Émission du 7 décembre 2008 - Souper de vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

VéRoNiCk  a écrit

Je reste la aussi et le monde le prend pas si pire que ca il savent que c'est un player!


On doit pas cotoyer le même monde  
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

MalloryPark  a écrit

y'a deux groupes au Lac, ceux qui le connaissent et ceux qui le connaissent pas. là est la différence des opinions à ce sujet.  

T'as peut-être raison... J'aime pas ca m'obstiner Mais j'aurais bien aimer aller m'obstiner au souper de vérité

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

La meilleure de c esoir: Heille je m'en vais à Edmonton!!!!! Au nouveau brunswick!!!!! Mouhahaha j'étais crampé en 2 ! Signé un gars VRAIMENT pourri en geo et qui savait ça
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

NainDeJardin  a écrit

Pour ce qui est de tomber sous le charme de Sam, je n'ai pas été en sa présence mais j'avoue de ce que j'ai vu, ce genre de gars ne m'attire pas du tout...  Je préfère de beaucoup un gars qui n'est pas M. Muscles mais avec qui je peux discuter...

C'est vrai que les autres gars ont joué mais il me semble que Mathieu n'a jamais caché le fait qu'il n'était pas un gars très fidèle et prêt à se caser...  Quant à Cricri avec Pat, il n'a jamais fait le gars trop motivé (au contraire)...  Il était correct avec elle mais restait cependant pour le moins distant...  Cédrick, c'est vrai qu'il est assez amer merci mais il n'avait pas tord en blastant Sam bien que sa déception envers Roxane était peut-être un ti-peu exagérée...  

Je pense exactement la même chose  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

TBlay  a écritDe mon coté, Je ne comprend pas la haine des gens envers Samuel. La plupart des filles sur ce forum aurait probablement tombé sous son charme également. Il a joué une super game et malgré qu'il semble être peu articulé, il est assurément l'un des joueurs les plus intelligents que j'ai vu à cette émission. Il méritait sa victoire et sa seule fausse note est d'avoir choisi Jessica au lieu de remercier Claudia.

Pour le cas de Cédrik, il représente assurément le pire perdant que je n'ai jamais vu et parfois je me demande s'il y va finir par en revenir. Il n'a jamais eu l'étoffe d'un gagnant et la est la raison pour la quelle il a échoué. Il s'en prend à Samuel, mais au fond il est très jaloux de voir que même son coup de coeur Roxanne placait Sam devant lui. Il faut se l'avouer, Cedrik était assurément celui qui dégageait le moins dans l'aventure et il aurait du être éliminé dès le départ. Bref, Sam aurait du lui en coller un bon sur la gueule à ce petit barman baveux.

Pour les autres gars, je ne vois pas en quoi Sam à été plus player que Mathieu (L'infidèle) ou Christian qui n'a jamais rien éprouvé pour Patricia. Cette dernière n'a d'ailleur aucun conseil a donner a Samuel, elle s'est fait avoir sur toute la ligne par Christian.

Pour ce qui est de tomber sous le charme de Sam, je n'ai pas été en sa présence mais j'avoue de ce que j'ai vu, ce genre de gars ne m'attire pas du tout...  Je préfère de beaucoup un gars qui n'est pas M. Muscles mais avec qui je peux discuter...

C'est vrai que les autres gars ont joué mais il me semble que Mathieu n'a jamais caché le fait qu'il n'était pas un gars très fidèle et prêt à se caser...  Quant à Cricri avec Pat, il n'a jamais fait le gars trop motivé (au contraire)...  Il était correct avec elle mais restait cependant pour le moins distant...  Cédrick, c'est vrai qu'il est assez amer merci mais il n'avait pas tord en blastant Sam bien que sa déception envers Roxane était peut-être un ti-peu exagérée...  
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Ange_Doré  a écritJ'avoue que même si je n'ai pas apprécié du tout le comportement de Samuel tout au long de l'aventure, j'étais mal à l'aise au visionnement du souper. Je trouvais que les 4 premiers en face de lui avaient l'air frustrés au boutte.

Et curieusement, c'était Claudia qui avait l'air la moins frustrée. D'ailleurs, je lui lève mon chapeau. Elle a dit ce qu'elle avait à dire mais après, elle l'a lâché.

Cédric, ça n'a pas de bon sens comme il est amer et rancunier avec tous ceux qui l'ont fait perdre. Je voyais l'air de Roxanne et ça me crevait le coeur. En même temps que j'étais triste de la voir ainsi, j'étais contente qu'elle ait échappé à un type comme ça. Elle mérite tellement mieux que lui.

Mathieu a l'air d'en pincer encore beaucoup pour Jessica et ça semble réciproque. Olivia en pince pour Mathieu. Elle a dû l'accueillir à sa sortie comme elle a fait avec les autres candidats auquels elle prodigue ses bonnes faveurs.  

Je comprends que Jessica soit si peu sûre de ce qui va se passer avec Sam. Ça a dû être un choc pour elle d'apprendre tout ça d'un seul coup. Et moi aussi, je n'aimerais être au bras d'un homme que les gens méprisent. Je crois bien que j'aurais eu la même réaction qu'elle. En plus, on lui fait des éloges de Mathieu, comme le plus honnête.

Je suis bien contente que Patricia sorte avec Manuel. Christian malgré ses dires, n'est pas du tout prêt à s'investir avec elle. Aussi, j'ai trouvé que l'image de Patricia en prenait un coup, ce n'était pas ses meilleurs côtés qui ont été montrés.

C'est vrai que c'est un peu spécial que Luc se dise très humble et peu enclin à parler de sa fortune, et qu'il passe son temps dans les médias à parler de ses grands projets. Mais, je pense que malgré tout, il est sincère. Il veut sans doute juste de la publicité pour ses entreprises.

Joël ne semblait pas aussi émotif que les autres années où il pleurait à chaudes larmes. Est-ce l'habitude ou était-il moins attaché à la gang de cette année?

Je croyais qu'ils parleraient des amours de ceux qui étaient sortis de l'aventure. C'est supposé que plusieurs filles auraient trouvé l'amour, on a nommé Roxanne et Carol-Anne entre autres.

Voilà!  

 Merci,

Je n'aurais pas pu dire mieux !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écritJ'avoue que même si je n'ai pas apprécié du tout le comportement de Samuel tout au long de l'aventure, j'étais mal à l'aise au visionnement du souper. Je trouvais que les 4 premiers en face de lui avaient l'air frustrés au boutte.

Et curieusement, c'était Claudia qui avait l'air la moins frustrée. D'ailleurs, je lui lève mon chapeau. Elle a dit ce qu'elle avait à dire mais après, elle l'a lâché.

Cédric, ça n'a pas de bon sens comme il est amer et rancunier avec tous ceux qui l'ont fait perdre. Je voyais l'air de Roxanne et ça me crevait le coeur. En même temps que j'étais triste de la voir ainsi, j'étais contente qu'elle ait échappé à un type comme ça. Elle mérite tellement mieux que lui.

Mathieu a l'air d'en pincer encore beaucoup pour Jessica et ça semble réciproque. Olivia en pince pour Mathieu. Elle a dû l'accueillir à sa sortie comme elle a fait avec les autres candidats auquels elle prodigue ses bonnes faveurs.  :lol:

Je comprends que Jessica soit si peu sûre de ce qui va se passer avec Sam. Ça a dû être un choc pour elle d'apprendre tout ça d'un seul coup. Et moi aussi, je n'aimerais être au bras d'un homme que les gens méprisent. Je crois bien que j'aurais eu la même réaction qu'elle. En plus, on lui fait des éloges de Mathieu, comme le plus honnête.

Je suis bien contente que Patricia sorte avec Manuel. Christian malgré ses dires, n'est pas du tout prêt à s'investir avec elle. Aussi, j'ai trouvé que l'image de Patricia en prenait un coup, ce n'était pas ses meilleurs côtés qui ont été montrés.

C'est vrai que c'est un peu spécial que Luc se dise très humble et peu enclin à parler de sa fortune, et qu'il passe son temps dans les médias à parler de ses grands projets. Mais, je pense que malgré tout, il est sincère. Il veut sans doute juste de la publicité pour ses entreprises.

Joël ne semblait pas aussi émotif que les autres années où il pleurait à chaudes larmes. Est-ce l'habitude ou était-il moins attaché à la gang de cette année?

Je croyais qu'ils parleraient des amours de ceux qui étaient sortis de l'aventure. C'est supposé que plusieurs filles auraient trouvé l'amour, on a nommé Roxanne et Carol-Anne entre autres.

Voilà!  

C'est qu'elle est très généreuse la petite Olivia! Pourtant, j'avais trouvé qu'elle avait de la classe pendant OD.

Patricia, même si son côté maîtresse d'école me tapait sur les nerfs, je ne l'ai pas trouvée aussi terrible que cela. Par contre ce soir, à un certain moment je trouvais qu'elle regardait Sam comme s'il avait commis un acte vraiment avilissant, du genre criminel...Ça m'a vraiment frappée. Elle en a gros sur le coeur...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bonne nuit à tous . À l'année prochaine!

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Je n'ai pas pu l'écouter en direct ici avec vous mais j'ai bien aimé le souper de vérité! Samuel s'est ti assez faite remettre à sa place à votre goût!! Par contre j'aurais aimé que ça dure encore plus longtemps!

La saison est véritablement terminée ! Peut-être on va se recroiser dans star académie ?

missycaro , loft_great , Paradoxale , c'est surtout avec vous que j'ai écouté ça a chaque semaine, c'était vraiment le fun !! Mais tout le monde qui a participé au topic ici aussi on s'amusait et on bitchait

À la prochaine --Message edité par peeka le 2008-12-07 23:29:28--
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

cest vrαiment poche que sα sois dejα terminé je trouve..jαimαis bien sα venir fαire mon tour tout les soirs pour venir voir les potins blαblα... Sα été une tres belle sαison je trouve.Je l'αi est bien αimée...α l'αnnée prochαineeeeeeeeee...PS:C'est tu moi ou il mαnquαit cαtherineee..?
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Carot  a écrit


C,est qui Manuel?? Est ce que j'en ai manqué un bout????

