Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mary Beth je te félicite tu es vraiment une bonne présidente       --Message edité par sasa 30 le 2007-10-25 10:32:55--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écritMary Beth je te félicite tu es vraiment une bonne présiedente      

Je seconde, t'es géniale Mary Beth, merci pour tout ce que tu fais pour notre fan-club

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :apbt  a écrit

Je seconde, t'es géniale Mary Beth, merci pour tout ce que tu fais pour notre fan-club

Hé!Hé!  c'est moi là qui va rougir   Merci les filles mais vous en faites autant... Je ne suis pas précidente, je suis un membre tout comme vous. Un Fan Club appartient à tous ceux qui en font parti.

Alors gang on lâche pas  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écritPréparez vous mentalement tout de suite pour le prochain ballotage      
et préparez nos sous aussi  
mais mausus, il serait dû pour un p'tit répit notre p'tit pit
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Prend le compliment Mary, tu le mérite amplement

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Tom va savoir evité le ballottage avec Math .R  comme patron si ont a pas droit a un ballottage complet je croit bien qu'il sera safe ! Go Tom Go !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37  a écrit
et préparez nos sous aussi  
mais mausus, il serait dû pour un p'tit répit notre p'tit pit  

Puis nous avec hein?
S'il résiste à trois ballotages ben là je commence à croire qu'il va rester jusqu'`à la toute fin Je suis contente aussi que le public ne se soit pas laissé enfirwouapé par l'histoire dans le torchon de Mourial
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

en tout cas, cette semaine thomas va encore être en danger et il faut le garder dans le loft!!! Il faut voter le plus possible et aussi ne pas oublier d'aller sur le site de loft story voter pour lui le plus souvent possible dans le top lofteur.
koraly-e
Modeste Jacasseur

Message par koraly-e »

lol j'me sens revenir en enfance ..participer a un fanclub! Mais j'aime bien Thomas alors pourquoi pas. j'embarque  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Rey Cheevas  a écritTom va savoir evité le ballottage avec Math .R  comme patron si ont a pas droit a un ballottage complet je croit bien qu'il sera safe ! Go Tom Go !
Pas sure moi. S'il veut se la jouer stratégique, il risque de vouloir éliminer la competition. Alors OUT Thomas et OUT Cass. A moins qu'il considere Mimo comme un joueur fort.   --Message edité par Tweety25 le 2007-10-25 11:13:10--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Tweety25  a écrit
Pas sure moi. S'il veut se la jouer stratégique, il risque de vouloir éliminer la compétition. Alors OUT Thomas et OUT Cass. A moins qu'il considere Mimo comme un joueur fort.    

La popularité de Tom est très forte dans le Loft VRAIMENT pas sur que Pompon (Mathieu .R ) a le goût de se mettre la moitié du loft a dos ... donc par le patron Tom est SAFE ! Point de vue des autres lofteur s comme je te dit il est pas mal aimé Tom don je dit que La Gang de  Frank , Mimo et Seb devrait écoper ! a moins d' un Ballottage complet se qui avantagerais Tom selon moi . --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-25 13:08:01--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Une bonne photo de Thomas empruntée sur le topic web-cam juste pour vous autres!

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Ayoye, Je viens d'aller sur le forum top lofteur et il y a une couple de fan de Sébas qui se sont fait aller les petits doigts.
Il est a 58% Pis Thomas est à 17% Vite vite les fans allons voter pour Thomas au plus vite.
C'est là qu'on voit que cela n'est pas représentatif
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thalya9  a écritAyoye, Je viens d'aller sur le forum top lofteur et il y a une couple de fan de Sébas qui se sont fait aller les petits doigts.
Il est a 58% Pis Thomas est à 17% Vite vite les fans allons voter pour Thomas au plus vite.

Non ça l'est pas du tout ce qui me fait dire que c'est arrangé par la prod c'est que regarde le % de Christelle, c'est beaucoup aussi, en tout cas tantôt ça l'était, fake je me dis que la prod met de l'avant ceux qu'elle veut mettre en visibilité! je dis pas ça pcq Thomas est à la baisse, on le sait qu'il est aimé du public, hier il a passé à travers son second ballotage alors non c'est pas représentatif tu as raison mais on peut continuer de voter quand même

Edit; j'ai oublié de dire que Christelle n'avait pratiquement pas de votes hier, même pas 10%, puis aujourd'hui regarde sa montée vertigineuse pourquoi cette nuit tout le peuple se serait mis à enscencer Christelle? alors oui c'est arrangé! --Message edité par apbt le 2007-10-25 13:46:14--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

thalya9  a écritAyoye, Je viens d'aller sur le forum top lofteur et il y a une couple de fan de Sébas qui se sont fait aller les petits doigts.

T'inquiete pas se matin Tom etais a 10 % et seB a 67 % ... avant hier tom etais a 29 et Seb a 22 % depuis pratiquement une semaine ... je croit pas que Tom aie Dropper mais bien juste que Seb a fait un bond .
Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

je voudrais faire partie du fan club de Thomas
go go go Thomas

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Baladeuse  a écritje voudrais faire partie du fan club de Thomas
go go go Thomas
super Baladeuse  Bienvenue ma belle
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écritUne bonne photo de Thomas empruntée sur le topic web-cam juste pour vous autres!

OMG    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bienvenue aux nouveaux membres, c'est l'fun on a pas besoin de faire de recrutement, ils viennent tous à nous   Faites comme chez vous  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »