Emission du dimanche 16 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

je peux tellement pas croire qu'ils vont peut-être se rendre en finale (Vincent Emilie et David) Ils vont tellement avoir tout fait pour détruire Henriane
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bravo Jeremy laisse Henrianne manger toute le caca ... bravo mon homme :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
À ce que j'ai compris, Henrianne et Jérémy ont couché ensemble à côté de Vincent, pas de David.
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Eille... j'ai juste le goût de les fesser... pis chu pas violente normalement... argggggg.... :gré:
J'pense que je l'écouterai pu... ça m'enrage trop... sont vraiment désagréables... je sais pu quoi dire.. :eek:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Hum, qualifiés du sexe de cochonneries :baille: Le sexe à leurs âges est sain, et qu'elle baise avec Pierre Jean Jacques ça ne regardes personne. Son cul lui appartient, ils n'ont pas de permission et ou absolution du gourou Vincent Émily. Si il s'est fais un nœud dedans c'est son problème à lui
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par Adhara »

Krystal113 a écrit :Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Qu'elle soit basse dans ton estime, c'est ton droit, mais c'est sa vie, elle devra assumer ce qui en découlera mais cela ne donne pas droit à St Vincent et sa peau de vache de faire la loi, c'est une compétition et la stratégie est de mise même si parfois c'est de mauvais goût, ce sont des adultes consentants et je ne donnerais le droit a personne de juger mon comportement,


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???

Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
J'peux pas dire que j'applaudit Henrianne (je sais je sais chu vieux jeu moi :lol: ) mais cibole que ca regarde surtout pas les 2 gourous
Krystal113
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 25, 2012 9:23 pm

Message par Krystal113 »

Miquette a écrit : [...]

Hum, qualifiés du sexe de cochonneries :baille: Le sexe à leurs âges est sain, et qu'elle baise avec Pierre Jean Jacques ça ne regardes personne. Son cul lui appartient, ils n'ont pas de permission et ou absolution du gourou Vincent Émily. Si il s'est fais un nœud dedans c'est son problème à lui
C'est pas une question d'être une sainte nitouche ou de pas avoir de vie sexuelle! C'est plus le respect envers les autres! Et oui elle a coucher avec jay devant vincent a bali mais aussi avec jay dans la van devant david!

Je comprend juste pas le fait que tout le monde touche ca normal de pas respecter l'autre personne presente de même!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Krystal113 a écrit : [...]


C'est pas une question d'être une sainte nitouche ou de pas avoir de vie sexuelle! C'est plus le respect envers les autres! Et oui elle a coucher avec jay devant vincent a bali mais aussi avec jay dans la van devant david!

Je comprend juste pas le fait que tout le monde touche ca normal de pas respecter l'autre personne presente de même!
Pourquoi blâmer qu'Henrianne, elle s'est masturbée toute seule devant eux. Ils étaient 2. Pourquoi blâmer juste la fille???
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Est-ce que St-Vincent va laisser sa place? ;) Il a tellement de belles valeurs
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Moi je suis d'accord avec Marie Claude, Vincent devrait quitté , c'est lui qui voulait quitté à plusieurs reprise
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : Est-ce que St-Vincent va laisser sa place? ;) Il a tellement de belles valeurs
Surtout qu'il voulait quitté
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par SanD »

J'ai quand même bien aimé que Maxime lui rappelle qu'elle a voulu donner son billet elle aussi. Mais pour toutes les fois qu'il s'est plaint d'être écoeuré, Vincent pourrait être laissé de côté pour notre grand bonheur :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vincent a vraiment un regard intimidant envers Henriane
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Ca me fait vraiment suer :o
Dernière modification par Totoche le dim. nov. 16, 2014 10:27 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beau discours D'Henrianne, garde la tête Haute ma grande. Lui se sent fort et respecté, moi je le sens tout petit tout petit
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Annouk a écrit : Vincent a vraiment un regard intimidant envers Henriane
C'est une chance qu'elle soit capable de le confronter. Il doit être habitué que les gens se couchent devant lui.
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Quand c'est le temps de faire la finale... David veut bien avoir Henrianne... quelle hypocrisie... pis Vincent mon dieu qu'il est détestable... :(
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

Toute la mise au jeu que Vincent à fait depuis quelques semaines... juste pour se rendre en finale... et il dit qu'il n'est pas stratégique... Wow.... :grr:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014

Message par LeeLou »

Il va etre temps que ca se termine et que que certains se regardent un peu plus..
Ils/Elles, sans exceptions ont tois fait ou dit des choses qu'ils reprochent aux autres dans leur dos.
C'est pas très winner loll


De l'app mobile Domaine Bleu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « VOL 920 »