Résumé WebCam mardi 14 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Quel mal y a-t-il à être gai, c'est pas mal mieux que d'être en maudit    
ya rien la , toute facon tu a toi meme cité son message mais pour autre chose , c est juste dire je l aimais avant oui mais la  en plus y agis en gai..... jsais pas ca sonner bizarre a mon oreille (ou mes yeux si tu veux  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

hahahah do pogne les nerds passke stef veut encore mettre un oeuf..
do: ma mere en mettait pas
stef: paske a conaissait pas le truc..
''BEN METS EN UN OEUF''
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Kattou  a écrit

J'ai souffert de complexe aigu à cause de mes boutons durant mon adolescance, et c'est surtout grace à des commentaires aussi .. gentils que je me suis senti aussi médiocre durant une bonne partie de mon adolescence, alors tentez surtout pas de me faire croire que cé pas volontaire les remarques aussi gratuites!
Kattou, cé pas complexe ou pas complexe, il ne faut pas faire ca sinon ca peut saigner ou s'infecter, n'importe qui peut te le dire...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Biche  a écritÉtienne explique aux autres gars sur la terrasse pourquoi il ne s'est pas fait masser paer Steph
J'ai comme ben ben hâte de lire ca
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sparky  a écrit
ouin y en a une couple ici qui me font suer......mais comme je suis très relaxe et diplomate, je me tais.........

Sparky chérie, tu veux bien me faire don q'une pinte de ton relaxe ce soir!? me semble que j'en ai besoin moé la!!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ladysway  a écrithahahah do pogne les nerds passke stef veut encore mettre un oeuf..
do: ma mere en mettait pas
stef: paske a conaissait pas le truc..
''BEN METS EN UN OEUF''
un oeuf .... dans une lasagne ? c est bien ca quil font de la lasagne ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Cé moua  a écrit
J'ose esperer que c'est ca sa raison parce que là là je commence a en avoir assez de voir les gars repousser Stef ...Crime ca va faire là. Cri....me semble qu'un minimum de gentillesse serait bienvenue

On ne le saura jamais si c'est ça ou pas la raison, mais on ne peut pas les forcer à l'aimer Stephanie..  Moi quand je n'ai pas d'attirance pour quelqu'un, ça ne se force pas..  Elle me rappelle quand même un peu Julie de LS1..  Personne ne voulait d'elle, et elle a gagné finalement...  Je souhaite voir partir Stéphanie dimanche, mais ça ne me surprendrait pas qu'elle finisse avec le grand prix...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrity as tu juste moi qui a de la misere avec le bout :mais la y agis en gai.... , jdois etre fleur bleue ou je ne sais quoi  :/

Lorsque je lis ce genre de réflexion, je suis toujours porté à me demander si finalement les personnes homosexuelles sont bien acceptées dans notre société. En lisant ce commentaire je me réponds que non et je nous trouve petite tribu... Je ne devrais sans doute pas mais c'est plus fort que moi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Tout simplement quy'il trouve que la prod les mets toujours ensemble pour des choses comme cela et lui ne veut pas faire jalouser Lys etc  etc....et il dit que Steph a bien compris son point de vue et elle lui a dit qu'elle le comprenait
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

que vous n'aimiez pas certains lofteurs j'ai pas de problême avec ça mais de la à traiter mathieu de gros dégeu , de boutonneux et j'en passe y'a une marge .du RESPECT serait de mise S.V.P.
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

ils disent quils feeleraient pour un film a soir...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Lorsque je lis ce genre de réflexion, je suis toujours porté à me demander si finalement les personnes homosexuelles sont bien acceptées dans notre société. En lisant ce commentaire je me réponds que non et je nous trouve petite tribu... Je ne devrais sans doute pas mais c'est plus fort que moi.

je me sens moins seule tout a coup
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Nikki (Québec)  a écrit

On ne le saura jamais si c'est ça ou pas la raison, mais on ne peut pas les forcer à l'aimer Stephanie..  Moi quand je n'ai pas d'attirance pour quelqu'un, ça ne se force pas..  Elle me rappelle quand même un peu Julie de LS1..  Personne ne voulait d'elle, et elle a gagné finalement...  Je souhaite voir partir Stéphanie dimanche, mais ça ne me surprendrait pas qu'elle finisse avec le grand prix...
Je comprend ton point de vue
c'est juste que mon côté justicier doit être trop fort ce temps-ci  
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Biche  a écritTout simplement quy'il trouve que la prod les mets toujours ensemble pour des choses comme cela et lui ne veut pas faire jalouser Lys etc  etc....et il dit que Steph a bien compris son point de vue et elle lui a dit qu'elle le comprenait

crissss  quil est platte lui !!!! Sortez le qqn lol
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou  a écrit

Sparky chérie, tu veux bien me faire don q'une pinte de ton relaxe ce soir!? me semble que j'en ai besoin moé la!!!    
ma réserve commence à baisser
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Nikki (Québec)  a écrit

Elle me rappelle quand même un peu Julie de LS1..  Personne ne voulait d'elle, et elle a gagné finalement...  Je souhaite voir partir Stéphanie dimanche, mais ça ne me surprendrait pas qu'elle finisse avec le grand prix...

Moi aussi c'est ce que je pense !        Çà se pourrait ben. Çà serait d'ailleurs super drôle. Matthieu capoterait.       --Message edité par caramel le 2006-03-14 18:19:23--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ladysway  a écritils disent quils feeleraient pour un film a soir...  
pas un film ......
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Biche  a écritTout simplement quy'il trouve que la prod les mets toujours ensemble pour des choses comme cela et lui ne veut pas faire jalouser Lys etc  etc....et il dit que Steph a bien compris son point de vue et elle lui a dit qu'elle le comprenait
Oki marci fiouuuuu
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Il manque de confiance en lui ou il a une bien piètre opinion de Lysandre en pensant qu'elle pourrait être jalouse pour ça. Elle est bien placée pour comprendre que Loft Story est un jeu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »