Webcam 17 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Sa va coupé bientot..

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Angel55  a écrit
Moi ce n'était qu'une joke pour passé le temps. Mille excuses si je t'ai blessé.Scincèrement Angel55

inquiete toi pas ça m'en prend plus que ça.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pikatchu  a écritEn passant cest la premiere fois que je remarque mais a l arriere du "LES CANDIDATS APPRENNENT LES MISENTS EN DANGER"
yas un fond étoilé qui défile comme un economiseur d ecran d ordi LOLLLLLLLLL

tu est drôle
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

dla  a écrit

Francis.... pu capable.... est-ce-que quelqu'un va lui couper les cheveux... la Madonne....  
Yas tjrs Annie qui reste qui pourrait lui couper! LOL --Message edité par Pikatchu le 2005-10-17 17:15:14--

LSR ;-)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pikatchu  a écritKav et marc voulait faire du Bryan Adams dans 2 semaine:
Genre SUMMER OF 69!

Kav l'a dit en premier  ;)  ils peuvent pas faire du Brian Adams tous les deux    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'veux avoir un avatar de kaven d'hallowwen..genre avec un chapeau de sorciere ou bien avec une citrouille..je me demande bien comment je vais pouvoir en faire un  ;) --Message edité par babychoux le 2005-10-17 17:16:13--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne sais pas pourquoi y font des chi chi tout le monde ou presque savent que c'est annie , audrey et valerie qui seront en danger.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'aimerais demandé quelque chose à ceux qui ont la cam, je viens de downloader les vidéo des évaluations des filles (enfin, j'en ai 2 de fait) et après AUdrey, les juges se tournej pour regarder vers le piano et Denise la pianiste, se lève du piano pour laisser la place, il me semble à Stéphanie. Est-ce qu'elle a appris à ce moment la seulement qu'elle allait jouer pour Stéphanie finalement?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

sheira81  a écrit

Ah anyways ca m enarve pas Kav est bon dans n importe quel genre!  ;)  ;)

LSR ;-)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sheira81  a écrit

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pikatchu  a écrit
Ah anyways ca m enarve pas Kav est bon dans n importe quel genre!  ;)  ;)

T'as un point là  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

minuit  a écritJ'aimerais demandé quelque chose à ceux qui ont la cam, je viens de downloader les vidéo des évaluations des filles (enfin, j'en ai 2 de fait) et après AUdrey, les juges se tournej pour regarder vers le piano et Denise la pianiste, se lève du piano pour laisser la place, il me semble à Stéphanie. Est-ce qu'elle a appris à ce moment la seulement qu'elle allait jouer pour Stéphanie finalement?
Oui Denise (piano) las su la!

LSR ;-)
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Tantôt Denise Filliatreault a demandé à Step si elle mangeait, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'a répondu Stéph??
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Ma prédiction des mises en danger serait: Steph
                                         Audrey
                                         Valérie

Mais comme Steph joue la séductrice et qu'elle a mis les prof dans leur poche.. Sa sera: Audrey
                          Valérie
                          Annie

smile/foire.gif" alt="[/couleur]smile/foire.gif" style="border:0" />

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

vladou  a écritTantôt Denise Filliatreault a demandé à Step si elle mangeait, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'a répondu Stéph??

Vers le début de la saison, j'ai lu quelque part que non seulement elle mangeait, mais elle prenait aussi des protéines pour ne pas trop maigrir.

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

babychoux  a écritj'veux avoir un avatar de kaven d'hallowwen..genre avec un chapeau de sorciere ou bien avec une citrouille..je me demande bien comment je vais pouvoir en faire un  ;)  

Avec un p'tit nez de cochon et une queue en tire-bouchon???

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

minuit  a écrit

Avec un p'tit nez de cochon et une queue en tire-bouchon???

Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

vladou  a écritTantôt Denise Filliatreault a demandé à Step si elle mangeait, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'a répondu Stéph??
elle a dit qu'elle mangeait et qu'elle tenait ca de sa mère.
dla
Stagiaire

Message par dla »

Stéphane a dit qu'elle était comme sa mère.  Elle n'engraisse pas.  Elle a dit qu'elle mangeait bien et aussi qu'elle prenait des suppléments..
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est ce que M-André chante
Jai SA MANIERE de chanter cette chanson LOL

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »