LA Spéciale du Dimanche 18 Novembre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

La vidéo d'Alex

Je jouissais !
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

macocotte  a écritle monde parle bin mal ici.... ca sacre plus que ca jase et pourtant suit habitue sur loft story mais icitte franchement fait dur....

Lache pas!! Tu vas peut etre reussir a mettre le trouble!!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

je pense que ca peut se jouer mercredi...

on ne sait pas encore quelle enveloppe de gars va être éliminée
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

chantal49  a écritsebastien aurais choisie stephanie j en suis sur surtout apres ce qu il a vue des 2 blondes
ca aurait donné la victore facile a gab
Genevieve29
Stagiaire

Message par Genevieve29 »

C sur que si la production joue le tout pour le tout pour que ses p'tits télespectateurs aient du suspense jusqu'à la fin, ils vont dire Sebastien ne gagne pas, il sort, par contre c SON enveloppe qui va compté, donc c la fille dans l'enveloppe de sébastien qui sortira pis s'ils font cela c assurément que c'est Stephanie qui est dedans.

Le jeu de Catherine était de sortir Gab pis celui de Seb était de sortir Stéphanie... s'ils pensent finale, maison, char et cash...

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Bravo si Cath l'endormie gagne !
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je pense que c'est préférable que Sébastien ait quitté pcq Stéphanie est super aimée du Québec alors qu'Alex semble déplaire à beaucoup de gens. Gabriel a ses défauts mais je crois que c'est quand même un bon gars et il fera probablement gagner la petite fleur. Je pense que c'est la meilleure finale. Au moins tout au long des émissions on a senti un début d'amour entre ses deux-là.

Ça aurait été triste de voir gagner Sébastien avec Alex et qu'elle le plante là pas longtemps après.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dans l'fond je veux que Catherine gagne MAIS.. Steph.. Elle a toujours été franche et tout.. Et elle a surment + besoin du prix que Cath... Mais je préfère Cath car Steph M'ennerve.. :s
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ça m'énervait de voir Catherine en juge du bien et du mal    Ben oui, c'est sûr que t'as pas de rapprochements et que tu fais rien de mal, tes coups de coeur sont éliminés depuis un mois et tu restes là parce que ta mère t'a dit de t'amuser !
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Genevieve29  a écritC sur que si la production joue le tout pour le tout pour que ses p'tits télespectateurs aient du suspense jusqu'à la fin, ils vont dire Sebastien ne gagne pas, il sort, par contre c SON enveloppe qui va compté, donc c la fille dans l'enveloppe de sébastien qui sortira pis s'ils font cela c assurément que c'est Stephanie qui est dedans.

Le jeu de Catherine était de sortir Gab pis celui de Seb était de sortir Stéphanie... s'ils pensent finale, maison, char et cash...

Et si dans l'enveloppe de Seb c'était Catherine,...suite au visionnement des montages et de sa conversation au téléphone rouge (d'après moi Cath demandait à Seb de l'éliminer..)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Et c'est ainsi que ce termine LA pire saison d'OD, venez pas me dire que ça fini dans une ou deux semaines, on sait ce qui va arriver.

Vraiment pas fort montrer le bout où Séb dit : "J'vais m'arranger pour que Cath parte". Ça scèlait clairement l'issu du vote des filles. Ça rentre dans la même lignée de déception que de sauver Stéphanie pendant toute la foutue saison!

On s'enligne pour que les prochaine saison soit d'une platitude extrême avec des participant qui ne tenteront plus rien.

Pis Gab gagnant, pas fort non plus, il était peut-être ben fin avec les filles, mais il s'est comporter comme un porc avec les gars vraiment jusqu'à la fin!

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Milie22  a écrit J'suis contente que GAB ait gagné over Seb    

Là je souhaite de tout coeur que Steph gagne !

