World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Je viens de owner un lock 80!! J'suis tout fier! :roi: :lol:

edit: je suis lvl 73! :p

ben oui..... les pallys asteur c vraiment malade!!!!!

sans parler que pour le peu que je te connais..... j'ai l'impression que t'es un sacrer bon joueur.... tu dois etre du genre qu'on croise de temps en temps..... qui assure peu importe ce qu'ils ont comme bonhomme entre les mains!!!! :top:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ornitho-max a écrit : mais les restos druides own des culs! J'ai bien être en celeri ou en apocalypskin

oui mets-en que ca own un resto druid!!!!!

crime a 70 j'healait des nexus et compagnie!!!!! LOL

on m'a meme demander pour aller healer plus haut mais..... je pouvais pas entrer!!!!! :gla: :lol: :lol:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

ben oui..... les pallys asteur c vraiment malade!!!!!

sans parler que pour le peu que je te connais..... j'ai l'impression que t'es un sacrer bon joueur.... tu dois etre du genre qu'on croise de temps en temps..... qui assure peu importe ce qu'ils ont comme bonhomme entre les mains!!!! :top:
Ahhh merci! :love:

Je dois avouer que je me tire pas mal bien d'affaire peu importe la classe que je choisi! Mais j'ai une explication, je lis énormément sur les boards officiels ainsi que le elistisjerk, alors quand je joue la classe, je la connais très bien avant même d'y avoir toucher! :jap: Bon c'est certain qu'il y a une adaptation, mais disons que ça m'aide comparativement à ceux qui joue directement et apprenne tout en lvlant!

Là j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur mon pally, ensuite ça sera mon DK et je vais finir avec mon Boomkin! Par contre j'ai aussi un Draenei hunter lvl 31 que j'adore avec déjà 4 rare pets! :top: En fait 3 dont Humar the Pridelord! Le vrai, pas le lvl 75 que le monde va se chercher, moi j'ai le vrai de vrai! :lol:

Bref j'ai rien à faire pour écrire un roman ici! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88 a écrit : [...]

Je dois avouer que je me tire pas mal bien d'affaire peu importe la classe que je choisi! Mais j'ai une explication, je lis énormément sur les boards officiels ainsi que le elistisjerk, alors quand je joue la classe, je la connais très bien avant même d'y avoir toucher! :jap: Bon c'est certain qu'il y a une adaptation, mais disons que ça m'aide comparativement à ceux qui joue directement et apprenne tout en lvlant!

Là j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur mon pally, ensuite ça sera mon DK et je vais finir avec mon Boomkin! Par contre j'ai aussi un Draenei hunter lvl 31 que j'adore avec déjà 4 rare pets! :top: En fait 3 dont Humar the Pridelord! Le vrai, pas le lvl 75 que le monde va se chercher, moi j'ai le vrai de vrai! :lol:

:gla: :gla: :gla: C'est vraiment du chinois pour moi :gla: :lol: Je ne m'embarquerai pas dans ça,les jeux sur console me prennent déja assez de temps comme ça :p
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

c ce que je disait..... t'as ca dans le sang!!!! LOL ;)

Tsé... yen a qui auraont beau lire et relire sur le sujet..... ya un déclic qui se fera pas.... toi le cédlic se fait meme AVANT que tu touche au bonhomme!!!! :lol:

non sans farce.... ou en avoir croiser 2 ou 3 des personne qui vraiment peuvent pousser leur perso au max.... je pense que tu fait parti de ces gens la!!!!! :)

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Niko Bellic a écrit : [...]

:gla: :gla: :gla: C'est vraiment du chinois pour moi :gla: :lol: Je ne m'embarquerai pas dans ça,les jeux sur console me prennent déja assez de temps comme ça :p
lol j'avoue que ca peux etre dur a suivre pour quelqu'un qui s'y connait pas.... mais pour quelqu'un qui s'y connais par contre..... on comprend TOUT! :gla: :lol: :lol:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Voilà de sages paroles.....que je n'applique malheureusement pas!

Ça doit être pour ça que j'ai 11 jeux sur PS3 pas fini/pas commencé!! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Un link vers mon armory profile! :p Ça prend pu en considération les buffs, alors mon 512AP de mon Blessing of Might parait pas! ;) Ça donne vraiment tes stats unbuffed maintenant!

Armory link
Dernière modification par Yautja88 le ven. févr. 27, 2009 1:29 am, modifié 7 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je hais lvler et arriver dans une nouvelle zone! Je suis un peu en retard, mais je viens d'arriver à Dragonblight et quand je vois la map, je suis comme "ah crisse qu'elle est grosse, ça finira pu"! :gla: J'hais me promener! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Ouais c'est long quester jusqu'à 80

pour te motiver un peu dans dragonblight ya un event super hot qui arrive quand t,as fait un bon nombre de quests! C'est vraiment malade comme event :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : Ouais c'est long quester jusqu'à 80

pour te motiver un peu dans dragonblight ya un event super hot qui arrive quand t,as fait un bon nombre de quests! C'est vraiment malade comme event :)
Nice! A-t-on un reward à la fin? :gla: C'est surtout ça qui compte! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens d'aller lire sur thotbot, là j'ai le goût solide! :lol: Tout le monde dit que c'est la best chain quest ever tout WoW confondus! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

l'event est juste outstanding, jvoulais rien dire pour pas casser le punch, mais ça vaut la peine!!
Je l'ai refait hier avec mon druid heal. Ça devrait être un raid de CoT aussi.

jlai pas fait avec l'alliance mais horde c'est malade!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai besoins de conseil. Je suis un warlock niveau 71...et j'ai vraiment l'impression que je ne sais pas le jouer :gla:

Est-ce que vous savez comment je peux le maximiser ?
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : J'ai besoins de conseil. Je suis un warlock niveau 71...et j'ai vraiment l'impression que je ne sais pas le jouer :gla:

Est-ce que vous savez comment je peux le maximiser ?
Moi j'aurais pu t'aider jusqu'aù lvl 70! :gla: Ayant lu beaucoup sur le lvling d'un lock, je sais pas mal comment optimiser la classe, mais rendu après 70 pour le high lvl, j'ai aucune idée, avec le patch en plus je suis autant dans le néant que toi! :lol:

Désolé! :p

Part toi un pally à la place, là je saurai t'aider! :gla: :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai hâte à ce soir!!! Je suis lvl 75 depuis avant-hier et j'avais oublié que je pouvais faire la chain quest de l'amphitheater dans zuldrak!! Je vais me chercher ça drette ce soir!

De-Raged Waraxe

Mettons que pour mon lvl ça va être dur de trouver mieux! :clap: :top:
Dernière modification par Yautja88 le ven. févr. 27, 2009 2:38 pm, modifié 3 fois.
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Un link vers mon armory profile! :p Ça prend pu en considération les buffs, alors mon 512AP de mon Blessing of Might parait pas! ;) Ça donne vraiment tes stats unbuffed maintenant!

Armory link

ouin ca s'en vien bien ton affaire!!!! :top:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

c'est vrai que Dragonblight a une super chain quest.....

Pour le warlock..... désolée je ne peux t'aider aussi...... la mienne est meme pas lvl 60 encore..... :gla: :lol: :lol:

Moi ben je continu a monter ma druid tranquillement...... comme je m'arrange pour quester avec un ami..... c un peu plus slow que ca aurait été.... mais d'un autre coter..... a deux les quests avance plus vite..... parce qu'une healer.... ca DPS pas fort fort!!!!! :gla: :lol: :lol:

pis anyway...... j'ai toujours détester quester seule..... me suis toujours trouver un charmant partenaire pour quester avec moi!!!!!! héhéhé

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai hâte à ce soir!!! Je suis lvl 75 depuis avant-hier et j'avais oublié que je pouvais faire la chain quest de l'amphitheater dans zuldrak!! Je vais me chercher ça drette ce soir!

De-Raged Waraxe

Mettons que pour mon lvl ça va être dur de trouver mieux! :clap: :top:

ouais méchante belle Axe...... ma warrior lvl 80 la porte encore d'ailleur...... bon faut dire qu'elle fait pas grand donjon ni raid non plus la..... mais ca c ma faute...... je feel pas donjon c temps-ci..... a vrai dire je feel pas pour grand choses...... LOL

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

On a downer les 5 boss à trois!! Sans mourir! 2 hunters et moi et je healais! :gla: Avec mon super mana pool de même pas 6K! :lol: Reste que j'ai laissé mourir 2 fois un pet et c'est tout! Je me suis trouvé pas mal bon dans les circonstances! :lol:

EDIT: pis j'ai trouvé ça l'fun healer! C'était stressant! :lol: J'ai sauvé mon guildie d'une mort certaine in extemis alors qu'il lui restait genre 500hp! :gla: Un coup y'était mort! C'était hot! :lol:

Bref je suis à me demandé si j'essaie pas healer un peu...avec holy shock j'imagine qu'on peut sortir quand même du pas pire dps! :)
Dernière modification par Yautja88 le sam. févr. 28, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »