WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritBon. Sébastien viens s'intaller debout devant Delphine, Crystel et Cass et viens leur dire qu'il ne LEUR EN VEUT PAS qu'ils ont voter pour garder Thomas.
ha ha ha ha
Delphine dit : je comprend pas qu'on s'acharne juste sur lui.
yé ridicule de pathétisme ce gars
ha ha ha ha
Delphine dit : je comprend pas qu'on s'acharne juste sur lui.
yé ridicule de pathétisme ce gars
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
TonyLiCiOus a écritVideo de francis a la Thomas... Delicieuxxxxxxxxxxx et MENTALLLLLLLLLLLLLLL
Click here to watch TonyLicious-FrancisALIASthomas
Tiffanys a écrit
Il manque aucune occasion celui-là.
Je réserve mon argent pour le sortir lui.
Ce Francis je l'aimais bien au début mais là depuis une semaine il a montré sa vrai personnalité, ce qu'il valait
Il est vraiment petit et mesquin
Click here to watch TonyLicious-FrancisALIASthomas
Tiffanys a écrit
Il manque aucune occasion celui-là.
Je réserve mon argent pour le sortir lui.
Ce Francis je l'aimais bien au début mais là depuis une semaine il a montré sa vrai personnalité, ce qu'il valait
Il est vraiment petit et mesquin
Kattou a écritJe peut pas enregistrer j'ai de la visite!!!!
Je peux en faire un bout mais je garanti rien car la fan de mon ordi se met à faire iiiiiiiiiiiii pis là tout s'éteint sans mon consentement
Mon ordi est malade un brin
Mais je vais enregistrer tant qu'il me lâchera pas
Je peux en faire un bout mais je garanti rien car la fan de mon ordi se met à faire iiiiiiiiiiiii pis là tout s'éteint sans mon consentement
Mon ordi est malade un brin
Mais je vais enregistrer tant qu'il me lâchera pas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
k9657227 a écrit
je connais une certaine stéphanie de ls2 moi qui est passé inappercu presque 4 semaines et qui a gagné donc faut faire attention a l'eau qui dort.... véronica sembe faire la meme chose depuis qu'elle a été sauvé. Il font plus de la figuration par contre cette année non pas plus il y en a plus qui sont la pour décoré je dirais
ils n'ont pas le choix de faire de la figuration car seul steph et mino qu'ils montrent,,sortez steph etmimo et ont va pouvoir enfin connaitre les autres
je connais une certaine stéphanie de ls2 moi qui est passé inappercu presque 4 semaines et qui a gagné donc faut faire attention a l'eau qui dort.... véronica sembe faire la meme chose depuis qu'elle a été sauvé. Il font plus de la figuration par contre cette année non pas plus il y en a plus qui sont la pour décoré je dirais
ils n'ont pas le choix de faire de la figuration car seul steph et mino qu'ils montrent,,sortez steph etmimo et ont va pouvoir enfin connaitre les autres
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit
Les "chefs d'accusation sont tellement gros que ça ne peut que paraître ridicule
Pis y a personne qui peut présenter de réelles preuves de ça !
Ceux qui portent les accusations vont avoir un méchant probleme quand il vont devoir apporter des preuves.
Ce sont eux qui vont parraitre pour des niais.
Que j'aimerais donc etre a la place de Thomas pour cette petite mise en scene.
Les "chefs d'accusation sont tellement gros que ça ne peut que paraître ridicule
Pis y a personne qui peut présenter de réelles preuves de ça !
Ceux qui portent les accusations vont avoir un méchant probleme quand il vont devoir apporter des preuves.
Ce sont eux qui vont parraitre pour des niais.
Que j'aimerais donc etre a la place de Thomas pour cette petite mise en scene.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
moi je vois Thomas sur la page d'accueil et dans la page de vote
http://www1.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... re--76.php
Qui voulez-vous sauver cette semaine: Stéphanie, Yannick ou [couleur=#ff0000]Francis? --Message edité par qwertygirl le 2007-10-13 20:21:58--
moi je vois Thomas sur la page d'accueil et dans la page de vote
http://www1.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... re--76.php
Qui voulez-vous sauver cette semaine: Stéphanie, Yannick ou [couleur=#ff0000]Francis? --Message edité par qwertygirl le 2007-10-13 20:21:58--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
ysatis a écrit
Ben voyons donc il va être obligé de se justifier sur sa vie à l'extérieur du Loft. Cela prouve ce que je pense depuis le début son titre de crosseur et manipuleur a utilisé dans le Loft. C'est pas fort[/couleur]
Mais qui va pouvoir apporter des preuves sur sa vie a l'extérieur du Loft?
Les accusateurs vont passer pour des amateurs de deuxieme ordre.
Ben voyons donc il va être obligé de se justifier sur sa vie à l'extérieur du Loft. Cela prouve ce que je pense depuis le début son titre de crosseur et manipuleur a utilisé dans le Loft. C'est pas fort[/couleur]
Mais qui va pouvoir apporter des preuves sur sa vie a l'extérieur du Loft?
Les accusateurs vont passer pour des amateurs de deuxieme ordre.