résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
sappho a écritThomas a encore réussi a se montrer le moineau et les fesses
au bal en blanc...
Pis y a du monde qui mettes leurs sous pour ce con la...
Faites donc gagner du monde qui jousent la vrai game s.v.p.
Eeeeeeeeeeeeeeeee... C'est parce que les 2 fois c'est qqn qui lui baisse les culottes...
La première fois il s'est fait prendre par devant par Élodie mais il ne s'y attendait pas...
Et hier il s'est fait prendre de dos alors je ne vois pas comment il aurait pu voir venir le coup...
Mais peut-être que les 2 fois c'était des coups préparés d'avance... Puisqu'on ne voit pas tout...
au bal en blanc...
Pis y a du monde qui mettes leurs sous pour ce con la...
Faites donc gagner du monde qui jousent la vrai game s.v.p.
Eeeeeeeeeeeeeeeee... C'est parce que les 2 fois c'est qqn qui lui baisse les culottes...
La première fois il s'est fait prendre par devant par Élodie mais il ne s'y attendait pas...
Et hier il s'est fait prendre de dos alors je ne vois pas comment il aurait pu voir venir le coup...
Mais peut-être que les 2 fois c'était des coups préparés d'avance... Puisqu'on ne voit pas tout...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ninon a écritcass;si je me rend en finale je veux y aller avec ceux que je vois comme des personne forte avec ceux que j'ai eu peur
seb;un moment donner t'auras pas le choix de mettre du monde que tu veux pas vraiment mettre au balo
cass;ouin mais la avant faut savoir c'est quoi les privilege
Merci pour le résumé..
seb;un moment donner t'auras pas le choix de mettre du monde que tu veux pas vraiment mettre au balo
Merci pour le résumé..
ninon a écritcass;si je me rend en finale je veux y aller avec ceux que je vois comme des personne forte avec ceux que j'ai eu peur
Cass est^pas coherant avec lui meme....
il a tellement peur de Thomas depuis le debut qu il veut le mettre dehord du loft, il essait de nous faire a croire qu il veut aller en final avec les fortes tetes ?
mais sans Thomas
Cass est^pas coherant avec lui meme....
il a tellement peur de Thomas depuis le debut qu il veut le mettre dehord du loft, il essait de nous faire a croire qu il veut aller en final avec les fortes tetes ?
mais sans Thomas
cass dans la salle de bain a véro;en votant comme ca tu t'assure que au moins une filles va etre dans les finales
la il lui explique qu'il veut se rendre en finale avec ceux qu'il a eu peur duran la saison
véro;entre moi et mat qui tu met au ballo
cass;mat
cristelle;ben mat a dit que tu le metterais jamais au ballo parce que c ton grand chum
et entre thom et mat
cass;thom c'est sur
la il lui explique qu'il veut se rendre en finale avec ceux qu'il a eu peur duran la saison
véro;entre moi et mat qui tu met au ballo
cass;mat
cristelle;ben mat a dit que tu le metterais jamais au ballo parce que c ton grand chum
et entre thom et mat
cass;thom c'est sur
bonne année 2009
-
nefertitye
- Modeste Jacasseur
Véronika est dans la salle de bain et dit à Cass qu'elle le respecte, et beaucoup plus que Thomas mais des fois il lui fait peur
Cass dit : je comprends
Cass explique que il nommera pas Thomas car il veut se battre avec lui en final.
Véronika demande qui il va mettre
Cass dit : ben je vais mettre un gars
Véronika : tu mettrais Mathieu au ballotage ??
Cass: ben si j'ai le choix entre mettre Mathieu et Thomas au ballotage, je mettrais Thomas
Cass dit : je comprends
Cass explique que il nommera pas Thomas car il veut se battre avec lui en final.
Véronika demande qui il va mettre
Cass dit : ben je vais mettre un gars
Véronika : tu mettrais Mathieu au ballotage ??
Cass: ben si j'ai le choix entre mettre Mathieu et Thomas au ballotage, je mettrais Thomas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]