RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par bébérequin »

Dave regarde les lèvres gercées de Dom...il semble que c'est vraiment quelque chose...

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

marcy a écrit : Cinny se prépare dans la salle de bain

David montre son chandail ou il a écrit pour faire le seb show, immitation de Seb il en parle en faisant des plans avec Dom ils vont faire ça demain ou cette après midi
Oui c est vrai ,Dav avait dit qu il passerait la journée <a se moquer de Seb ,a faire comme lui :gla: j espère que ca va jouer contre lui ,il n a vraiment rien à faire qu à rire des autres ,il est minable ce gars là ,après il essaie de nous attendrir avec sa poupoune ,son jeu ne marche pas avec moi :no:
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

Si je me souviens bien, le maître a déjà montré les tableaux de coup de coeur dans un ancien loft..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

noe a écrit : si on ne peut pas encore voté , cela veux tu dire que Sebastien peut encore donner l'innunité a quelqu'un?
Il a 24hres pour le faire!
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

pitchounet a écrit : [...]

Big est un lofteur assez terne...pour ne pas dire plate :/
Big est entré dans le loft, et c'était assuré qu'il gagnait. Il n'avait pas à jouer, ni à se démarquer, il était big ... Son attitude lui vaut bien quelques tomates tant qu'à moi, et puis comme delphine, il a aussi besoin d'une lecon d'humilité.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Cass avait laissé une étoile d'immunité à Seb mais supposément inutile car il avait sorti ça d'une enveloppe avec les photos des lofteurs et si je me souviens bien Seb l'avait remis à David ... est-ce que soudainement cette étoile d'immunité serait valable ? :??: En tout cas si cette conversation se passe entre Big et David c'est comme on dirait "louche, louche" :lol: :lol: :lol:
ciboulete1
Stagiaire

Message par ciboulete1 »

j'ai hate en titi faire partie du forum .. j,attends que mes mess sois accepté :(
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Danyka69 a écrit : [...]

David a été choisi par le Maître car c'était il a peur de le perdre car ca devrait se jouer entre David et Hughes je vais dire comme Seb a dit a David: d'après moi le maître voulait te tendre l'immunité pour être certain que tu ne quittes pas dimanche
Oui je suis d'accord mais il faut qu'il parte car il est le plus dangereux pour Seb et ne fait que brasser de la merde pour casser le team de Seb, Pris , Dom et Arca. En plus il est sans cesse à essayer de discréditer Seb en l'imitant où en mentant à son sujet. Il faut qu'il sorte au plus vite !!!!!! :eek:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

marcy a écrit : David dit j'ai l'air de juger mais c'est pas tout le monde qui mérite de gagner

il dit que Hugues lui et Big ont des bonnes valeurs à l'extérieur
coudonc, est-il un voyant qui prédit l'avenir?
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Timinou a écrit : Cass avait laissé une étoile d'immunité à Seb mais supposément inutile car il avait sorti ça d'une enveloppe avec les photos des lofteurs et si je me souviens bien Seb l'avait remis à David ... est-ce que soudainement cette étoile d'immunité serait valable ? :??: En tout cas si cette conversation se passe entre Big et David c'est comme on dirait "louche, louche" :lol: :lol: :lol:
Sébastien l'a remis à David? j'avais pas vu ça, pourquoi donc? je doute que cette étoile revienne sur le tapis...
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

capucine243 a écrit : [...]

Oui c est vrai ,Dav avait dit qu il passerait la journée <a se moquer de Seb ,a faire comme lui :gla: j espère que ca va jouer contre lui ,il n a vraiment rien à faire qu à rire des autres ,il est minable ce gars là ,après il essaie de nous attendrir avec sa poupoune ,son jeu ne marche pas avec moi :no:
Moi non plus ça passe pas comme le maître du maître (Confucius) a déjà dit :
:jap: :jap: Trop c'est comme pas assez ! :jap: :jap:

mille pardon!
Dernière modification par Helenexxx le jeu. mai 07, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Hugues déjeune

Cinny se fait son déjeuner

et l'autre cam vire dans le beurre
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

sasa 30 a écrit : [...]

Je cois pas qu'Il en fait trop......mais il joue un jeux de rattrapge....Il n'est fous il c'est bien que le publique ne l'a jamais sauvé donc il joue le tout pour le tout!!
Pourquoi n'a t il pas pris la boule d'immunité alors ? il doit bien voir que le public ne l'a jamais immunisé, comment peux il prétendre qu'il est très fort ? ah et puis ses 'brenda je t'aime" c tu assez têteux ? Donc oui il en fait trop...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Dave et Arca parle d'une petite histoire qui semble crousti mais je comprend pas de quoi il s'agit...Dave trouve que c'est nasty...et il va le révélé à Arca à la fin de l'aventure...

Image

Image
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Timinou a écrit : Cass avait laissé une étoile d'immunité à Seb mais supposément inutile car il avait sorti ça d'une enveloppe avec les photos des lofteurs et si je me souviens bien Seb l'avait remis à David ... est-ce que soudainement cette étoile d'immunité serait valable ? :??: En tout cas si cette conversation se passe entre Big et David c'est comme on dirait "louche, louche" :lol: :lol: :lol:
Le maitre vaitété très clair, Seb pouvait en disposer comme il veut mais lle n'a aucune valeur d'immunité
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Helenexxx a écrit : Si je me souviens bien, le maître a déjà montré les tableaux de coup de coeur dans un ancien loft..

Oui lors de LS5...................Geniève étais première et Charles-Éric dernier...........Mais pour tant CÉ a gagner j'trouve le top lofteur un peut bidon.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

apbt a écrit : [...]

Il a 24hres pour le faire!
:no: Moin de temps que celà car le maître a clairement mentionné que le vote commence aujourd'hui, probablement après la quotidienne de ce soir.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

MoonShadow a écrit : [...]

Big est entré dans le loft, et c'était assuré qu'il gagnait. Il n'avait pas à jouer, ni à se démarquer, il était big ... Son attitude lui vaut bien quelques tomates tant qu'à moi, et puis comme delphine, il a aussi besoin d'une lecon d'humilité.
:clap: :clap: :clap:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joally a écrit : [...]

Moi aussi je trouve qu'ils devraient leurs faire avoir un beau party ce soir. Ils le mérite les plupart, sauf que ceux qui on pas toffer longtemps resterais aux salon :lol:
pourrais-tu éditer ton message en vert Svp ;)
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »