Modérateur : Elise-Gisèle
douce032005 a écrit :![]()
![]()
mathieu est immuniser
![]()
Oh mon Dieu, lui qui est tellement impopulaire...douce032005 a écrit :![]()
![]()
mathieu est immuniser
![]()
LeeLou a écrit :![]()
On se concentre sur big oki , pis on laisse faire les autres![]()
Big a gagner 1000$ aujourdhui.
Consult1 a écrit : [...]
Oh mon Dieu, lui qui est tellement impopulaire...![]()
pantheredouce a écrit : le "nouveau" Big
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Aqa6BGNmAOE[/youtube]
disons que je n'aime pas moi non pluspuce1957 a écrit :coucou tout l'monde un tit bonsoir en passant, moi aussi je trouve que sa va trop loin avec les pics de Mathieu avec les daltons
, il y a comme un certain respect qui ne devrait pas être dépasser. Je me mets à la place de la famille et de voir mon fils ou frère remplacer le chien
. E2k on y peut rien, bonne soirée à tout l'monde
pis son immunitéLeeLou a écrit :![]()
On se concentre sur big oki , pis on laisse faire les autres![]()
Big a gagner 1000$ aujourdhui.
2-3 p'tits mots ici et làLeeLou a écrit : [...]
![]()
tu veux dire l'ancien big qui revient![]()
Coudonc , y a tu juste moi qui se rapelle quil parlait comme ca tout seul sur la terrasse pendant ls2.
![]()
Le mieux c'est de ne pas y aller...moi je vais lire le résumé du résumé....Leelou a raison....concentrons-nous sur bigdouce032005 a écrit :suis degouter du topic du resume on dirais un vrai anti big
des pics des daltons des commentaires a pu finiri tj les memes qui chiale contre lui je sais jvais me faire avertir mais crime au nombres de modo qui sont sur le db personne leur dit de respecter le resume
desolee mais fallais que je le dise et ya juste dans le fan club ici quon peut parler sinon dans le resume on ce fais ramasser
mon "nouveau" était sarcastiqueLeeLou a écrit : [...]
![]()
tu veux dire l'ancien big qui revient![]()
Coudonc , y a tu juste moi qui se rapelle quil parlait comme ca tout seul sur la terrasse pendant ls2.
![]()
tu va trop loin je trouve v_v attand que strophe revienne ce soir v_vdouce032005 a écrit :bye les fans je suis pas la bienvenue sur le db men vais voir ailleur si jy suis adieu
pantheredouce a écrit : [...]
mon "nouveau" était sarcastique
et je me souviens très bien que Big nous jasait, mais jamais de stratégie !
douce032005 a écrit :bye les fans je suis pas la bienvenue sur le db men vais voir ailleur si jy suis adieu