ils ont fait 3 mois de téléréalité et ils se prennent pour des veudettes c est la seule place dans les bars ou ils les reconnaissent et ils en sont fiers pauvre cinny et alex , va font pitié je trouve aucun naturel que du superficielmaddiekins a écrit : Y parlent d'un doorman.
Cinny: Lui on y a dit qu'on venait de Loft Story pis y nous a laissé rentrer.
Arca: J'ai jamais dit ça...
Cinny: C'est Cass qui nous avait dit de dire ça.
Alex: La seule fois que j'ai utilisé mon genre de "titre" c'est pour une promo au Dag.
RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
elle garde le silence...un magasin a publié une histoire avec un supposé interview de Cynthia, mais en réalité, elle n'a pas donné d'interview, (c'est la mère d'Arcadio qui le dit sur facebook)...on dirait que tout ce qui est liee a LS est du fake...un suppose interview, un supposé baiser...de supposées vraies personnes etc...Robertito_ a écrit : [...]
Et voilà pourquoi la production a voulu salir Arcadio dans cette histoire sans queue ni tête avec Dominique. D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment réagit Cynthia aujourd'hui ?
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
En vert stp.Karolita a écrit : [...]
Je pense la même chose!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je le trouves ben trop gentil Seb avec Cinny , parsque moi , si une fille avait renverser une bouteille d'eau dans mon lit , comme Cinny lui a fait la semaine passé , je la descendrais comme du poisson pourripantheredouce a écrit : [...]
c'est tellement ridicule comme bitcherie
je pensais seb plus intelligent dans ses magouilles
il est au même niveau, et même pire par bout, que les autres lofteurs qu'il dénigre
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
elle mange une sacrée volée la cinnie aujourd'hui...Joally a écrit : [...]
Cynni auras pas de misère![]()
Blade21 a écrit : [...]
Peut etre qu'il parlait juste de l'attitude de cinny et alex dans le loft
...ou peut etre il vont avoir un partie de sous sol.....Boutons ,liqueur flat,et joke de pet sont a l'honneur ce soir
Je m'attendais à ce que certains (surtout l'anti-fan de Seb) mentionnent le fait que Seb a perdu des points les derniers jours! Je suis un fan de Seb et je crois qu'il a sa place en finale et, selon moi, a des grosses chances de gagner LS6.
Cependant, vous êtes d'accord avec moi qu'il ne gagne pas grand-chose dans le loft et son dernier Seb Show était très ordinaire. C'est un signe de frustration, car il aurait apprécié un voyage, il est important de souligner qu'il a une conjointe cette fois et ça l'a un impact sur son jeu, je le dis depuis le début! Dans l'autre loft, il aurait cédé devant Cinny et aurait sûrement donné le Wii à Rose, car il n'y a qu'une chose d'importante à LS, c'est le grand prix!!!!! On s'en fou d'un voyage à rabais, c'est rien comparé à un prix de plus de 500 000$.
Les prix, c'est des attrapes-nigauds!
Dave est celui qui joue le mieux en ce moment, il gagne des prix, il magouille sans trop se faire voir, il prend de bonnes décisions.
Arcadio, selon moi, fait du "stationnaire", ce qui est très néfaste pour le Loft car il passe inaperçu!
Pour le reste, ils n'ont pas de chance! Sauf s'il y a une autre gamique comme lors de la victoire de Cass!
Alex et Cinny devraient partir et laisser les grands lofteurs se battre pour la finale!
Qu'en pensez-vous les forumeurs?
Cependant, vous êtes d'accord avec moi qu'il ne gagne pas grand-chose dans le loft et son dernier Seb Show était très ordinaire. C'est un signe de frustration, car il aurait apprécié un voyage, il est important de souligner qu'il a une conjointe cette fois et ça l'a un impact sur son jeu, je le dis depuis le début! Dans l'autre loft, il aurait cédé devant Cinny et aurait sûrement donné le Wii à Rose, car il n'y a qu'une chose d'importante à LS, c'est le grand prix!!!!! On s'en fou d'un voyage à rabais, c'est rien comparé à un prix de plus de 500 000$.
Dave est celui qui joue le mieux en ce moment, il gagne des prix, il magouille sans trop se faire voir, il prend de bonnes décisions.
Arcadio, selon moi, fait du "stationnaire", ce qui est très néfaste pour le Loft car il passe inaperçu!
Pour le reste, ils n'ont pas de chance! Sauf s'il y a une autre gamique comme lors de la victoire de Cass!
Alex et Cinny devraient partir et laisser les grands lofteurs se battre pour la finale!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
T'inquiètes grains de sel , Il se concentre sur le jeu, rien d'autres. Qu'importe ce que fera et dira Priscilla. " The mental " comme disait chose... dans la série. Sébastien est celui qui possède le +++ " The mental"Grain de sel a écrit : [...]
Oups, attention, si Seb continue à se coller sur Priscilla et à s'amuser à basher tout ce qui bouge je pense qu'elle le fera passer à côté de la victoire tant convoitée Il reste encore deux semaines, si jamais il y avait un vote à l'interne pour sortir un lofteur, ben le vent pourrait facilement se retourner contre nos 2 petits amis.![]()
* finalement ce que tu dit pour Seb est aussi bon pour les autres . Le vent peut tourner pour n'importe lequel des lofteurs. Seul l'avenir nous diras.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
beaucoup sur ce forum pourraient s insulter que de se faire dire que 28 c est vieux on se garde une tite gêne et on parle pas comme cinny et alexmondoux a écrit : [...]
Bien 28 pour moi c'est un peu vieux.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je pense que cinny et alex devrait rester encore un bout.Goziaface a écrit : Alex et Cinny devraient partir et laisser les grands lofteurs se battre pour la finale!
Certains veulent trop s'en débarasser , pis certains seraient fru d'en voir une d'elle en finale , pire , en voir une remporter...
Pis ca me fait plaisir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Goziaface a écrit : Je m'attendais à ce que certains (surtout l'anti-fan de Seb) mentionnent le fait que Seb a perdu des points les derniers jours! Je suis un fan de Seb et je crois qu'il a sa place en finale et, selon moi, a des grosses chances de gagner LS6.
Zamia a écrit : [...]
T'inquiètes grains de sel , Il se concentre sur le jeu, rien d'autres. Qu'importe ce que fera et dira Priscilla. " The mental " comme disait chose... dans la série. Sébastien est celui qui possède le +++ " The mental"
* finalement ce que tu dit pour Seb est aussi bon pour les autres . Le vent peut tourner pour n'importe lequel des lofteurs. Seul l'avenir nous diras.![]()
-
AlexxeSwedish
- Caïd de la Causette
Tu ccomprends bien ce que tu veux comprendre toi... Mémoire sélective...-k9- a écrit : [...]
Bon sens sa vaut rien ce qu'elle a dit.... wow. Donc si t'es pas pro seb sa vaut rien c'est tu ca qui faut comprendre ...
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Bonjour!
Juste un petit coucou pour dire que je viens zieuter de temps en temps les résumés et que j'apprécie beaucoup le travail que vous mettez là-dedans!
Michi! =)
Juste un petit coucou pour dire que je viens zieuter de temps en temps les résumés et que j'apprécie beaucoup le travail que vous mettez là-dedans!
Michi! =)
Merci NancyL1980! Merciii!
Mais faut dire que cynni mets plus de piquant que alex. Faut dire que pour parler, elle parle
Dernière modification par Joally le ven. mai 15, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas prête à dire cela. En fait, plusieurs télespectateurs et internautes (non « l'aimaient » mais aiment voir son côté plus « soft », et ces mêmes personnes (dont moi) et tout plein d'autres - comme je l'ai maintes fois lu - souhaitaient aussi que Seb réponde aux écoeuranteries que d'autres lofteurs lui ont faites. À ce que j'ai lu, bien des gens auraient répliqué immédiatement aux attaques, mais lui, en homme possédant un « self control » a choisi de répliquer à sa manière et en temps et lieu. Perso, je ne suis pas inquiète, même que je trouve qu'il a retrouvé de la vigueur, car maintenant il peut agir !Grain de sel a écrit : [...]
C'est quand même un jeu dangereux. Jusqu'à date plusieurs l'aimaient parce qu'il était moins hard que dans LS4, s'il met l'enface sur son ancien personnage ça peut lui jouer de mauvais tours.![]()
Tu serais confortable à voir Alex ou Cinny gagner Loft Story parce que tu aimerais faire "suer" le monde? Hmmm...LeeLou a écrit : [...]
Je pense que cinny et alex devrait rester encore un bout.
![]()
Certains veulent trop s'en débarasser , pis certains seraient fru d'en voir une d'elle en finale , pire , en voir une remporter...
Pis ca me fait plaisir![]()
En tant que fan de Loft Story, j'ai mes préférences en tant que Top Lofteurs, mais par principes, j'aimerais bien voir un des meilleurs gagner, pas une des deux plus grandes déceptions.
On pense pas tous pareils!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
je cherche le résumé vous l'auriez pas vu ?

Ouais, si elles auraient un prix nobel ou un truc du genre okay mais la.. Être lofteurs c'est pas grand chose, après trois mois les gens t'oublie.lorraine48 a écrit : [...]
ils ont fait 3 mois de téléréalité et ils se prennent pour des veudettes c est la seule place dans les bars ou ils les reconnaissent et ils en sont fiers pauvre cinny et alex , va font pitié je trouve aucun naturel que du superficiel
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
ben elle parles plus...Joally a écrit : Mais faut dire que cynni mets plus de piquant que alex.