Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
topazebleu a écrit
Drôle de commentaire: des filles «sales» de St-Jérome... Excuse-moi, je ne comprends pas.
Nathan habite St Jerome...mon fils le connais comme etant un gars qui pogne pas...Nathan a dit l autre jour que les filles a St Jerome etaient sale..qu il toucherais pas a ca....
capisco?[/couleur]
Drôle de commentaire: des filles «sales» de St-Jérome... Excuse-moi, je ne comprends pas.
Nathan habite St Jerome...mon fils le connais comme etant un gars qui pogne pas...Nathan a dit l autre jour que les filles a St Jerome etaient sale..qu il toucherais pas a ca....
capisco?[/couleur]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
-
Mysterylife
Ah ben calvasse
Brenda Lee vas remplacer Christiana car elle ne peux pas le faire car ça va contre ces valeurs. Elle a parlée à David et il ne lui a pas donné de réponse. Brenda dit qu'ils devraient donné le prix à Kim car Nathan a quand même décidé que s'était pas elle. Le maitre lui dit que Nathan vas être content. Brenda dit qu'elle a un feu sauvage
Brenda Lee vas remplacer Christiana car elle ne peux pas le faire car ça va contre ces valeurs. Elle a parlée à David et il ne lui a pas donné de réponse. Brenda dit qu'ils devraient donné le prix à Kim car Nathan a quand même décidé que s'était pas elle. Le maitre lui dit que Nathan vas être content. Brenda dit qu'elle a un feu sauvage
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
douce032005
ange_bleu a écritOn ne montre pas chris... je ne la voit nulle part... les 2 cams sont dans la cuisine! Mais j'entends christiana en fond des voix... AAAAAAAAH CHRISTIANA n'y va pas... elle laisse sa place a BL et BL ne veux pas y aller!!! Je crois que Kim va gagner par forfait!!!
yesss super elle le merite elle cest donner a fond et est aller jusquau bout
yesss super elle le merite elle cest donner a fond et est aller jusquau bout
- Sarah-Jane