Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritOuin moi aussi j' ai bien peur pour la pauvre Violette    

Ses vrai que ca serais le fun un petit bébé pour louise et Gui-Gui lol je l'ai trouve cute ensemble  

Aille comprener vous la fin quand Rivet téléphone a Bernard      Moi j' ai pas trop compris      

J`ai pas compris non plus son téléphone Maya...  Je l`ai même confier à mon mari : " câline que j`haïs ca quand je suis pas d`même, rien compris de ce téléphone". J`ai pas eu d`aide de sa part pour comprendre, il s`était endormi.. Ti pas assez bad-luckée ca!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

J`ai pas compris non plus son téléphone Maya...  Je l`ai même confier à mon mari : " câline que j`haïs ca quand je suis pas d`même, rien compris de ce téléphone". J`ai pas eu d`aide de sa part pour comprendre, il s`était endormi.. Ti pas assez bad-luckée ca!

Laurry et Maya je l'ai enregistré...je vais l'écouter tout à l'heure et je vais porter attention a ce bout là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hugo, Hugo, Hugo, Hugo, Hugo     ,  Il représente tout pour moi avec son magnifique chandail bleu!!!

ps: L'auto-promo de damain est bonne!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Oui, je souhaite que Virginie et Stéphane soient ensemble !! Bernard est chiant !! bye bye bernard
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Laurry et Maya je l'ai enregistré...je vais l'écouter tout à l'heure et je vais porter attention a ce bout là

Ah, ca serait gentil Bobepine...Rivest parlait pas mal en paraboles. A moins qu`il ait fait semblant de signaler le numéro de Bernard et qu`il ne lui parlait pas pantoute?
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit     Hugo, Hugo, Hugo, Hugo, Hugo     ,  Il représente tout pour moi avec son magnifique chandail bleu!!!

ps: L'auto-promo de damain est bonne!!!

Salut Fabien....tu m`intrigues avec ton Hugo... Dis-moi pourquoi tu l`aimes ce personnage, si tu le connais dans la vie. Excuse, suis prétentieuse, je demande de ME le dire, ca serait plutôt, dis-nous ce qui t`attires avec le personnage Hugo?  

Moi un personnage que j`ai baucoup aimer a été Garry Lamothe. Je le trouvais tellement touchant. J`espère qu`il reviendra.
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi aussi Laurry Garry me manque      Et Aussi Claudie      Mais Pas sont père    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritMoi aussi Laurry Garry me manque      Et Aussi Claudie      Mais Pas sont père      

Maya, t`es trop drôle...tu fais bien de spécifier : mai pas son père.    On va faire un party la journée qu`il sera "out" de la vie de Virginie.Ok?  
[color=#000000]

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

pour le telephone ... je pense qu<il voulait narger julien, car il lui avait dit qu<il en demandait trop a virginie... donc il appeler bernard pour lui demander si elle etait corecte il a repondu oui.. donc ca lui donnait raison contre julien..... C<est la facon qui moi je l<ai vue.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah j'avais pênser a ca   Peut-être que ses ca    
Image

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

quelle date que ca finis virginie....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

21 Avril Briny    
Image

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

laurry  a écrit

Salut Fabien....tu m`intrigues avec ton Hugo... Dis-moi pourquoi tu l`aimes ce personnage, si tu le connais dans la vie. Excuse, suis prétentieuse, je demande de ME le dire, ca serait plutôt, dis-nous ce qui t`attires avec le personnage Hugo?  

Moi un personnage que j`ai baucoup aimer a été Garry Lamothe. Je le trouvais tellement touchant. J`espère qu`il reviendra.

Tout, sa sensibiliter, son attention envers les autres, sa manie de ne pas se meler de ses affaires,  Son regard(Tout passe par ses yeux), son physique, son atitude, il est tellement attentionner......Bref tout de lui, il est l'homme idéale (pour moi en tk)
, l'homme de mes reves!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

Ah, ca serait gentil Bobepine...Rivest parlait pas mal en paraboles. A moins qu`il ait fait semblant de signaler le numéro de Bernard et qu`il ne lui parlait pas pantoute?

Il a demandé à Bernard si Virginie allait bien....semblerait que Bernard a dit oui....car Rivest a dit ensuite à Hugo...on va la pousser

En passant on peut voir les résumé de Virginie jusqu'a fin Mars en passant par L'horaire sur le site de la SRC
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stéphane

J'adore la maman de Lacaille  

Maude et l'autre  

La phrase de l'émission: S'il n'en tenait qu'a moi je t'éviterais comme la peste..j'ai peur d'être malade de toi.....

Ta yeule et sautes y dessus    
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bobépine  a écritStéphane

J'adore la maman de Lacaille  

Maude et l'autre  

La phrase de l'émission: S'il n'en tenait qu'a moi je t'éviterais comme la peste..j'ai peur d'être malade de toi.....

Je pensais justement la meme affaire je sais pas ce qu,elle attend mais j,ai bien hate qu'elle se déniaise....
Moi ca fait longtemps que ce serait fait
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

bobépine  a écrit

~La vie est si fragile........~
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est surment pour bientot la phrase quelle a dit veu tout dire pour moi AHHHHHHHHHHHHHH sacrée Fabienne        elle nous étire ca jusque a la fin      

Karine ira mètre la marde dans le couple demain    
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Virginie était un peu trop rayonnante à mon goût ce soir...on dirait presque pas qu'elle est en amour    Awoye, saute lui dessus qu'on en finisse   anyway, j'en ai fait mon deuil de sa relation avec Bernard.  Andréanne a raison là-dessus : maudit qu'elle est trop parfaite la Virginie Boivin...ça énarve à la longue !!!

Et c'est tu moé ou les profs et éducateurs sont gossants à Ste-Jeanne D'Arc.  Viarge, comme dirait Maya  ;) , laissez-les tranquille vos élèves...ils peuvent tu faire un party tranquille ou manger en paix au resto !!!  Slackez sur l'intervention simonac !!!
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

lolll c'est vrai que les prof devraient laisser tranquille les élèves un peu. Ça devient fou

J'ai hâte que Virginie y saute dessus    On assez attendu !!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »