liz a écrit : En tk si on pouvait voter pour Julie out, ca ferait un crisse de boutte qu'elle animerait pu !!!!!!!!!
A m'énarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liz a écrit : En tk si on pouvait voter pour Julie out, ca ferait un crisse de boutte qu'elle animerait pu !!!!!!!!!
A m'énarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissMelo77 a écrit : patrick huard est probablement le meileur prof qui ont eu a lacademie
Rika a écrit : jamais j'aurais cru m'entendre dire celà mais Vanessa m'a impressionné. De là à lui donné mon vote y a une bonne différence. En tout cas, karine est loin derrière les 2 autres ce soir.
et il dépasse et de loin René Angélil...............MissMelo77 a écrit : patrick huard est probablement le meileur prof qui ont eu a lacademie
J'AURIONS TELLEMENT EU L'AIR PATHÉTIQUE A TOMBER AUX DIX SECONDES JUSSE POUR ME FÉRE RELEVERTiffanys a écrit : Chanceuse Vanessa.
J'aurais bien aimé que Stéphan Quintal me relève moi aussi![]()
![]()
C'est Stéphane Richer qui l'a aider, pas Quintal!Tiffanys a écrit : Chanceuse Vanessa.
![]()
Moi, si Stéphane Quintal essayait de me relever, je le tirerais à terre avec moi !!!Tiffanys a écrit : Chanceuse Vanessa.
![]()