Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Mon opinion de Vanessa rejoint celle de Laura. SA n'est pas juste un concours de talent car sinon il n'y aurait qu'un seul gala et à la fin du gala on saurait le gagnant. SA est un processus où toute les facettes sont prises en ligne de compte. Vanessa ne s'est pas beaucoup aidé. Première journée, René Angélil lui dit de ne pas parler pour protéger sa voix, elle n'arrête pas de placoter et de crier. Hey, si René Angélil me dit de me fermer la boîte, je peux te garantir qu'elle va rester fermer même si ma vie ne dépend.
Après elle avait toujours une excuse pour toute. Elle arrivait en regard au cours, elle s'absentait de long moment pour rien. Depuis dimanche dernier elle est sur le trip Max P. Si elle est éliminé dimanche elle va probablement dire qu'elle n'a pas pu focusé car elle pensait trop à Max.
Lors de l'évaluation mardi dernier je drois que les profs ont très bien résumé son attitude. Elle n'a pas avancé depuis le début de SA. Les autres l'ont grandement dépasser et elle ne pourra pas les ratrapper. Les juges lui ont donner une chance de se reprendre il y a 2 semaines en la sauvant et elle n'a pas su en profiter. Même si nous savons que Karine n'aurait pas gagné SA, elle était plus participative que Vanessa.
Après elle avait toujours une excuse pour toute. Elle arrivait en regard au cours, elle s'absentait de long moment pour rien. Depuis dimanche dernier elle est sur le trip Max P. Si elle est éliminé dimanche elle va probablement dire qu'elle n'a pas pu focusé car elle pensait trop à Max.
Lors de l'évaluation mardi dernier je drois que les profs ont très bien résumé son attitude. Elle n'a pas avancé depuis le début de SA. Les autres l'ont grandement dépasser et elle ne pourra pas les ratrapper. Les juges lui ont donner une chance de se reprendre il y a 2 semaines en la sauvant et elle n'a pas su en profiter. Même si nous savons que Karine n'aurait pas gagné SA, elle était plus participative que Vanessa.
ça serait surement pas pire que Marie-Elaine et Wilfred...lolLeeLou a écrit : Emilie aussi est plate...
omg j'ose a peine imaginer une finale emilie/maxime.La dernière semaine risque d'etre longue.
Surement pas mal ressemblant.Kenzo a écrit : [...]
ça serait surement pas pire que Marie-Elaine et Wilfred...lol

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j ai une petite question si quelqu un peut m aider .....si je suis rendu a lire le dernier message de la page exemple la je suis a la page 30 mais la page n est pas pleine pour regarder les prochain message que voua aller ecrire je reviens a ma page 29 je la ferme et reviens a la page 30 mais c est long de toujours faire ca es ce qu il y a un autre moyen a part toujours revenir a la page avant merci
gigi32
on ose surtout pas Vanessa avec Pascal à la finaleLeeLou a écrit : Emilie aussi est plate...
omg j'ose a peine imaginer une finale emilie/maxime.La dernière semaine risque d'etre longue.

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Pas pire que Marie-Elaine et Wilfred.LeeLou a écrit : Emilie aussi est plate...
Rich qui travaille encore sa chanson
Bah , elle pourra au moins l'aider dans les pas de danse.tourterel a écrit : [...]
on ose surtout pas Vanessa avec Pascal à la finale![]()
![]()

pas grave je te pardonne et même je teKenzo a écrit : [...]
oups je répondais à Joaly...s'cuseeeeee moi Rika

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tu fais F5 pour raffraichir la page ou souris de droite actualisergigi32 a écrit : j ai une petite question si quelqu un peut m aider .....si je suis rendu a lire le dernier message de la page exemple la je suis a la page 30 mais la page n est pas pleine pour regarder les prochain message que voua aller ecrire je reviens a ma page 29 je la ferme et reviens a la page 30 mais c est long de toujours faire ca es ce qu il y a un autre moyen a part toujours revenir a la page avant merci

là , je suis du même avis, pas une seule fois, elle ne chante avec justesse, elle est flate comme dise les connaisseurs!Kenzo a écrit : [...]
elle a jamais fait une seule chanson sans fausser...pour moi, c'est pas avoir une bonne voix...chacun ses gouts et on verra dimanche.
Jipit a un ptit jeu de papier , tu comptes jusqu'a un chiffre que tu choisis , tu ouvres la tite page ca te pose une question
, tu nommes un autre chiffre il fait le chiffre en ouvrant et fermant le fameux pitit jeu et ensuite il lit la réponse.
Donc cette fois , le prochain en danger c'est max p,
, tu nommes un autre chiffre il fait le chiffre en ouvrant et fermant le fameux pitit jeu et ensuite il lit la réponse.
Donc cette fois , le prochain en danger c'est max p,
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Fait F5 tu vas rafraichir ta page.gigi32 a écrit : j ai une petite question si quelqu un peut m aider .....si je suis rendu a lire le dernier message de la page exemple la je suis a la page 30 mais la page n est pas pleine pour regarder les prochain message que voua aller ecrire je reviens a ma page 29 je la ferme et reviens a la page 30 mais c est long de toujours faire ca es ce qu il y a un autre moyen a part toujours revenir a la page avant merci
Vanessa et William ? Du plaisir a revendre ça...lolol
Jme demande ce qui va arriver apres dimanche , pu rien a dire , a sera pu là. 

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Désolé si j'ai l'air complètement décalé quand je répond. Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi a décidé de me niaiser. Il est hyper lent.
crlisss, t'es optimiste....LeeLou a écrit : [...]
Bah , elle pourra au moins l'aider dans les pas de danse.
![]()

merci danika je ne savais vraiment pas comment mais je n osait pas demander merci encore
gigi32
LeeLou a écrit : Jme demande ce qui va arriver apres dimanche , pu rien a dire , a sera pu là.
Y' a sûrement quelqu'un d'autres qui va ressortir du lot

ca me fait plaisirgigi32 a écrit : merci danika je ne savais vraiment pas comment mais je n osait pas demander merci encore