RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par clobri »

Tour de cinny
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Image
Image
Spikes
Stagiaire

Message par Spikes »

Cinny: Gloss qui coule n'ammasse pas gars
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

clobri a écrit : Tour de cinny
Youppelail...... :eek:
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Image

Mon hébergeur de photo semble lent en tabarouette aujourdhui :/
Image
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

quote="maddiekins"]Seb: J'espère un voyage j'espère un voyage! Mais j'ai pas été vite. Hmm...
Maitrion-sex: C'est beau tu peux retourner dans le loft.[/quote]

bon moi jpartie au soleil jlaisse maddie commenter le défi!!! :hello: bonne journée a tous!!
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Spikes a écrit : Cinny: Gloss qui coule n'ammasse pas gars
:lol: :lol: :lol:
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

:lol: :lol:
Heïdie
Nouveau Né du Forum

Message par Heïdie »

Ce que les autres lofteurs semblent oublier ( Arca, Dom, Cinny, Hugue, David ) c'est que les télespectateurs ont tous vu des Seb show, et qu'il a été immunisé ou sauvé à chaque fois que c'était le plublic qui avait le pouvoir de décision.

En les regardant tous à la table, arrogant et sûr d'eux, rire de Sébastien, j'ai comme ressenti un grand malaise pour eux.
Dernière modification par Heïdie le jeu. mai 21, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

clobri a écrit : quote="maddiekins"]Seb: J'espère un voyage j'espère un voyage! Mais j'ai pas été vite. Hmm...
Maitrion-sex: C'est beau tu peux retourner dans le loft.
bon moi jpartie au soleil jlaisse maddie commenter le défi!!! :hello: bonne journée a tous!! [/quote]
Merci Clobri bon bronzage :)
Dernière modification par Timinou le jeu. mai 21, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Cynny: Des proverbeees ?!?!... OKÉ ?!
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Heïdie a écrit : Ce que les autres lofteurs semblent oublier ( Arca, Dom, Cinny, Hugue, David ) c'est que les télespectateurs ont tous vu des Seb show, et qu'il a été immunisé ou sauvé à chaque fois que c'était le plublic qui avait le pouvoir de décision.

En les regardant tous à la table, arrogant et sûr d'eux, rire de Sébastien, j'ai comme ressenti un grand malaise pour eux.
Tu dois mettre tes commentaires en vert dans le résumé, utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et inscrits ton texte entre les balises.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : Pris et Seb comparent leurs réponses.

Quelqu'un espionne.

Seb dit à Pris de pas parler.

Pris: Arrête de tricher. Voir qu'on t'voir pas!
Arca: Hein? Pardon... J'faisais une p'tite sieste.
Mouhahahah! Sti de Arcadio :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

clobri a écrit :
bon moi jpartie au soleil jlaisse maddie commenter le défi!!! :hello: bonne journée a tous!!
Bon soleil! Et merci! :) T'es bonne!
Dernière modification par maddiekins le jeu. mai 21, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Cin dit rien en faisant son défi... Est plus lente que Dom et Seb. Et c'est plate à résumer. Elle a pas l'air sure, a gosse les cartons...

Cin: Wow.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

maddiekins a écrit : Cin dit rien en faisant son défi... Est plus lente que Dom et Seb. Et c'est plate à résumer. Elle a pas l'air sure, a gosse les cartons..
Cin: Wow.
:lol: :lol: :lol: au premier coup d'oeil j'avais vu .... un "l" dans ce mot
Dernière modification par Timinou le jeu. mai 21, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Moi ça me fait mourir de voir des forumeurs péter les plombs sur certains lofteurs.

Les antis-Seb qui chialent que Seb parle aux cams, si il le fait il est forcément un hypocrite, un débille, un mangeux de M***

Les antis-Dom qui chialent aussitôt qu'elle s'approche d'un gars, si elle le fait c'est une dévergondée, elle est en manque d'affection, une briseuse de couple !!!

Les antis-Priscilla qui chialent aussitôt qu'elle ouvre la bouche pour eux automatiquement elle bitche, elle gueule, elle chialent sur tout !!!

Les antis-Davis qui chiallent dès qu'il se déplace dans le loft, y'é menteur, c'est un voleur etc ...

Les antis-Cynny qui chialent qu'elle mange tout le temps, qu'elle n'est pas intélligente, un bébé gatée ....

En gros moi ce qui me déprime c'est que la plupart des forumeurs ne critique plus le jeu des lofteurs mais bien les personnes en tant que tel.

Si Dominique flirte ouvertement avec Arcadio exemple je vais critiquer son jeu, que c'est pas un bon move, que ça peut lui nuire dans son jeu mais je ne diras pas que c'est une salope, qu'elle à une carence affective importante peut-être du à un manque quand elle était enfant etc ....

Il est important de ne pas oublier que LoftStory est un JEU et tout ce qui se passe n'est qu'un REFLET de ce qui peut se passer dans la VRAIE vie !!!

J'ai pratiquement toujours caché mes couleurs concernant mes lofteurs coup de coeur et mes lofteurs coup de gueule mais aujourd'hui à moins de 2 semaines avant la grande finale je vais les dévoiler. Si je ne l'ai pas fait avant c'est que comme dans tout jeu, souvent il y a des changements et à quoi ça m'aurais servi de dire une journée que tel lofteur je le trouvais génial, extraordinaire et que le lendemain de dire qu'il est le pire trou du lcu, menteur et hypocrite !!!

Qui j'aimerais voir gagner, en fait il y a 3 lofteurs que j'aimerais voir gagner pour différente raison qu'ils lui sont propres.

1) Sébastien : Je l'ai détesté lors de LS4 mais cette année j'ai bien aimé le voir aller dans le loft. Il à su créer des alliances, il a protégé autant qu'il le pouvait les membres de son équipe, il leur à été loyal. Il à été aussi plus "humain", honnête.

2) Priscilla : Cette fille est la plus sensible, intélligente à ce jour dans le loft. La plupart la voit comme la "méchante" du loft mais la plupart du temps ce qu'elle dit est fondée et vrai. On la traite comme la pire des bitchs mais pourtant c'est elle qui attaque le moins le coté personnel des autres. Elle sait se défendre, elle ne se laisse pas piler sur les pieds et a du caractère.

3) Hugues : Malgré le fait qu'il perd les pédales quand il a un verre de trop dans le corps je trouve qu'il est bon joueur, enjoué, positif. Quoique depuis quelques jours j'aime un peu moins son comportement mais je le compte tout de même dans mon top 3.

Pour ce qui est de mes coups de gueule je vais rester diplomate et garder mes commentaires pour moi. Pourquoi ??? Par respect pour tout ceux et celles ici qui contrairement à moi les aimes :hello:

Merci de m'avoir lis et essayer de ne pas trop me "débâtir" dans vos commentaires si vous n'êtes pas d'accord avec moi :jap: :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Cin: Wow wow wow...

Elle le sait pas.

Vaut mieux voyager _____ que mal accompagné. Y lui manque un mot a l'trouve pas. Et c'est sa citation la plus avancée.

Cin: Merde! Ah, y est là!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »