RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
leezy a écrit
cou donc le défrisant n'a pas marché ou quoi ?.....ca l'air frisé en titi encore
c pas evident de mettre un défrisent dans une tete comme ca .. il va lui falloir le refaire une autre fois pour etre certaine que ca ne friseras plus ...a ca sortie du loft ... mes i lva porlbement lui mettre le fer plat dans c chveux alors ca va etre moins pire
cou donc le défrisant n'a pas marché ou quoi ?.....ca l'air frisé en titi encore
c pas evident de mettre un défrisent dans une tete comme ca .. il va lui falloir le refaire une autre fois pour etre certaine que ca ne friseras plus ...a ca sortie du loft ... mes i lva porlbement lui mettre le fer plat dans c chveux alors ca va etre moins pire
-
- Stagiaire
c'est dure de défriser des cheveux crépu!!!!!! si vous pensiez qu'il serait raide vous allez être déçu mais au moin le crépu est parti..... il ne peut pas faire plus que ce qu'il a fait en seulement une étape....y a des gens de couleurs qui ont eu 3 défrisant en 3 mois avant que sa fonctionne pleinement mais sa magane les cheveux!!!!
J-P si je t'attrape; j'te garde!