJETS ANIMÉS.  Ouais je sais c pas le topic mais vous êtes mon coue de coeur"!    
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Oupsssssss un oublié coup de masse:  Les stylistes des académiciens et celui de Julie......... ouashhhhhhhhh faisait ben ben dur!!!!

Bon c'est tout.. le reste sera tout positif, le méchant est sorti|  
patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

moncoup de coeur :
L'argent partagé

la prestation de Audrey

les proffesseur de lacadémie qiand il chante ... !

mon coup de masse:
Je ne sais pas si ca peut rentrer la dedans mais je trouve que nous avons pas beaucoup entendu les candidats ( Marc, david, steeve ...) mais bon ce nes pas eux qu'il devaiaient faire le show , je l'avous !

la robe de Audrey  :/
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

mes coups de coeur!

nerver surrender de corey hart et mon beau kaven!!! wow
la toune de audrey tout effacer  wow
O fortuna
Jenny n'y étais pas!

coups de masse!!!

hey bin ce fut un excellent galaalors je vois aps koi dire comme coup de masse....a part que le gala a ete trop long pcq ma cassete sur laquelle jenregistrait cets arreter et jai manquer les 5 derniere minute .......mais cets meme pas grave......je vais le revoir sur illico et lenregistrer au complet !!! alors non je n'ai aps de coup de masse!
mais un enorme pincement au coeur! moman cets finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    
ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ce que j'ai le moins aimé, c'est le medley de Corey Hart, quel ennuyant! Je ne connaissais pas ses tounes et je comprends pourquoi, quand ça jouait à la radio, je changeais sûrement de poste!    Il en a chanté plusieurs et on aurait dit que c'était toujours la même, toujours le même ton plate...

Les filles au travail m'ont fait la même remarque le lendemain, donc, j'étais pas complètement dans le champ!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Mes coups de coeur
Marc André bien sur et Audrey    
Marc André et Marjo très très beau  
Audrey et Martin Giroux très très beau    

Mes coups de masse
Le reste du show, longueur et le plus gros coup de masse
DAN BIGRAS et son Avé Maria, j'avais enregistré le spectacle et j'avais passé vite ce bout mais aujourd'hui j'ai écouté et j'ai tellement ri de l'entendre chanté, non mais est-ce-qu'il pense qu'il chante bien ce gars là, la seule chanson que j'ai aimé de son medley, c'est la dernière car on entendait les académiciens et non lui.
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Pas Assez Mes Pas Du Tout Assez de David!!!!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Bon me voici avec mon point de vue sur ce dernier gala...j'ai aimé car c'était le dernier mais...

COUPS DE  
Annie, Annie et toujours Annie !
le medley avec Dan Bigras
le duo Martin Giroux/Audrey wowwwwwww les bras m'ont tombés !
le duo Audrey/Marc André sublime !
performance d'Audrey oufffffff
performance de Marc André
Marc André qui partage son chèque avec Audrey
la visite de Boom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Wilfreddddddddddddddddddddd  
Corey Hart et Julie Masse
la beauté de Mario Pelchat  
tous les académiciens qui étaient là !
le clip d'actualité !! my goddddddd j'ai tellement ri !! c'était LE meilleur clip !!!  

COUPS DE  

Marjo...j'aime ses tounes, mais comme personne, elle est trop énervée pour son âge ! elle parle trop et raconte des niaiseries avec ses histoires de seins ouffffffff
Meggie...boffff
le medley avec Mario Pelchat...j'sais pas mais ca manquait de qeq chose de sa part à lui
la robe à Julie
SA est finiiiiiiiiiiiii  

Image
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

mallory_monolith  a écrit

Dans mes coups de masse je rajouterais les vêtements de Stéphanie. sinon j'y vais pas mal avec toi. Sauf le maquillage à Audrey, moi je le trouvais bien.

Le maquillage a Julie tu voulais dire!

Merci a OLI pour ma signature !!
patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

MayClo  a écritBon.. Je vais commencer par mes coups de masses. JE n'ai pas lu tout ce que vous avez écrit parce que j'avais trop hate de l'écrire ! JE ne sais si je suis la seule a avoir trouvé ca mais j'ai eu l'impression que outre MArc-ANdré et Audrey, on voyait souvent (enfin entendait chanter) Stéphanie et Francis... Je ne dit pas ca pcq je les haÏs au contraire ! Les deux chantent super bien et Francis est dans mes coups de coeur ! Mais...j'ai eu l'impression que PROD J manquait de subtilité... Afin de calmer les rumeurs de poursuite de la part du père a Francis, ils décident de mettre Francis beaucoup plus souvent que Kaven, DAvid et Steve. Meme chose pour Stéphanie qui a mangé tout un coup dimanche le 6 novembre et qui admet sa déceptions profonde de ne pas avoir été choisi par le public.. On a peine vu Valérie... Je ne sais pas pour vous, mais je sais quasiment déja qui reste ak PRod J après la tournée (Audrey, ANnie, Stéphanie, Francis, Marc-André, Bruno et Marc) Ent-k.. c'est de meme que j'ai percu ca !

Bon.. maintenant le vrai sujet du topic:

Coups de  
* Julie et sa robe
* Habillement de Meggie, Stéphanie, Linda
* C'est fini !!!
* LEs sosies...
* MEggie : elle ne semblait pas tout a fait a l'aise en chantant dans l'aigu... elle semblait se forcer pour sourire aussi...
* La plogue pour Céline et le lien ak les musiciens  

Coups de  
* Medley COrey HArt (je connaissais qu'une toune...LA BAS!)
* REtour de Julie Masse sur scène !
* Encouragements aux académiciens ( j'l'ai ri en tab***)
* Medley DAn Bigras
* Clip Humoristique de la semaine !
* Duo Meggie et Corey Hart (a moitié)
* Medley Marjo (maudite folle celle-là ! Ak Linda ctait drole!)
* AUdrey avec TOUT EFFACER  
* MArc-André avec LE CLOWN   (j'ai craquer pour lui! quelle intensité ! Je l'adore !)
* chanson d'adieu POUR TE VOIR.. en voyant BOOM arrivé j'ai fait le saut ! lol !
* Les prestations du Cirque Éloize ! MAGNIFIQUE !
* Duo Marc-André et Marjo ! (trop cute!)
* Duo Audrey et Martin Giroux (non mais yé tu beau lui !)
* Medley Mario Pelchat
* Meggie et sa fondation
* Le tour de chant des profs ak Julie et Pascale...  
* Générosité de Marc-André : J'pense que c'est l'homme parfait lui !
* Et finalement l'incontournable de la soirée :WILFRED  
* Les éclairages ! Hihi !
* Ah et j'oubliais : L'ABSENCE DE JENNY !!!!!  
* Autre oubi: PAG ! J'l'adore ! Sa toune et les paroles correspondent a ce que les académiciens ont vécu en apprenant qu'ils feraient le premier gala ! J'l'adore ! VIVE PAG !

En gros, je n'ai été presqu'aucunement déçue... J'aurais voir davantage DAvid, Steve, Valérie et KAven.. Mais bon.. that's life ! Ciao !    

ouais moi je suis pomal dacore avec tous se que tu a dit ....pi masen quil était drole le vidéo de lactualité !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »