Résumé Web Cam Vendredi 24 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritEn tout cas si Max est pas jaloux je ne sais pas c'est quoi il est dans la douche et ne bouge pas on voit très bien
Pourquoi ça doit être absolument de la jalousie ? Il ne réagit pas comme quelqu'un de jaloux mais comme quelqu'un de troublé. Ça fait 56 jours qu'ils sont dans le loft... il voit sa blonde de qui il s'ennuit sur un écran qui s'amuse avec un autre gars. Sans que ce soit de la jalousie... c'est troublant.
Je ne suis pas une fille jalouse... niet ! Pis dans cette situation je serais à l'envers.
Pourquoi ça doit être absolument de la jalousie ? Il ne réagit pas comme quelqu'un de jaloux mais comme quelqu'un de troublé. Ça fait 56 jours qu'ils sont dans le loft... il voit sa blonde de qui il s'ennuit sur un écran qui s'amuse avec un autre gars. Sans que ce soit de la jalousie... c'est troublant.
Je ne suis pas une fille jalouse... niet ! Pis dans cette situation je serais à l'envers.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Papillon25 a écritMax est dans la douche, il est debout et la tête sur le mur... je sais pas se quil fait la !!
Tant qu'il ne fait pas ses valises pour quitter ce soir, j'ai pas de problèmes
Tant qu'il ne fait pas ses valises pour quitter ce soir, j'ai pas de problèmes
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe a écrit
je suis daccow avec toi.. ce nest pas dla jalousie mais bien le fait kil sennui et ki la voit ak un autre gars..ki est ben haha
je suis daccow avec toi.. ce nest pas dla jalousie mais bien le fait kil sennui et ki la voit ak un autre gars..ki est ben haha
tuberale a écritil y a , comme les autres lofteurs aussi pour Max de voir que le monde continue à tourner....savoir sa blonde à l,extérieur c,est une chose mais la voir vivre è l,extérieur comme sur ce vidéo s,en est une autre.......comme le disait mat dans le confessionnal, après 56 jrs enfermés à voir le même monde, c,est super bizarre de voir une foule comme ça....la terre continue de tourner....
Voilà... après les images, tous les lofteurs étaient pensifs. Ils avaient tous l'air à l'envers. Pour Max, c'était encore plus dur... car en plus, il voyait sa blonde de qui il s'ennuit.
Voilà... après les images, tous les lofteurs étaient pensifs. Ils avaient tous l'air à l'envers. Pour Max, c'était encore plus dur... car en plus, il voyait sa blonde de qui il s'ennuit.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
les autres étaient pensifs à cause de max! regarde bien tous les lofteurs au confessionnal.........
les autres étaient pensifs à cause de max! regarde bien tous les lofteurs au confessionnal.........