Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
Rose_Noire
- Stagiaire
Rose_Noire a écritNathan jai ete le dernier (il fais le moin bon temps au jeu)
il dit je suis tellement orgeuilleux sa me fais chier je gagne jamais rien icitte
Oui la Seule chose que tu va Gagné Nathat C'est .........
il dit je suis tellement orgeuilleux sa me fais chier je gagne jamais rien icitte
Oui la Seule chose que tu va Gagné Nathat C'est .........
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
Rose_Noire
- Stagiaire
-
Rose_Noire
- Stagiaire
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Vénus84 a écritShawn: On est-tu correct là?
BL: Ben oui.
S: Je m'en fous que Kim et ME se fache après moi et m'envoie chier, mais toi et Melissa, ça m'écoeure.
Sti qui est wise ce gars là... Je suis certain qu'il magouille pour mal faire paraitre Kim en se servant de JP et Branda en autre...
Le plus wise de tout les lofteurs de toute les saisons ce Shawn
BL: Ben oui.
S: Je m'en fous que Kim et ME se fache après moi et m'envoie chier, mais toi et Melissa, ça m'écoeure.
Sti qui est wise ce gars là... Je suis certain qu'il magouille pour mal faire paraitre Kim en se servant de JP et Branda en autre...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
Rose_Noire
- Stagiaire
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
esger a écrit
Ca c'est pas sure Esger, là tu joues dans la tête de Shawn --Message edité par Mary beth le 2006-11-02 17:17:08--
Ca c'est pas sure Esger, là tu joues dans la tête de Shawn --Message edité par Mary beth le 2006-11-02 17:17:08--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
esger a écrit
Le plus wise de tout les lofteurs de toute les saisons ce Shawn :
)
C'est le plus wise, c'est clair. Le plus stratégique, le plus fin renard. Il travaille en douce, sans rien laisser paraître. J'adore le jeu de Shawn. Comme au échec, il se sert de toutes les pièces du jeu, même de la reine (Kim) afin de sortir gagnant.
Le plus wise de tout les lofteurs de toute les saisons ce Shawn :
)
C'est le plus wise, c'est clair. Le plus stratégique, le plus fin renard. Il travaille en douce, sans rien laisser paraître. J'adore le jeu de Shawn. Comme au échec, il se sert de toutes les pièces du jeu, même de la reine (Kim) afin de sortir gagnant.
J'haïs l'hiver...
Mary Beth a écrit
Ca c'est pas sure Esger, là tu joues dans la tête de Shawn
L'avenir nous le dira... Shawn n'a pas dit à JP d'être cool et de laisser Kim s'emporter pour rien. Il ne met pas Branda et Mélissa de son bord pour rien non plus. Il le sait que Marie-êve et Kim sont vendus Charles/David
Les ti-bébé, ti-coco, ti-coeur et les pas de couilles, Shawn commence à en avoir plein le casque... Regardez le ben allez, il va réussir à envoyer Kim au ballotage --Message edité par esger le 2006-11-02 17:22:35--
Ca c'est pas sure Esger, là tu joues dans la tête de Shawn
L'avenir nous le dira... Shawn n'a pas dit à JP d'être cool et de laisser Kim s'emporter pour rien. Il ne met pas Branda et Mélissa de son bord pour rien non plus. Il le sait que Marie-êve et Kim sont vendus Charles/David
Les ti-bébé, ti-coco, ti-coeur et les pas de couilles, Shawn commence à en avoir plein le casque... Regardez le ben allez, il va réussir à envoyer Kim au ballotage --Message edité par esger le 2006-11-02 17:22:35--