WEBCAM 8 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit Tu as le droit à ton opinion et tu comprends tout ce que tu veux de ce que j'écris... C'est ti pas beau la vie!
non non ont dit c'est ti pas buitiful..........
non non ont dit c'est ti pas buitiful..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
toutit3 a écrit
Je comprendrai jamais pourquoi quand on parle de grandeur de gars, tu reviens toujours a dire que toi il te faut un grand, que pour toi en bas de 6 pieds ca marche pas... Au pire c'Est ton opinion, pis jpense on commence à la savoir pas besoin de traiter les autres de ci ou ca a cause qu'ils mesurent pas en haut de telle grandeur, non?
Entk pour moi il serait parfait !
Je comprendrai jamais pourquoi quand on parle de grandeur de gars, tu reviens toujours a dire que toi il te faut un grand, que pour toi en bas de 6 pieds ca marche pas... Au pire c'Est ton opinion, pis jpense on commence à la savoir pas besoin de traiter les autres de ci ou ca a cause qu'ils mesurent pas en haut de telle grandeur, non?
Entk pour moi il serait parfait !
chicaboum a écritSébastien favorise Marilyn, elle va peut être me favoriser...
Je lui dis d'avoir confiance, de croire en elle...
je lui ai proposé un morceau de vêtement ou un sac... ça a été refusé.
Je lui ai donné un avantage suffisant pour battre les deux autres.
Je ... Cass va être malhabile. Francis n'a pas la force physique de Marilyn... elle a une faible chance.
Je compte pas là dessus.
Je vais me réessayer pour redominer ces gens faibles là dans quelques semaines.
Il est charmant cet homme
Je lui dis d'avoir confiance, de croire en elle...
je lui ai proposé un morceau de vêtement ou un sac... ça a été refusé.
Je lui ai donné un avantage suffisant pour battre les deux autres.
Je ... Cass va être malhabile. Francis n'a pas la force physique de Marilyn... elle a une faible chance.
Je compte pas là dessus.
Je vais me réessayer pour redominer ces gens faibles là dans quelques semaines.
Il est charmant cet homme
- chanouille
- Magicien des Mots
cam 1
on voit karine et véro placoter
steph est au balotage, pis est sur de s'en sortir...pis rester jusquau boute....
mathieu lui as dit hier soir....cest koi le but ici a loft story....toffé 72 jrs sans virer fou!!!
véro...on essaie d'etre fin avec les autres lofteurs style les winners
véro: je respecte marilyn....mais je veux rien savoir d'elle
steph est au balotage, pis est sur de s'en sortir...pis rester jusquau boute....
mathieu lui as dit hier soir....cest koi le but ici a loft story....toffé 72 jrs sans virer fou!!!
- chanouille
- Magicien des Mots
toutit3 a écrit
Je comprendrai jamais pourquoi quand on parle de grandeur de gars, tu reviens toujours a dire que toi il te faut un grand, que pour toi en bas de 6 pieds ca marche pas... Au pire c'Est ton opinion, pis jpense on commence à la savoir pas besoin de traiter les autres de ci ou ca a cause qu'ils mesurent pas en haut de telle grandeur, non? Je ne traite personne de rien... tu as ton opinion et j'ai la mienne..,. on va faire avec ça... moi j'ai rien contre
Je comprendrai jamais pourquoi quand on parle de grandeur de gars, tu reviens toujours a dire que toi il te faut un grand, que pour toi en bas de 6 pieds ca marche pas... Au pire c'Est ton opinion, pis jpense on commence à la savoir pas besoin de traiter les autres de ci ou ca a cause qu'ils mesurent pas en haut de telle grandeur, non? Je ne traite personne de rien... tu as ton opinion et j'ai la mienne..,. on va faire avec ça... moi j'ai rien contre
Marilyn confesse:
prrrrrfffff ( )
Une chose avant , j'étais certaine que vous étiez pour m'appeler alors que jme faisais couper les chevceux pour passer ca a tv pis que j'ai L'air d'un clown.
J'ai pas été capable de voir la couleur de la boule rouge en haut alors j'ai pris celle...
j'ai pas fait le trajet que je voulais faire.J'ai échappé une boule
J'ai quand meme du aller vite.Jme suis pas blessée , jsuis assez fier de moi , bon controle de ma respiration.
