* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'pense que je ne suis pas inscrite, j'en reviens pas!  Elle m'énerve tellement, aucune retenue cette fille là, j'commence à penser qu'elle sait pas vivre.  Donc ajouté moi  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Aujourd'hui j'ai lu les résumés de la cam et tous le monde est contre Élodie et sont écoeurés d'elle yétais temps qui sent rende compte

Meme Delphine est tannée :

http://fr.youtube.com/watch?v=m9eB1bj0uT8
http://fr.youtube.com/watch?v=glFicBWWoOg
http://fr.youtube.com/watch?v=Jh01Xjn4k_Y

tse tse tse genre genre genre --Message edité par Olivia22 le 2007-11-28 01:34:24--

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Elle est très patiente Delphine, on peut lui donner ça comme qualité. Moi je me serais levée et j'aurais quitté la pièce sans rien dire. Je l'aurais juste laissée en plan    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'écoute les résumé de la webcams il 2h30 du matin et Élodie s'explique avec Cass encore une fois PU CAPABLE !!!!!! a gache tout en jouant à la victime pauvre conne

JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

my god rajouter moi pu capable la tite victime!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Élodie risque de connaitre le pire "après Loft" de tout les Loft Story. Elle va se faire niaiser avec des "outré!" crié à gauche et à droite en sa présence. Les gars vont se tenir très loin d'elle...

Je ne serai pas étonné qu'elle fasse la converture d'un magazine plusieurs mois après sa sortie avec un titre comme "Élodie de Loft Story: J'ai vécu l'enfer"

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Zazou et JETFIRE

Bienvenue a vous 2

Ne soyez pas trop OUTRÉS ...lollllll
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

ajoutez moi comme outrée.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

tsetse  a écritajoutez moi comme outrée.

Avec plaiZZZire membre 195
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

coudonc ... la journée d'hier lui a pas faite ...

jessyjames1980  Bienvenue a toi
jessyjames1980
Stagiaire

Message par jessyjames1980 »

ajoutez-moi genre à l'anti fan club de miss outrée.

quelqu'un pourrait me donner genre le vidéo où on voit karine se moquer d'égo oups...d'élo quand elle dit je suis outré outré outré? c,est dans quel quotidienne qu'on voit ça genre?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je suis genre dans ce fan club genre ,mais genre depuis que j'Ai vu genre ce vidéo genre a 38 minutes....conversation genre entre la outrée et cass genre....

http://media.putfile.com/Cass-et-Elo-ja ... expliquent

ben je veux avoir mon nom inscrit 5x de plus --Message edité par chanouille le 2007-11-28 08:06:27--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Élodie souffre d'un trouble de personalité limite.  À titre de démonstration, voici ce que le DSM 4 dit de ce trouble :

- Efforts effenés pour éviter les abandons réels ou imaginaires.
- Modes de relations interpersonnelles instables et intenses caractérisés par l'alternance entre des positions extrême d'idéalisation excessive et de dévalorisation.
- Impulsivité dans au moins deux domaines potentiellement dommageables pour le sujet (pensons à ses dépenses absurdes).
- Perturbation de l'identité: instabilité marquée dans l'image de soi.
- Instabilité affective due à une réactivité marquée de l'humeur.
- Sentiments chroniques de vide.
- Colères intenses et innappropriés ou difficulté de contrôler sa colère.
- Survenue transitoire dans des situations de stress d'une idéalisation persécutoire.

Voici ce qui résume Élodie. La démonstration est faite... c't'une folle. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-28 08:12:33--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Beaucerveau  a écritÉlodie souffre d'un trouble de personalité limite.  À titre de démonstration, voici ce que le DSM 4 dit de ce trouble :

- Efforts effenés pour éviter les abandons réels ou imaginaires.
- Modes de relations interpersonnelles instables et intenses caractérisés par l'alternance entre des positions extrême d'idéalisation excessive et de dévalorisation.
- Impulsivité dans au moins deux domaines potentiellement dommageables pour le sujet (pensons à ses dépenses absurdes).
- Perturbation de l'identité: instabilité marquée dans l'image de soi.
- Instabilité affective due à une réactivité marquée de l'humeur.
- Sentiments chroniques de vide.
- Colères intenses et innappropriés ou difficulté de contrôler sa colère.
- Survenue transitoire dans des situations de stress d'une idéalisation persécutoire.

Voici ce qui résume Élodie. La démonstration est faite... c't'une folle.  

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

a la besoin dattention cette fille la ouffff
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Hé qu'a m'énerve cette fille la, Cass a pas été fort de se matcher avec elle y doit le regretter en maususse  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Pauvre Cass, victime d'une folle!!LOLLLL
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

addic-love  a écritPauvre Cass, victime d'une folle!!LOLLLL

Qui court apres qui dans cette histoire de fou la veux tu bin me le dire ..lollll
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

J'pense que notre outré est très sensible et EXPLOSIVE. Trop sensible ou je sais pas si c'est le loft qui la rend comme ça ou si elle est comme sa naturellement....elle est à fleur de peau...
Elle voit chaque petite chose comme une attaque personnelle, elle est du type de tempéramment à agir en victime, ' j'ai personne à qui parler' ' tout le monde s'acharne sur moi','vous riez de moi'...personne est capable de satisfaire son insécurité et ça tombe sur les nerfs des lofteurs, Cass est pu capable, il ne sait plus quoi lui dire, elle capote pour des petites choses, elle pense que c'est la fin du monde, mais pour les autres ces des niaiseries. Elle écoute pas les autres, elle ne fait que focusser sur sa 'douleur' et n'écoute pas ce que les autres ont a dire...c'est ça le problème. elle pense être la seule à souffrir...   Elle devrait essayer d'oublier tout ça et en rire! Avoir du plaisir! je sais pas pkoi elle capote comme ça!!!! Elle lâche pas l'os!!! --Message edité par ellywhen le 2007-11-28 12:58:28--
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

ajoutez-moi

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »