WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

lili_001  a écrit

Moi en tout cas si je connaissais une personne qui entrait dans le loft bien je ferait tout ce que je peux pour retirer des vote alors laché pas la Cage aux sport de Hull  
         Lors des gala la production nous montre tout le temps des gens avec le t-shirt de la cage aux sport faque cé pas moi qui lache pas la cage aux sports, si ca se trouve cé un commenditaire de ls4, pour ca que la production avantage l'Illétré au langage de charrue

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je peux comprendre que c'est plate, qu'il n'y ait pas de résumés ou de vidéo mais demeure que ce topic en est un de résumés.  Je parle pour moi là...... je trouve de plus en plus désagréable vos débats de tricheries et als.  SVP ayez la gentillesse d'aller débattre de ce sujet dans un autre topic que celui ci.  Mettez de l'amour dans votre coeur
S'il te plait, s'il vous plait , thank you et Merci beaucoup de votre compréhension et collaboration. --Message edité par totoche le 2007-11-02 16:21:46--
Merci Chattou et Missmustang
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Cloély  a écritMoi je suis de Québec hé oui la même place que Sébastien  mais je vote pour Thomas depuis le début et je ne le lâcherai pas surtout contre le %$&%* de Mimo  [g]Il est correct Thomas , il n'est pas hypocrite c'est ça qu'on aime de lui
cmon.... tout le monde est hipocrite dans le loft wake up les filles   --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-02 16:20:36--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bienvenue les nouveaux mais ecrivez vos commentaires en vert s.v.p --Message edité par scorpy le 2007-11-02 16:19:23--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

SleepysCarnalNymph  a écritJ'ai eu une idée en lisant vite vite le résumé...

peut-etre que dans le cylindre se trouve la clef pour ouvrir la maquette de la maison et que vu que Vero l'a ouvert elle et Cass ne peuvent plus participer... et que ce soir ca va se dévoiler... les autres lofteurs vont competitionnés pour ouvrir le cylindre et ensuite la maquette et dedans y'avait un parchemin qui dit félicitations tu viens de gagner une Focus!!!
euhmmmmmm pas bête pas bête
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jme demande si on a tous bien compris quil est illetré au langage de charrue.Voulez vous l'entendre une autre fois juste pour etre certain ?

M'en va voir ce qui se passe sur la cam , ca va peut etre ramener le tout au sujet présent.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

pourquoi penser vous que la producvtion a accepter le duel, il save tres bien que thomas va gagner, cé arranger à planche pour faire gagner l'illetré macho

julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

Totoche  a écrit[couleur=#00f00e]Je peux comprendre que c'est plate, qu'il n'y ait pas de résumés ou de vidéo mais demeure que ce topic en est un de résumés.  Je parle pour moi là...... je trouve de plus en plus désagréable vos débats de tricheries et als.  SVP ayez la gentillesse d'aller débattre de ce sujet dans un autre topic que celui ci.  Mettez de l'amour dans votre coeur
S'il te plait, s'il vous plait , thank you et Merci beaucoup de compréhension et collaboration.
pourtant ons faient des bitcheries constructives et ordonnées   [/couleur]
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

anneso  a écrit Lors des gala la production nous montre tout le temps des gens avec le t-shirt de la cage aux sport faque cé pas moi qui lache pas la cage aux sports, si ca se trouve cé un commenditaire de ls4, pour ca que la production avantage l'Illétré au langage de charrue

ohh lalallala toi tu aimes vraiment insulter les gens gratuitement et ce sans aucun fondement.  

J'ai assez perdu de temps avec toi.
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Totoche  a écritJe peux comprendre que c'est plate, qu'il n'y ait pas de résumés ou de vidéo mais demeure que ce topic en est un de résumés.  Je parle pour moi là...... je trouve de plus en plus désagréable vos débats de tricheries et als.  SVP ayez la gentillesse d'aller débattre de ce sujet dans un autre topic que celui ci.  Mettez de l'amour dans votre coeur
S'il te plait, s'il vous plait , thank you et Merci beaucoup de compréhension et collaboration. J'entends pas dire ca quand cé des propos haineux envers d'autres que l'illetré ou face aux signatures haineuse envers les autres lofteurs, comme quoi ce qui est bon pour pitou est pas bon pour minou.

Taiser vous quand on parle en mal de l'illetré mais aller y a fond pour les autres --Message edité par anneso le 2007-11-02 16:22:59--

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Totoche  a écrit
euhmmmmmm pas bête pas bête  
je sais je sais

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

anneso  a écrit J'entends pas dire ca quand cé des propos haineux envers l'illetré ou face aux signatures haineuse envers les autres lofteurs, comme quoi ce qui est bon pour pitou est pas bon pour minou.

Taiser vous quand on parle en mal de l'illetré mais aller y a fond pour les autres

Peut etre que c'est parce que le 3/4 du temps , les vacheries se disent sur ce qui se passe et de qui il est question... là il se passe rien pantoute...Mais tu peux bien faire ce que tu veux..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écritJme demande si on a tous bien compris quil est illetré au langage de charrue.Voulez vous l'entendre une autre fois juste pour etre certain ?

M'en va voir ce qui se passe sur la cam , ca va peut etre ramener le tout au sujet présent.

Merci LeeLou  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

anneso  a écrit J'entends pas dire ca quand cé des propos haineux envers l'illetré ou face aux signatures haineuse envers les autres lofteurs, comme quoi ce qui est bon pour pitou est pas bon pour minou.

Taiser vous quand on parle en mal de l'illetré mais aller y a fond pour les autres

On reviens au sujet du topic svp!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

LeeLou  a écrit

On pourrait en parler longtemps de tricherie  
C'est qui triche ,je voudrais bien le savoir
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

julieviveleloft  a écrit
pourtant ons faient des bitcheries constructives et ordonnées  
oui c'est vrai........ mais pas dans le bon topic!
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

LeeLou  a écrit
Peut etre que c'est parce que le 3/4 du temps , les vacheries se disent sur ce qui se passe et de qui il est question... là il se passe rien pantoute...Mais tu peux bien faire ce que tu veux..

J,allais justement lui écrire la même chose mais bon...elle semble vouloir passer son message malgré tout
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

anneso  a écritpourquoi penser vous que la producvtion a accepter le duel, il save tres bien que thomas va gagner, cé arranger à planche pour faire gagner l'illetré macho

Garde la reviens en la c est un jeu pis si la production est arranger avec tout ca mais c est juste bon mimo va surtir sur

VOTEZ THOMAS !!!!!
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

vraiment bon la radio réalité de ckoi élodie étais en vedette ( (gueullant et criant) c'étais mourant[couleur=#00ff00]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'aurais ben voulu vous raconter quelque chose de palpitant sur ce qui se passe dans le loft

mais

je vois christelle et véro dormir

et j'entends quelqu'un qui dort respirer très fort
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »