Les invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gilles1.0  a écrit

Et vous croyez ça?

Les videos et graveurs DVD ne sont pas compris dans les bbm...  En plus moi avec Star choice j'écoute Gratton à 21:00 et Les invincibles à 22:00 sans avoir à enregistrer quoi que ce soit... Et ça ne doit pas faire parti des BBM non plus...  

C,est vrai que les BBM ne tient pas compte de ces réalités  :/ ...mais s'ils continuent à se baser là-dessus, les gars n'auront peut-être pas de 3ième saison.....pis maudit que ça serait dommage......j,en veux pendant encore longtemps.....  
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

tuberale  a écrit

C,est vrai que les BBM ne tient pas compte de ces réalités  :/ ...mais s'ils continuent à se baser là-dessus, les gars n'auront peut-être pas de 3ième saison.....pis maudit que ça serait dommage......j,en veux pendant encore longtemps.....  

Entièrement d'accord!  Le problème à la base est peut-être de mettre 2 émissions à la même heure alors qu'il n'y a rien de bon le reste de la veillé.  Les deux réseaux y perde sinon ce serait surement 1 800 000, 2 000 000 de cote chacun.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

D'émission en émission, c'est toujours meilleur. qu'est-ce qui nous attend.  

Me semble de voir arriver la gang chez Carlos avec la boite de figurines et Lyne sortant du lit.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

à noté un autre fait amusant ..
Richard qui sort de la maison avec ses bobettes en plein visage !!! hahaha
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y était crinqué hier Richard!    

Je le trouve drôle lui

Je le connais pas ce comédien-là je pense... --Message edité par apbt le 2007-01-30 11:58:34--
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

avec la finale de hier soir j ai comme l impression que CARLOS va se retouver avec un 2e enfants....un "dark evil-kid"

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'ai un nouveau préféré.  Richie boy.... quel homme vraiment. la passe qu'il sort de l'appart comme un débile avec les bobette roses dans la face... priceless!

J'appelle mon ami Jean-Guy!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'ai aussi beaucoup aimé Rémi qui dit que les masques noirs doivent être faits en tissus asiatique parce que c'est des masques de ninja!!   N'importe quoi!
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Ah oui du vrai bonbon cette série la. C'est pas pour rien que je me suis achetée la coffret de la série 1.
Vraiment le cambriolage, était tordant !! P-A avec son appareil photo  
pis j'ai bien hate de voir le dénouement pour Steve !!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

J'ai adoré moi aussi. Quelle bonne émission. Je serais très déçue que ça ne revienne pas pour une 3e saison. Le gars qui joue Richie boy a aussi joué dans le film "La Neuvaine" avec Élise Guilbault. Il a l'air tellement naïf ce gars-là, trop drôle!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

gilles1.0  a écrit

Et vous croyez ça?

Les videos et graveurs DVD ne sont pas compris dans les bbm...  En plus moi avec Star choice j'écoute Gratton à 21:00 et Les invincibles à 22:00 sans avoir à enregistrer quoi que ce soit... Et ça ne doit pas faire parti des BBM non plus...  

J'ai Star Choice aussi et je fais la même chose. J'écoute Bob Gratton à 21h00, Les Invincibles à 22h00 et Nos Étés à 23h00. Grosse soirée!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

gilles1.0  a écrit

Et vous croyez ça?

Même avant Gratton, les cotes d,écoute n'étaient pas faramineuses... Ce serait étonnant que des gens n'ayant pas suivi la saison 1 suivent la 2. Si je me fie juste au bureau,  nous sommes une minorité à le regarder, et nous sommes pourtant dans le groupe-cible en terme d'âge...

Et certains sondages se fient purtrant aux enregistrements vidéos alors...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fourmi  a écrit

Même avant Gratton, les cotes d,écoute n'étaient pas faramineuses... Ce serait étonnant que des gens n'ayant pas suivi la saison 1 suivent la 2. Si je me fie juste au bureau,  nous sommes une minorité à le regarder, et nous sommes pourtant dans le groupe-cible en terme d'âge...

Et certains sondages se fient purtrant aux enregistrements vidéos alors...

Hein pour vrai?

Crime je trouve tellement cette série excellente. C'est mon coup de coeur de 2006 et encore cette année c'est wow  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C,est peut-être à cause du gros décallage maintenant entre les saisons.....je sais bien que ça permet de vendre plein de DVD....mais tu perds du monde en chemin, ils prennent d'autres habitudes télés......et ce sans compter qu'on les finit en novembre et avril pour plusieurs en plus. Ce n,est pas tout le monde qui va patienter 1 an et plus pour une suite.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Fourmi  a écrit

moi je regarde la saison 2 meme si je n'ai pas vu la 1
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

MayClo  a écrit

moi je regarde la saison 2 meme si je n'ai pas vu la 1

J'espère que tu loueras la première en DVD!

Reste que je crois que la plupart des gens qui suivent la saisno 2 ont également suivi la 1...

Je trouve ça bien dommage de voir des cotes d,écoute aussi basses pour une émission d'aussi grande qualité (textes, réalisation,comédiens, musique...). Mais bon... Les goûts ne se discutent pas semble-t-il... --Message edité par Fourmi le 2007-01-30 17:26:56--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, j'ai de la misère à saisir la dernière scène de baise entre carlos et Lyne-la-pas-fine.... Quéssé ça??? C'est tu pour profiter d'elle, une tactique pour réaliser son plan, pour mieux la faire chier ou juste pour assouvir ses besoins???
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Rosie*  a écritMoi, j'ai de la misère à saisir la dernière scène de baise entre carlos et Lyne-la-pas-fine.... Quéssé ça??? C'est tu pour profiter d'elle, une tactique pour réaliser son plan, pour mieux la faire chier ou juste pour assouvir ses besoins???  

Moi je guess pour un mélange des 3
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tipet  a écrit

J''étais presqu'en maudit contre lui. Je me disais: "voyons quéssé tu fais là le twit....tu vas encore te foutre dans la m*rde avec ça...."   --Message edité par *rosie* le 2007-01-30 17:36:22--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

tipet  a écrit

Moi aussi  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »