Résumé Web Cam du 12 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 12 mars 2009
brig dit té profond rich et en rajoute jp ta lair de rien a coté
de retour ds 5 min
Le souper est presque pret les enfants, Jeremy est presque pret a vous servir.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ils sont tous ds le salon mais max es coucher
émilie ramasse les trainnerie ds salon demande c a qui
émilie ramasse les trainnerie ds salon demande c a qui
émilie imitais la fille ds le téléroman brett émilie étais super bonne
émilie es avec jp et will a ramasse les affaire des gars a demande c a qui ca et insidesuit jp et will dise que chaumond es tres traineux
brig dit boujour M sourire en parlant de max et dit pauvre tit pit je sais pas pourquoi
brig dit qui vont écouter les boy 2 dit ca va etre tellement drole ca
pu de son
Vu sur la chambre ordonnée du domaine
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
jp will brig caro ds le salon disent que c drole de rien fair de meme c rare
caro dit c dur sur le moral avoir une tv et pas pouvoir l écouter et will dit ouais
caro dit c dur sur le moral avoir une tv et pas pouvoir l écouter et will dit ouais
Dernière modification par nick11f le jeu. mars 12, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhara a écrit : [...]
Fanfou, 100% d'Accord avec toi, j'ai vu aussi son spectacle et il est très très polyvalent et rien à voir avec le kétaine et une voix magnifique, mais que veux-tu, il y a beaucoup de gérant d'estrade sur le forum, M-A et Max ont qqchose en commun, ce sont des voix superbes et du talent et de très bons musiciens
Un des moderateurs pourraient peut etre me repondre la dessus, mais si j ai bien compris le principe le mot gerant d estrade est vu comme une insulte, a moins que je ne comprenne pas bien le sens des termes de ton vocabulaire.
Je pourrais tres bien repliquer a ta remarque mais je serais pas tres respuctueux des regles et on en n aurait j usqua demain matin.
Si les moderateurs sont un peu respectueux de ma personne , j espere qu ils vont m appuyer sur ce point.
Si j ai le gout de dire, que marc andre fortin, a un gros bouton sur le front et qu il lave pas bien la vaisselle, je pense que je suis dans mon droit. Si j ai bien compris le principe du forum, il ne faut j amais adresser des reproches a un autre usager, meme si c un maudit gerant d estrade.
me semble que c la regle ?, a moins que j ai pas trop bien saisi le principe de ce forum.
Dernière modification par Brett le jeu. mars 12, 2009 6:04 pm, modifié 2 fois.
Émilie a encore son cellulaire dans les mains

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Tout l' monde est convoqué à la salle de danse ....
Ils attendent en se questionnant sur le pourquoi ....
Ils ont pas eu de cours de danse ce matinKasskoo a écrit : Tout l' monde est convoqué à la salle de danse ....
j allais justement demander pourquoi il étais laKasskoo a écrit : Tout l' monde est convoqué à la salle de danse ....

Pascal demande à Max (qui vient de se réveiller)
si il a eu le temps de se reposer...
Juste avant Pascal a dit "Max il ne parle plus il veut avoir toutes les chances de gagner la bourse " .....
si il a eu le temps de se reposer...
Juste avant Pascal a dit "Max il ne parle plus il veut avoir toutes les chances de gagner la bourse " .....

peut-être vont-ils avoir un ecoute du cd qui est fini ? donc on va se faire flushé