!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
SingleSociologue30 a écrit
La version 2 du remix de SuperBus
plus clair et meilleur que la no1
http://www.zshare.net/audio/4388730059ace9/
hahahahaha.... TRop crampant.... Sacrer Sebastien... UN VRAI DE VRAI
La version 2 du remix de SuperBus
plus clair et meilleur que la no1
http://www.zshare.net/audio/4388730059ace9/
hahahahaha.... TRop crampant.... Sacrer Sebastien... UN VRAI DE VRAI
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
A le voir aller dememe... restant a la vue des autres en arriere plan et mais pour nous en devant sa stratégie l envoie tout droit a la FINAL....
Le seul hic...
Il risque de mon couté cher de WEB CAM ...
mais pour Sebastien
GOGOGOGOGOGOGOGO
Le seul hic...
Il risque de mon couté cher de WEB CAM ...
mais pour Sebastien
GOGOGOGOGOGOGOGO
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Chuie la 5e sua liste PFFFFFFFFTTTTTTTT! J'devrais être en deuxième position ahah!:P J'avions pas remarqué...anyway détail... :P
Sébastien me l'a dit...soit ça passe...soit ça casse...y partira pas a soir...faut canceller le projet! Parce que ça passe amplement... Si, par, j'sais pas quelle malchance, il devrait quitter ce soir...le loft ne sera plus ce qu'il est...!!!
Lâche pas p'tit Bastien!!! :P
Sébastien me l'a dit...soit ça passe...soit ça casse...y partira pas a soir...faut canceller le projet! Parce que ça passe amplement... Si, par, j'sais pas quelle malchance, il devrait quitter ce soir...le loft ne sera plus ce qu'il est...!!!
Le gars, il est le plus intéréssant, ceux qui ne l'aiment pas, c'est parce que ce sont:
-Ceux qui ne comprennent pas qu'il se donne un rôle
-Celles qui ne le trouve pas beau bonhomme comme Thomas et qui croit que la beauté est importante
-La famille des autres lofteurs qui n'aime pas que Sébastien se moque de leur lofteur adoré.
Anyway, bye bye Marilyne, t'as pas ce qu'il faut pour rester dans le loft, c'est à dire: La personnalité et petit quelque chose de spécial!
-Celles qui ne le trouve pas beau bonhomme comme Thomas et qui croit que la beauté est importante
-La famille des autres lofteurs qui n'aime pas que Sébastien se moque de leur lofteur adoré.
Anyway, bye bye Marilyne, t'as pas ce qu'il faut pour rester dans le loft, c'est à dire: La personnalité et petit quelque chose de spécial!
Faleur a écritChuie la 5e sua liste PFFFFFFFFTTTTTTTT! J'devrais être en deuxième position ahah!:P J'avions pas remarqué...anyway détail... :P
Et non c'Est moi qui a la 2e place!!haha c'est pas bien grave l'important c'Est d'etre dans le club pour appuyer sebas!!
Et non c'Est moi qui a la 2e place!!haha c'est pas bien grave l'important c'Est d'etre dans le club pour appuyer sebas!!
-
- Caïd de la Causette
Yangod a écritLe gars, il est le plus intéréssant, ceux qui ne l'aiment pas, c'est parce que ce sont:
Le petit quelque chose de spéciale, on pense-tu a la meme affaire ? Cette partie du corps juste en dessous de la bouche ? Non mais , quel big chin mes amis !
--Message edité par Drake426 le 2007-10-24 19:28:18--
Le petit quelque chose de spéciale, on pense-tu a la meme affaire ? Cette partie du corps juste en dessous de la bouche ? Non mais , quel big chin mes amis !
--Message edité par Drake426 le 2007-10-24 19:28:18--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Cool pour le voyage de la maman de Bastien!!!
Est hot d'avoir dit c'qu'elle a dit..!! Vive elle!!!:P
Maman de Bastien : Je vous trouve forte d'avoir dit ce que vous avez dit... Youppi!!!! J'avais hâte de vous voir à l'écran... BRAVO!!! BRAVO!!!!
Seb Seb Seb Seb!!! Bastien!?!? PAS T'EN VAS:P
Est hot d'avoir dit c'qu'elle a dit..!! Vive elle!!!:P
Maman de Bastien : Je vous trouve forte d'avoir dit ce que vous avez dit... Youppi!!!! J'avais hâte de vous voir à l'écran... BRAVO!!! BRAVO!!!!
Seb Seb Seb Seb!!! Bastien!?!? PAS T'EN VAS:P
-
- Caïd de la Causette
Ouin, ben contente du revirement des choses pour Sebas, ça va attirer la sympathie ça J'trouve que c'est le fun qu'y le montre pas mal à soir. Faut qu'y reste parce que là, ça pas d'allure comment Thomas va se péter les bretelles, sauvé 2 fois par le public, eille... un 2e Mimo dans le loft sti.
Bravo à la maman de Sébas, j'suis contente pour elle, elle le mérite énormément, pas facile élever un enfant tout seul. Maudit qu'y va être fier de son mensonge, héhéhé, mais ya mauditement bien fait (même si je pense qu'il y avait une part de vérité dans son message)
Bravo à la maman de Sébas, j'suis contente pour elle, elle le mérite énormément, pas facile élever un enfant tout seul. Maudit qu'y va être fier de son mensonge, héhéhé, mais ya mauditement bien fait (même si je pense qu'il y avait une part de vérité dans son message)
-
- Caïd de la Causette