Niko Bellic a écrit : Sebastien est habitué que ça lui pique,il se gratte pu
Y a une bonne maitrise sur lui-même

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Sebastien est habitué que ça lui pique,il se gratte pu
Pepsi a écrit : Question: Tu mets de la poudre à gratter dans la bouche de qqn... Ça l'air de quoi qqn qui se gratte DANS la bouche?:gla:![]()
Si jamais c'est ça moi je veux celui qui viendrait juste de quitterPepsi a écrit : Les lofteurs vont avoir le choix d'eliminer la personne qui ont choisi OU faire ré-entrer Cynthia
Pepsi a écrit : Messemblais ben aussi qui se cachais de quoi derrière la beauté de Cass
Il le dit pas mais, s'il veut gagner LS 6, c'est pour avoir les moyens de faire enlever son tattouvavavoom a écrit : Cass va traîner son tatou toute sa vie ......eurkk
Ely a écrit : [...]
Il le dit pas mais, s'il veut gagner LS 6, c'est pour avoir les moyens de faire enlever son tattou
Là il est rendu à poil?pantheredouce a écrit : comme dit élodie, cass était pas comme ça dans LS4
il a évolué depuis: il en était encore à la phase "pipi, caca, rot, pet" pis c'est drôle
pantheredouce a écrit : comme dit élodie, cass était pas comme ça dans LS4
il a évolué depuis: il en était encore à la phase "pipi, caca, rot, pet" pis c'est drôle
Ouais bonne idéenicki a écrit : J'espère qu'ils vont nous montrer les votes mais je ne veux pas que les lofteurs les voient. Ça va ajouter à la "game" qu'ils se demandent qui a pu voter pour eux.
Ely a écrit : [...]
Il le dit pas mais, s'il veut gagner LS 6, c'est pour avoir les moyens de faire enlever son tattou