Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne suis pas nouvelle ici, je viens tous les jours (ou presque) mais je n'écris pas souvent.
Je tiens à dire un gros MERCI à tous ceux et celles qui offrent les résumés et les vidéos.
Vous êtes très généreux !
Et continuez vos commentaires, certains me font rire pas mal !!!!
Je tiens à dire un gros MERCI à tous ceux et celles qui offrent les résumés et les vidéos.
Vous êtes très généreux !
Et continuez vos commentaires, certains me font rire pas mal !!!!
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Lison1527 a écritLes petits nouveaux se défoulent et veulent changer la façon de faire.......
Si vous voulez seulement des résumés, attendez au lendemain et allez lire le résumé des résumés.
exactement ce que je pense quand on arrive quelque part on suit la régle on essaye pas de la changé pis si sa fait pas notre affaire on va ailleur .......... faut avoir du frond
Si vous voulez seulement des résumés, attendez au lendemain et allez lire le résumé des résumés.
exactement ce que je pense quand on arrive quelque part on suit la régle on essaye pas de la changé pis si sa fait pas notre affaire on va ailleur .......... faut avoir du frond
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
PiLLipoune a écritMerci les resumeurs et capteurs d'images! malheureusement moi aussi quelque fois je trouve cela deplorable qu'il y est trop de commentaires,car je vois pas tres bien.. (maladie des yeux) mais je vous lis le plus possible. Quand mes yeux sont en forme, je vous dis que j'y vais par la! bravo et merci!
Je suis désolée pour toi. Ça doit pas être évident.
Je suis désolée pour toi. Ça doit pas être évident.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire