RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Dave regarde les lèvres gercées de Dom...il semble que c'est vraiment quelque chose...

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui c est vrai ,Dav avait dit qu il passerait la journée <a se moquer de Seb ,a faire comme luimarcy a écrit : Cinny se prépare dans la salle de bain
David montre son chandail ou il a écrit pour faire le seb show, immitation de Seb il en parle en faisant des plans avec Dom ils vont faire ça demain ou cette après midi

Si je me souviens bien, le maître a déjà montré les tableaux de coup de coeur dans un ancien loft..
Il a 24hres pour le faire!noe a écrit : si on ne peut pas encore voté , cela veux tu dire que Sebastien peut encore donner l'innunité a quelqu'un?
Big est entré dans le loft, et c'était assuré qu'il gagnait. Il n'avait pas à jouer, ni à se démarquer, il était big ... Son attitude lui vaut bien quelques tomates tant qu'à moi, et puis comme delphine, il a aussi besoin d'une lecon d'humilité.pitchounet a écrit : [...]
Big est un lofteur assez terne...pour ne pas dire plate![]()
Cass avait laissé une étoile d'immunité à Seb mais supposément inutile car il avait sorti ça d'une enveloppe avec les photos des lofteurs et si je me souviens bien Seb l'avait remis à David ... est-ce que soudainement cette étoile d'immunité serait valable ?
En tout cas si cette conversation se passe entre Big et David c'est comme on dirait "louche, louche"

- ciboulete1
- Stagiaire
j'ai hate en titi faire partie du forum .. j,attends que mes mess sois accepté 

Oui je suis d'accord mais il faut qu'il parte car il est le plus dangereux pour Seb et ne fait que brasser de la merde pour casser le team de Seb, Pris , Dom et Arca. En plus il est sans cesse à essayer de discréditer Seb en l'imitant où en mentant à son sujet. Il faut qu'il sorte au plus vite !!!!!!Danyka69 a écrit : [...]
David a été choisi par le Maître car c'était il a peur de le perdre car ca devrait se jouer entre David et Hughes je vais dire comme Seb a dit a David: d'après moi le maître voulait te tendre l'immunité pour être certain que tu ne quittes pas dimanche

coudonc, est-il un voyant qui prédit l'avenir?marcy a écrit : David dit j'ai l'air de juger mais c'est pas tout le monde qui mérite de gagner
il dit que Hugues lui et Big ont des bonnes valeurs à l'extérieur
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Sébastien l'a remis à David? j'avais pas vu ça, pourquoi donc? je doute que cette étoile revienne sur le tapis...Timinou a écrit : Cass avait laissé une étoile d'immunité à Seb mais supposément inutile car il avait sorti ça d'une enveloppe avec les photos des lofteurs et si je me souviens bien Seb l'avait remis à David ... est-ce que soudainement cette étoile d'immunité serait valable ?En tout cas si cette conversation se passe entre Big et David c'est comme on dirait "louche, louche"
![]()
![]()
![]()
Moi non plus ça passe pas comme le maître du maître (Confucius) a déjà dit :capucine243 a écrit : [...]
Oui c est vrai ,Dav avait dit qu il passerait la journée <a se moquer de Seb ,a faire comme luij espère que ca va jouer contre lui ,il n a vraiment rien à faire qu à rire des autres ,il est minable ce gars là ,après il essaie de nous attendrir avec sa poupoune ,son jeu ne marche pas avec moi
![]()

mille pardon!
Dernière modification par Helenexxx le jeu. mai 07, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
Hugues déjeune
Cinny se fait son déjeuner
et l'autre cam vire dans le beurre
Cinny se fait son déjeuner
et l'autre cam vire dans le beurre
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Pourquoi n'a t il pas pris la boule d'immunité alors ? il doit bien voir que le public ne l'a jamais immunisé, comment peux il prétendre qu'il est très fort ? ah et puis ses 'brenda je t'aime" c tu assez têteux ? Donc oui il en fait trop...sasa 30 a écrit : [...]
Je cois pas qu'Il en fait trop......mais il joue un jeux de rattrapge....Il n'est fous il c'est bien que le publique ne l'a jamais sauvé donc il joue le tout pour le tout!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave et Arca parle d'une petite histoire qui semble crousti mais je comprend pas de quoi il s'agit...Dave trouve que c'est nasty...et il va le révélé à Arca à la fin de l'aventure...

Le maitre vaitété très clair, Seb pouvait en disposer comme il veut mais lle n'a aucune valeur d'immunitéTiminou a écrit : Cass avait laissé une étoile d'immunité à Seb mais supposément inutile car il avait sorti ça d'une enveloppe avec les photos des lofteurs et si je me souviens bien Seb l'avait remis à David ... est-ce que soudainement cette étoile d'immunité serait valable ?En tout cas si cette conversation se passe entre Big et David c'est comme on dirait "louche, louche"
![]()
![]()
![]()
Helenexxx a écrit : Si je me souviens bien, le maître a déjà montré les tableaux de coup de coeur dans un ancien loft..
Oui lors de LS5...................Geniève étais première et Charles-Éric dernier...........Mais pour tant CÉ a gagner j'trouve le top lofteur un peut bidon.
apbt a écrit : [...]
Il a 24hres pour le faire!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
MoonShadow a écrit : [...]
Big est entré dans le loft, et c'était assuré qu'il gagnait. Il n'avait pas à jouer, ni à se démarquer, il était big ... Son attitude lui vaut bien quelques tomates tant qu'à moi, et puis comme delphine, il a aussi besoin d'une lecon d'humilité.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
pourrais-tu éditer ton message en vert SvpJoally a écrit : [...]
Moi aussi je trouve qu'ils devraient leurs faire avoir un beau party ce soir. Ils le mérite les plupart, sauf que ceux qui on pas toffer longtemps resterais aux salon

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EMgVwBlh0P8[/youtube]