À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: À quelques jours du choix des lofteurs du public par TQS

Message par jojo3couleurs »

Puppetmaster a écrit :

On va brûler en enfer si on se bat pour rafler le premier prix , on est un "méchant" MAIS on va au paradis lorsque l'on parle plus fort que les autres, qu'on coupe la parole et qu'on manque de respect à tout le monde et que l'on pitch du champagne sur nos camarades de jeu... yes sir!
hon... :gla:

j'espère vraiment que tu sois de la coupure finale pour voir le genre de mix que ça va faire avec le pro du champagne et le pro des challenges! :love: :lol:

un gros MERDE!
:top:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Consult1 a écrit : [...]

Moi qui avait compris des émissions que sa blonde était morte! :crazy: :crazy:

:lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

M E R D E ! S E B !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Merde ou bonne chance Séb.. C'est comme tu aimes mieux lol. Dire que dans LF 4 je ne t'aimais pas comme joueur hihi et là je souhaite que tu sois pris :) J'avoue aussi que même si je n'aimais pas ton jeu tu as été un joueur fort et un excellent panéliste :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Si le Loft viendrait à se séparer en 2 groupes distincts comme dans les éditions 4 et 5, je me demande si Cass sera du groupe de Sebastien ou de Beggie ! Hehe!
...
Alexia
Novice

Message par Alexia »

Merde Sébastien, et comme dit Denis Lévesque, je t'en souhaite un char.... :) Sérieusement, j'espère que tu vas être choisi, j'aimais bien te regarder jouer et parler au caméra :lol:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

"Selon Kim, le public ne doit pas trop s'en faire au sujet de Sébastien, qui devrait d'une façon ou d'une autre réintégrer le paysage du loft."

j'aime bien ce passage dans l'article : http://www.ruefrontenac.com/spectacles/ ... spectacles" onclick="window.open(this.href);return false;

:roi: :top:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Un gros merci tout le monde pour vos encouragements ;) Je suis de retour à Québec et en attente comme vous tous maintenant haha.
Nothing personnal, it's just business!
jessimo

Message par jessimo »

c'est pas les fan de Cynthia qui ont voté pour elle.....ce sont les fans féminines d'Arcadio....elles voulaient s'assurer d,avoir le champs libre pendant que Cynthia serait enfermés dans le loft.........lol

P.S. c,est une petite blague la......
Josianela
Stagiaire

Message par Josianela »

Puppetmaster a écrit : Un gros merci tout le monde pour vos encouragements ;) Je suis de retour à Québec et en attente comme vous tous maintenant haha.
Un autre merde à toi. Je veux te voir là-bas.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jessimo a écrit : c'est pas les fan de Cynthia qui ont voté pour elle.....ce sont les fans féminines d'Arcadio....elles voulaient s'assurer d,avoir le champs libre pendant que Cynthia serait enfermés dans le loft.........lol

:rofl2: Moi je l'a trouve bonne :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

jessimo a écrit : c'est pas les fan de Cynthia qui ont voté pour elle.....ce sont les fans féminines d'Arcadio....elles voulaient s'assurer d,avoir le champs libre pendant que Cynthia serait enfermés dans le loft.........lol

mihaela a du voté quotidiennement pour cynthia :love: :lol:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Ost... elle est tellement bonne !!!! J'adore ! :lol:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi il y a une chose que j ai remarqué il n y a que deux trois lofteurs toutes saisons confondues ,qui ont daigné venir jaser avec nous et cela bien avant l annonce de loft 6, on sait maintenant ,qui sont les lofteurs qui nous apprécient vraiment et pas seulement quand c est le temps d avoir nos votes,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : moi il y a une chose que j ai remarqué il n y a que deux trois lofteurs toutes saisons confondues ,qui ont daigné venir jaser avec nous et cela bien avant l annonce de loft 6, on sait maintenant ,qui sont les lofteurs qui nous apprécient vraiment et pas seulement quand c est le temps d avoir nos votes,
Plusieurs lofteurs vont sur Facebook déjà, le DB n'est ptête pas connu de tous les lofteurs. Pour ma part je ne crois pas que tous sont à l'aise de venir jaser sur les forums de leur éventuelle participation ou pas au All-Stars. Je lis régulièrement sur le groupe de LS sur Facebook et je pense que certains auraient intérêt à en dire moins :o et non je ne parle pas de Sébastien :p
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt a écrit : [...]

Plusieurs lofteurs vont sur Facebook déjà, le DB n'est ptête pas connu de tous les lofteurs. Pour ma part je ne crois pas que tous sont à l'aise de venir jaser sur les forums de leur éventuelle participation ou pas au All-Stars. Je lis régulièrement sur le groupe de LS sur Facebook et je pense que certains auraient intérêt à en dire moins :o et non je ne parle pas de Sébastien :p
N'étant même pas un abonné de Facebook et ne voulant pas l'être non plus, que dois-je comprendre de ton message (la partie en caractères gras) si je ne fréquente pas le site?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Beppo a écrit : [...]

N'étant même pas un abonné de Facebook et ne voulant pas l'être non plus, que dois-je comprendre de ton message (la partie en caractères gras) si je ne fréquente pas le site?
Je dirais que certains lofteurs ont écris des choses sur facebook qu'ils auraient du garder pour eux-même ou se retenir de dire.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo a écrit : [...]

Que certains ex-lofteurs sont trop omniprésents et devraient se faire oublier, qu'ils se brûlent auprès des fans . J'en viens à préférer le silence, l'absence de certains :)
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je pense moi aussi que c'est pas tout le monde (ex-lofteurs) qui fréquentent les forums. Même chose pour facebook. Ceux et celles qui viennent nous saluer, c'est le fun pour nous, les autres, c'est pas grave ;)
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

apbt a écrit : [...]Que certains ex-lofteurs sont trop omniprésents et devraient se faire oublier, qu'ils se brûlent auprès des fans . J'en viens à préférer le silence, l'absence de certains :)
effectivement c est un couteau a double tranchant!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »