Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écrit
Monté de lait désolé
est donc ben supperficielle cette fille la elle mérite juste de se retrouver avec un bouton sur le nez et une paralysie temporaire dans la face d'ici au ballotage et la son affaire de la fille la moins belle au ballotage je vais espéré que sa marche ., C'est une grosse nounoune son cerveau est certainement proportionel a ses boules avant sa chirurgie c'est a dire des olives.
ous sa aide
plus ca va et plus je dirais à un bol de jello vide
Monté de lait désolé
est donc ben supperficielle cette fille la elle mérite juste de se retrouver avec un bouton sur le nez et une paralysie temporaire dans la face d'ici au ballotage et la son affaire de la fille la moins belle au ballotage je vais espéré que sa marche ., C'est une grosse nounoune son cerveau est certainement proportionel a ses boules avant sa chirurgie c'est a dire des olives.
ous sa aide
plus ca va et plus je dirais à un bol de jello vide
Merci Chattou et Missmustang
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritPriscilla est en train de mettre dans la tête de Kim et M E que Jennifer va être ballotée parce que c'est la moins belle !
Kim : C'est ça j'ai été mise au ballotage parce que chus laide ????
Moi, je lui aurais répondu : « Ça m'étonne que t'aies pas été au ballotage d'abord » ou « Une chance que t'avais l'immunité durant la première semaine » ou « C'est pas parce qu'on a des gros seins qu'on est nécessairement belle »
Moi, je lui aurais répondu : « Ça m'étonne que t'aies pas été au ballotage d'abord » ou « Une chance que t'avais l'immunité durant la première semaine » ou « C'est pas parce qu'on a des gros seins qu'on est nécessairement belle »
Il ont tous les jeux pre consu, la ils nous analyse ils ont de gens pre consu.
et la Dave et Christina:
80$ pour des culotte vraiment cher.
Immunité.
Il etais sur le stress cette semaine, si il parlais il etais au ballotage, dit Charles.
personne la vu repondre.
Il etasi quoi 8h15 du matin.
et la Dave et Christina:
80$ pour des culotte vraiment cher.
Immunité.
Il etais sur le stress cette semaine, si il parlais il etais au ballotage, dit Charles.
personne la vu repondre.
Il etasi quoi 8h15 du matin.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chicaboum a écritPriscilla est en train de mettre dans la tête de Kim et M E que Jennifer va être ballotée parce que c'est la moins belle !
Qué cé qu'a dit elle ? Une vraie cone ma foie.
j'aime la réplique de Kim
Fais-toi s'en pas KIm, té la plus belle et la plus fine
Qué cé qu'a dit elle ? Une vraie cone ma foie.
j'aime la réplique de Kim
Fais-toi s'en pas KIm, té la plus belle et la plus fine
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky a écritCHAMBRE DE BAIN
http://media.putfile.com/CHAMBRE-DE-BAI ... NE-BLEU-40
Au début du vidéo, est-ce que Kim parle de J-P en disant qu'il est too much sensible.. pis qu'elle l'aime comme partner ou ben elle parle de Shawn??!
http://media.putfile.com/CHAMBRE-DE-BAI ... NE-BLEU-40
Au début du vidéo, est-ce que Kim parle de J-P en disant qu'il est too much sensible.. pis qu'elle l'aime comme partner ou ben elle parle de Shawn??!