Jsuis tres contente
dur a dire confiante d'avoir gagné.
Frank c'est comme si ca avait pas duré 2 minutes , pis cass ca pris 10 minutes avant quil le fasse revenir dans le loft.
Y aurait des possibilité , mais j'aime mieux pas me rentrer ca trop dans tete pour pas etre décue.
De qui as tu le plus peur : ahhh wowww , si je me fie a ce que j'ai entendu , cass allait vite , le maitre y disait de faire attention.
J'ai plus peur de francis , il est arrivé vite.
trouve ca dur? plus amusant que difficile.Pas si dur eeeeee j'ai déjà fait des tests physique plus dur que ca ,C,est juste ma stratégie.
C'était pas la plus dur mais bien fait pour mélanger , fallait penser et aller vite.
Bien fait vous pouvez en etre fier (le parcours)
prrrrrfffff ( )
Une chose avant , j'étais certaine que vous étiez pour m'appeler alors que jme faisais couper les chevceux pour passer ca a tv pis que j'ai L'air d'un clown.
J'ai pas été capable de voir la couleur de la boule rouge en haut alors j'ai pris celle...
j'ai pas fait le trajet que je voulais faire.J'ai échappé une boule
J'ai quand meme du aller vite.Jme suis pas blessée , jsuis assez fier de moi , bon controle de ma respiration.
Jsuis tres contente
dur a dire confiante d'avoir gagné.
Frank c'est comme si ca avait pas duré 2 minutes , pis cass ca pris 10 minutes avant quil le fasse revenir dans le loft.
Y aurait des possibilité , mais j'aime mieux pas me rentrer ca trop dans tete pour pas etre décue.
De qui as tu le plus peur : ahhh wowww , si je me fie a ce que j'ai entendu , cass allait vite , le maitre y disait de faire attention.
J'ai plus peur de francis , il est arrivé vite.
trouve ca dur? plus amusant que difficile.Pas si dur eeeeee j'ai déjà fait des tests physique plus dur que ca ,C,est juste ma stratégie.
C'était pas la plus dur mais bien fait pour mélanger , fallait penser et aller vite.
Bien fait vous pouvez en etre fier (le parcours)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chanouille a écritcam 1
elle a au moins l,avantage d'être franche à défaut de d'autre chose....
elle a au moins l,avantage d'être franche à défaut de d'autre chose....
- chanouille
- Magicien des Mots
Dove* a écrit Je ne traite personne de rien... tu as ton opinion et j'ai la mienne..,. on va faire avec ça... moi j'ai rien contre
Ben coudont, bas-cul, demi-homme, insignifiants, pas intelligents....et tout ca, on ne sait même plus si tu parles des lofteurs ou de la population en général.
Et je pense même que tes commentaires sont pour nous provoquer, sur je ne sais quoi.
Ben coudont, bas-cul, demi-homme, insignifiants, pas intelligents....et tout ca, on ne sait même plus si tu parles des lofteurs ou de la population en général.
Et je pense même que tes commentaires sont pour nous provoquer, sur je ne sais quoi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chanouille a écritkarine est ben marabou pis bete!!! le monde est trop fin tout le temps...elle sait cest qui qui va lui tomber sé nerfs dans 3 semaines!!!
véro dit quelle est pas fake elle, le monde qui la connais va dire quelle est la meme
minute dans ce genre de game la tu peut pas faire autrement que d'etre fake d'après moi...... simplement parce que tu fais tout pour resté quitte a trouvé beau l'ex patron
véro dit quelle est pas fake elle, le monde qui la connais va dire quelle est la meme
minute dans ce genre de game la tu peut pas faire autrement que d'etre fake d'après moi...... simplement parce que tu fais tout pour resté quitte a trouvé beau l'ex patron
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je l'aimais bien Karine mais elle commence à me taper ! On dirait qu'elle est jamais contente, enfin heureuse... je sais pas trop. Elle répond souvent sèchement. Elle est toujours évachée dans le coin des araignées à fumer. Elle fout jamais rien. Elle dit souvent qu'elle était grosse avant (200 livres), si elle continue comme ça, elle va les retrouver ses 200 livres. C'est sûrement pour ça qu'elle fume autant, pour pas engraisser.
- chanouille
- Magicien des Mots