Manuel c'est un des participants de Loft Story 5.

Not Cool Enough To Have a Signature
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

Ange_Doré  a écritJ'avoue que même si je n'ai pas apprécié du tout le comportement de Samuel tout au long de l'aventure, j'étais mal à l'aise au visionnement du souper. Je trouvais que les 4 premiers en face de lui avaient l'air frustrés au boutte.

Et curieusement, c'était Claudia qui avait l'air la moins frustrée. D'ailleurs, je lui lève mon chapeau. Elle a dit ce qu'elle avait à dire mais après, elle l'a lâché.

Cédric, ça n'a pas de bon sens comme il est amer et rancunier avec tous ceux qui l'ont fait perdre. Je voyais l'air de Roxanne et ça me crevait le coeur. En même temps que j'étais triste de la voir ainsi, j'étais contente qu'elle ait échappé à un type comme ça. Elle mérite tellement mieux que lui.

Mathieu a l'air d'en pincer encore beaucoup pour Jessica et ça semble réciproque. Olivia en pince pour Mathieu. Elle a dû l'accueillir à sa sortie comme elle a fait avec les autres candidats auquels elle prodigue ses bonnes faveurs.  

Je comprends que Jessica soit si peu sûre de ce qui va se passer avec Sam. Ça a dû être un choc pour elle d'apprendre tout ça d'un seul coup. Et moi aussi, je n'aimerais être au bras d'un homme que les gens méprisent. Je crois bien que j'aurais eu la même réaction qu'elle. En plus, on lui fait des éloges de Mathieu, comme le plus honnête.

Je suis bien contente que Patricia sorte avec Manuel. Christian malgré ses dires, n'est pas du tout prêt à s'investir avec elle. Aussi, j'ai trouvé que l'image de Patricia en prenait un coup, ce n'était pas ses meilleurs côtés qui ont été montrés.

C'est vrai que c'est un peu spécial que Luc se dise très humble et peu enclin à parler de sa fortune, et qu'il passe son temps dans les médias à parler de ses grands projets. Mais, je pense que malgré tout, il est sincère. Il veut sans doute juste de la publicité pour ses entreprises.

Joël ne semblait pas aussi émotif que les autres années où il pleurait à chaudes larmes. Est-ce l'habitude ou était-il moins attaché à la gang de cette année?

Je croyais qu'ils parleraient des amours de ceux qui étaient sortis de l'aventure. C'est supposé que plusieurs filles auraient trouvé l'amour, on a nommé Roxanne et Carol-Anne entre autres.

Voilà!  


C,est qui Manuel?? Est ce que j'en ai manqué un bout????
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

marilyneee  a écritcest vrαiment poche que sα sois dejα terminé je trouve..jαimαis bien sα venir fαire mon tour tout les soirs pour venir voir les potins blαblα... Sα été une tres belle sαison je trouve.Je l'αi est bien αimée...α l'αnnée prochαineeeeeeeeee...PS:C'est tu moi ou il mαnquαit cαtherineee..?

Catherine, Noémie et Julie n'était pas là car elles n'étaient pas dans les candidates officielles, elles ne sont pas rentrées dans l'aventure elles ont juste été dans la troisième maison.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Luc non plus a jamais été choisit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ImWyckA  a écritLuc non plus a jamais été choisit...

Oui mais yé millionnaire
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Claudia89 »

si je l'ai manqué ya til moyen que je le vois   ??
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je l'ai manqué à cause que je travaillais
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Merci à tous pour vos commentaires et tous les articles, ce fut vraiment apprécié. Il me tarde de revenir ici au prochain OD. Bises à tous et joyeuses fêtes
titye
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par titye »

Salut tout le monde

Je trouve qu'il s'en est bien tiré Samuel aprés tout ce qu'il a fait ,il méritait plus que ça.

Christian et Patricia sont et le resteront mes préférés. Je dis bravo à pat ,elle est sincére et ça se voit à l'oeil nu qu'elle a un grand coeur cette fille.

Cédric je le félicite,il a juste dit ce que tout le monde pensait et je trouve qu'il a été plus poli que les gens sur ce forum. Car samuel tombera en bas de sa chaise s'il vient lire ici et il le mérite.

Merci à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Samuel a eu ce qu'il méritait, pour Cédric il faut comprendre que Samuel a été sur son cas tout le temps, il a bien fait de se défouler, c'était ça le but ce souper.

Patricia et Christian ferait un beau couple, mais c'est à sens unique malheureusement.

Jessica en plus de parler en ado est pas très mature, se fier sur l'opinion des autres pour garder ou non son chum, c'est pas fort. Mais de toute façon elle l'aime pas pantoute Samuel, elle se force on dirait...Claudia avait raison de lui dire qu'elle a bien joué.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »