Tiffanys a écrit : ON dirait que Y'a quelqu'un qui a un micro dans la bouche pis qu'il le mâche. Fatiguant ce son
ça rappelle le son des écouteurs de nos premiers ordis , j'crois que c'est fait pour empêcher les gens de faire des vidéos.....mais au début je me suis fait avoir, j'ai changé d'écouteurs, je les croyais capout c'est en vous lisant que j,ai compris que ça venait de leur site...
ça rappelle le son des écouteurs de nos premiers ordis , j'crois que c'est fait pour empêcher les gens de faire des vidéos.....mais au début je me suis fait avoir, j'ai changé d'écouteurs, je les croyais capout c'est en vous lisant que j,ai compris que ça venait de leur site...
bien tous les academiciens se trouvent à imiter au départ car ce sont les chansons des autres qui ont été canté par d autres ils ne prendront leur vraie mesure lorsqu ils chanteront ,leurs vrais tounes comme le fait marie mai et marie hélène présentement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
c'est dommage mais je crois que son attitude (nonchalante) nous fait oublier sa voix... mais ca prends les deux pour faire une carrière dans la chanson......
Kenzo a écrit : le Ohhhhh adieux de Marie-Elaine...identique... elle reprend toute l'interprétation, pas besoin de comprendre les paroles, elle copie l'émotion de l'autre...lololl... gogogo Vanessa, faut que tu soies toi-meme
Faut avoir suivi religieusement Marie Elaine partout et être un de ses fans inconditionnel pour faire la comparaison et dire que Vanessa l'imite.
Mais je comprend que vous puissiez le voir comme ça.tout comme moi je trouve que Marie Elaine imite Edith Piaf quand elle chante de ses chansons.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L a écrit : bon ca y est jsuis en amour avec Vanessa depuis que Angelil lui a parlé elle fait de gros efforts
si le public la sauve pas jai l'impression que les juges vont le faire
moi c'est drôle j'ai le feeling contraire, si le plublic la sauve pas, les juges la sauveront pas, car ils n'aiment pas les gens nonchalants et même si elle fait des efforts, c'est pas naturel chez elle......