Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
POTIN! POTIIIIIIIIIIIN!!!
J'en ai su tout un tantot...Mon boss ds la vraie vie,est ben chum avec Bouboule,le soigneur du national! (Mon boss est un ancien joueur du Canadien !)
Ben il lui a expliquer pkoi Réjean Tremblay a fait mourrir Dany Bouchard! Car les gens aime pas l'acteur,Patrick Hivon !
Je n'ai croyais pas mes oreilles,mon boss m'a assurer que oui c'était bel et bien la raison!
Pauvre Patrick Hivon quand même....Ok,je l'ai jamais trouver crédible en joueur de hockey,mais bon...Pas drôle pareil!!
J'en ai su tout un tantot...Mon boss ds la vraie vie,est ben chum avec Bouboule,le soigneur du national! (Mon boss est un ancien joueur du Canadien !)
Ben il lui a expliquer pkoi Réjean Tremblay a fait mourrir Dany Bouchard! Car les gens aime pas l'acteur,Patrick Hivon !
Je n'ai croyais pas mes oreilles,mon boss m'a assurer que oui c'était bel et bien la raison!
Pauvre Patrick Hivon quand même....Ok,je l'ai jamais trouver crédible en joueur de hockey,mais bon...Pas drôle pareil!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis désolé mais je ne trouve pas sa correct d'avoir tuer un personnage car les gens n'aiment pas cet acteur. Moi je l'aime bien. JE ne trouve pas sa correct. Mais c'est le réalisateur qui décident on ne peut rien y faire.
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Je te crois. Mais personnellement mon premier feeling avait tout de même été que le personnage comme tel n'était pas spécialement attirant et je ne suis pas convaincue qu'il l'aurait été tellement plus avec un autre acteur!
Vous vous rappelez la fin d'Urgence 1? Une grosse explosion qui avait tué plusieurs membres du personnel. J'ai lu Louise Cousineau à l'époque et elle expliquait que contrairement à bien des gens, elle trouvait que c'était une bonne idée que le personnage de David La Haye soit mort parce qu'elle disait que cet acteur n'avait pas très bien rendu le personnage.
Demandez-moi pas si c'est vrai, je n'y ai jamais porté attention, mais tout ça pour dire que si ce si madame Cousineau disait vrai, ce ne serait pas une première.
Vous vous rappelez la fin d'Urgence 1? Une grosse explosion qui avait tué plusieurs membres du personnel. J'ai lu Louise Cousineau à l'époque et elle expliquait que contrairement à bien des gens, elle trouvait que c'était une bonne idée que le personnage de David La Haye soit mort parce qu'elle disait que cet acteur n'avait pas très bien rendu le personnage.
Demandez-moi pas si c'est vrai, je n'y ai jamais porté attention, mais tout ça pour dire que si ce si madame Cousineau disait vrai, ce ne serait pas une première.
Zoukie a écritPOTIN! POTIIIIIIIIIIIN!!!
On est plusieurs qui n'aime pas l'acteur Patrick Hivon ici , mais moi je ne l'aurais pas tué Y aurait eu de la misère par exemple
Ceux qui ont fait le Casting pour La nouvelle génération, ce sont planté pour le role de Bouchard!
On est plusieurs qui n'aime pas l'acteur Patrick Hivon ici , mais moi je ne l'aurais pas tué Y aurait eu de la misère par exemple
Ceux qui ont fait le Casting pour La nouvelle génération, ce sont planté pour le role de Bouchard!

C'est bobépine ou bépine SVP

BouleAMites_ a écritJe te crois. Mais personnellement mon premier feeling avait tout de même été que le personnage comme tel n'était pas spécialement attirant et je ne suis pas convaincue qu'il l'aurait été tellement plus avec un autre acteur!
Pour ce qui est de Urgence 1 les personnages qui sont mort l'ont été pour une bonne raison...David La haye allait tourner dans Omerta 2, Chantal Fontaine dans Virginie
Le personnage de Bouchard avait sa place....c'est Patrick Hivon qui l'avait pas Il ne rendait pas le role crédible il était drabe
Pour ce qui est de Urgence 1 les personnages qui sont mort l'ont été pour une bonne raison...David La haye allait tourner dans Omerta 2, Chantal Fontaine dans Virginie
Le personnage de Bouchard avait sa place....c'est Patrick Hivon qui l'avait pas Il ne rendait pas le role crédible il était drabe

Je ne me souviens pu d'urgences mais je sais que j'Aimais bien l'écouter je ne me souveins meme pu que david la haye jouer la dedans, et qui as été tuer. Mais si le personnage de danny bouchard a été tuer c'est que dans le scrpts a été écrits comme ça. Mais je suis triste pareil même que je chiauler contre lui pendant tout les épisodes de la reconquête car je n'étais pas d,accord avec son agissement.
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Ca passé pas mal vite le départ de Danny, comme à la va vite, on en parle plus yé mort.
Moi je dis que Valérie Nantel s'en tirera pas si facilement que ça.
Elle a menti tout le long la maudite. Elle a donc ben du culot de se présenté au Colisée, pis y'a du monde qui l'ont vu surement pis y'ont rien dit.
Pis là, elle s'essaye sur Ladouceur heillllllle la, elle recommence encore son jeu clissssss.
Annie va faire qqe chose c'est sur. Elle a déjà commencé avec Lucien Boivin pour approfondir ce qu'elle soupconne. Ca va allé plus loin cette affaire la pis la Nantel va payé pour ce qu'elle a fait à Danny.
Moi je dis que Valérie Nantel s'en tirera pas si facilement que ça.
Elle a menti tout le long la maudite. Elle a donc ben du culot de se présenté au Colisée, pis y'a du monde qui l'ont vu surement pis y'ont rien dit.
Pis là, elle s'essaye sur Ladouceur heillllllle la, elle recommence encore son jeu clissssss.
Annie va faire qqe chose c'est sur. Elle a déjà commencé avec Lucien Boivin pour approfondir ce qu'elle soupconne. Ca va allé plus loin cette affaire la pis la Nantel va payé pour ce qu'elle a fait à Danny.
Zoukie a écritPOTIN! POTIIIIIIIIIIIN!!!
cé clair qu'il est pas crédible... yé shapper comme une branche d'arbre
cé clair qu'il est pas crédible... yé shapper comme une branche d'arbre
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Patrick Hivon n'est pas plus agréable dans rumeur. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'est qu'un novice et pas Robert De Niro, je le trouve mauvais aussi mais je lui laisse une chance d'améliorer son jeu mais je ne crois pas à thèse du fait qu'il est mort car le public ne l'aimait pas car sinon pourquoi le faire mourir qu'à la fin de la dernière année et pas en début
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritPatrick Hivon n'est pas plus agréable dans rumeur. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'est qu'un novice et pas Robert De Niro, je le trouve mauvais aussi mais je lui laisse une chance d'améliorer son jeu mais je ne crois pas à thèse du fait qu'il est mort car le public ne l'aimait pas car sinon pourquoi le faire mourir qu'à la fin de la dernière année et pas en début
Désolé de te contredire mais Patrick Hivon a un talent très limité comme Comédien...Il est cute et c'est pour ça qu'il obtient des roles
Désolé de te contredire mais Patrick Hivon a un talent très limité comme Comédien...Il est cute et c'est pour ça qu'il obtient des roles

alicia25 a écritHein!!!!
Je trouve ca de valeur au bout!!!
Moi je le trouvais bon...
Pis Pierre Lambert qui retourne au jeu c'est crédible ca d'abord?????????
Guy Lafleur, Mario Lemieux et même Gordie Howe sont revenu au jeu!
Le retour au jeu de Lambert est plus crédible que la performance du comédien Patrick Hivon
Je trouve ca de valeur au bout!!!
Moi je le trouvais bon...
Pis Pierre Lambert qui retourne au jeu c'est crédible ca d'abord?????????
Guy Lafleur, Mario Lemieux et même Gordie Howe sont revenu au jeu!
Le retour au jeu de Lambert est plus crédible que la performance du comédien Patrick Hivon

Est-ce que ça voudrait dire que l'histoire était écrite d'une autre facon et qu'on aurait changé en cours de route pour réécrire un bout de la série autrement? Juste dans le but de faire mourir Danny B. parce que si je comprend bien, si le personnage avait été interprété par un autre, l'histoire aurait pu être différente.
Crime, on n'aurait pas jasé fort et on n'aurait manqué cette grosse intrigue pour nous faire jongler toute la semaine passée.
Mais, permettez que je sois sceptique quand même...Ça se peut aussi. Un plan de match, ça se change. Ben Coudonc, il nous aura fait profiter au moins avant sa fin, de très belles scènes le Patrick.
Pour être franche,je suis le contraire des autres, je l'aime ce comédien. Je le trouvais bon dans Tribu.com. Il va s'améliorer dans ses interprétations; comme le mentionne une personne, il n'est pas un acteur d'expérience, il a commencé en 2000 et il ne manque pas de travail en tout cas.
À chacun ses goûts.
Crime, on n'aurait pas jasé fort et on n'aurait manqué cette grosse intrigue pour nous faire jongler toute la semaine passée.
Mais, permettez que je sois sceptique quand même...Ça se peut aussi. Un plan de match, ça se change. Ben Coudonc, il nous aura fait profiter au moins avant sa fin, de très belles scènes le Patrick.
Pour être franche,je suis le contraire des autres, je l'aime ce comédien. Je le trouvais bon dans Tribu.com. Il va s'améliorer dans ses interprétations; comme le mentionne une personne, il n'est pas un acteur d'expérience, il a commencé en 2000 et il ne manque pas de travail en tout cas.
À chacun ses goûts.
camilla a écritmoi je me rappels marie-josée croze
elle était pas fameuse dans chambre en ville, enfin peut-être que c'était son rôle qui ne lui faisait pas
quelques année plus tard elle gagne un prix à Canne.......
parfois il faut effectivement laisser sa chance au coureur
Oui je me rappelle qu'on était porté à la détester pas mal parce qu'elle était bitch assez mais c'est son rôle qui voulait ça. Dans les Invasions barbares, elle a excellé c'est certain.
elle était pas fameuse dans chambre en ville, enfin peut-être que c'était son rôle qui ne lui faisait pas
quelques année plus tard elle gagne un prix à Canne.......
parfois il faut effectivement laisser sa chance au coureur
Oui je me rappelle qu'on était porté à la détester pas mal parce qu'elle était bitch assez mais c'est son rôle qui voulait ça. Dans les Invasions barbares, elle a excellé c'est certain.
-
- Seigneur de la Causerie