Moi, je commence à plaindre Delphine de devoir traîner ces deux boulets là... surtout Cynnie, qui depuis qu'elle s'est sortie de ses 2 ballotages, s'enfle la tête et se croit super populaire dans le loft... Alors qu'en réalité, elle reste parce que Delphine travaille très fort.
Simplement, même avec toute la bonne volonté du monde, je doute que si y'a un ballotage Cynnie-Christelle-Dave (comme elle le croit) que Delphine va réussir à les sauver toutes les deux. Mathieu, KK, Priscilla, Seb, Arcadio, Dom, Hugues... ne voteront pas contre Dave. Pas à ce moment-ci du jeu.
Delphine à bien dit à Seb qu'elle amènerait Cinny avec elle jusqu'à la fin parce qu'elle l'aime C'est sans doute ce qui la perdra. À jouer trop fort pour garder Cinny elle se brûlera elle-même envers les autres joueurs.
flute a écrit : [...] C'est ce que big lui-même avait dit à David sur la terrasse le dimanche de l'arrivée de Pris.
De ce que je comprends... Ils étaient officiellement "en couple" pendant 2 semaines, mais avant ça, et sûrement après... ils se "fréquentaient", si tu vois ce que je veux dire ! Ils couchaient ensemble alors qu'il était avec Dominique.
Ce que j'aimerais avoir le temps de voir , c'est une delphine en danger et voir si cinny va mettre autant d'énergie a sauver sa chum que delph en a mis pour cinny.
Pas que je veux voir delph sortir mais jsuis curieuse de voir cinny aller a ce sujet.
LeeLou a écrit : Ce que j'aimerais avoir le temps de voir , c'est une delphine en danger et voir si cinny va mettre autant d'énergie a sauver sa chum que delph en a mis pour cinny.
Pas que je veux voir delph sortir mais jsuis curieuse de voir cinny aller a ce sujet.
Cette pauvre Cinny a tellement d'influence dans le loft d'abord
Cette pauvre Cinny a tellement d'influence dans le loft d'abord
ouin , je sais ben ,mais juste de voir si elle essayerait au moins.
Jsuis pas trop certaine qu'elle mettrait autant d'effort,mais me semble qu'elle devrait meme si ca serait difficile vu qu'elle a pas d'influence.
C'est sa chum après tout pis a fait tout pour elle.
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 14, 2009 3:02 pm, modifié 1 fois.
LeeLou a écrit : Ce que j'aimerais avoir le temps de voir , c'est une delphine en danger et voir si cinny va mettre autant d'énergie a sauver sa chum que delph en a mis pour cinny.
Je pense qu'elle essaiera. Mais imagine Cinny, avec toute la subtilité qu'on lui connait, essayer de rallier les gens pour sauver Delphine J'en ris juste à y penser. À grand coups de menace, ben juste si elle ne leur mettrait pas un couteau sous la george
ouin , je sais ben ,mais juste de voir si elle essayerait au moins.
Jsuis pas trop certaine qu'elle mettrait autant d'effort, meme si ca serait difficile vu qu'elle a pas d'influence.
C'est sa chum après tout pis a fait tout pour elle.
Je pense qu'elle essaiera. Mais imagine Cinny, avec toute la subtilité qu'on lui connait, essayer de rallier les gens pour sauver Delphine J'en ris juste à y penser. À grand coups de menace, ben juste si elle ne leur mettrait pas un couteau sous la george
pantheredouce a écrit :
delphine va expliquer à Cynnie quoi faire
Elle va sortir son intelligence et les persuader Pauvre Cinny qui dit qu'une chance que Delphine est là pour la contrôler, j'suis gênée pour elle
synamapatel a écrit : Kristelle mentionne à Cynny que selon elle ils seront trois au ballotage : elle-cynny et Dave. Elle lui dit aussi que Delphine lui à jurer qu'elle allait sacrer tout les gars dehors avant de voter contre une fille ... Qu'elle est dont aimable cette Delphine lol
Ce qui serait vraiment agréable serait de voir Sébastien, Arcadio, Dominique et Priscilla avec l'immunité cette semaine.
Le reste des lofteurs n'auraient pas le choix que de se trahir et avec la perte des votes de Mathieu Baron et Delphine, l'équipe se verrait déstabilisée.
Delphine protège Cinny mais elle ne peut le faire avec son vote cette semaine. Donc, Elle devra avant tout, si elle-même est au ballotage, négocier ou manipuler d'autres lofteurs pour se protéger elle-même avant de penser à protéger Cinny. Je crois que la négociation et la manipulation sont les 2 choses qu'elle reproche à Sébastien.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]