Pour ce qui est des montages et tout, et bein oui, c'est une émission de téléréalité. Il montre ce qu'ils veulent et tout. Les candidats savent qu'ils sont filmés et c'est arrivé souvent que la prod montre des extraits aux autres concurrents ! DOnc c'est à eux de faire attention pour pas se mettre les pieds dans les plats.

Si tu es d'accord avec ce principe aussi bien penser que la production fait partie du processus de sélection des gagnants. La production peut trafiquer un montage, on s'entend là-dessus. Et je n'ai pas de problème avec ça.

Mais là où j'en ai c'est le fait que la production s'immisce dans le jeu ce soir, vers la fin de la série. Les participants ont élaboré des stratégies bonnes ou mauvaises selon notre façon de concevoir la vie et on trimé assez durement pour franchir les différentes étapes qui mènent à la finale. Il appartient aux participants de découvrir la supercherie, le mensonge, la tricherie, le subterfuge. Si la production induit les gens dans la découverte de toutes les subtilités stratégiques utilisées par les participants, on est en mesure de se poser des maudites questions. Ou bien la production favorise des gens au détriment des autres ou les participants sont nonos rares de ne pas être capables de découvrir qu'ils se font avoir.

Je serais favorable à ce que la production utilise le même montage de ce soir mais pour les retrouvailles.

--Message edité par Beppo le 2007-11-18 22:12:08--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

La chose importante Joel va dire à Gabriel c'est: Pas besoin d'ouvrir ton enveloppe, Alex a décidé de quitter l'aventure!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

*Ève*  a écritÇa m'énervait de voir Catherine en juge du bien et du mal    Ben oui, c'est sûr que t'as pas de rapprochements et que tu fais rien de mal, tes coups de coeur sont éliminés depuis un mois et tu restes là parce que ta mère t'a dit de t'amuser !

J'en reviens pas de Catherine! Elle est allée là pourquoi au juste? Elle savait qu'OD c'était comme ça!!! Et elle se met à capoter parce que le monde "joue dans son dos". Saint-citron!!! C'est le JEU, le JEU, allo???

Et pis toi Catherine, tu as été honnête à 100%? C'est pas toi qui a déjà sorti avec Carl???
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SanD  a écritCa commence! elle braille parce qua sait qu'es en train de perdre la maison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Genevieve29  a écritC sur que si la production joue le tout pour le tout pour que ses p'tits télespectateurs aient du suspense jusqu'à la fin, ils vont dire Sebastien ne gagne pas, il sort, par contre c SON enveloppe qui va compté, donc c la fille dans l'enveloppe de sébastien qui sortira pis s'ils font cela c assurément que c'est Stephanie qui est dedans.

Ils nous ont pas dit qu'elle enveloppe et c est pas pour rien....

si ce n est pas Seb qui a eliminé une fille alors les jeux etait fait d avance              
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

macocotte  a écritle monde parle bin mal ici.... ca sacre plus que ca jase et pourtant suit habitue sur loft story mais icitte franchement fait dur....

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Milie22  a écrit
(d'après moi Cath demandait à Seb de l'éliminer..)

je mettrais un 5 la dessus moi...
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Avouons-le .. peut importe ce que l'on peut dire sur Catherine, c'est elle qui a dû tranché entre les deux.  Ça n'a pas dû être évident pour elle.      L'élimination se portait sur ses épaules.

Il est normal que sa décision fut mêlée.  Les vidéos ne l'ont pas aidé .. elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas voulu voir.  Les émotions s'en sont mêlés et le peu de temps pour prendre une décison a joué dans la balance.

Sinon, sans les vidéos, elle aurait gardé Sébastien.

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

manonam  a écritLa chose importante Joel va dire à Gabriel c'est: Pas besoin d'ouvrir ton enveloppe, Alex a décidé de quitter l'aventure!

peut-être plutôt que c'est Cath, qui en sachant qu'elle éliminait Seb, elle avait demandé de quitté l'aventure puisqu'elle sait qu'elle ne va pas gagner.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »