Merveilleuxmacedoine8 a écrit : [...]
Oui

Modérateur : Elise-Gisèle
Merveilleuxmacedoine8 a écrit : [...]
Oui
Pas surprenant a cette époque les filles se mariait a 15-16 ansTiminou a écrit : [...]
Ça bat pas 1960, les filles de 16 ans avaient l'air de femmes de 30-35 ans....quelque chose à voir![]()
D'après moi ta eu une passe gratuite... dis le pas à Prismacedoine8 a écrit : [...]
Oui
en vert svpD`Rok a écrit : [...]
wein d apres moi le maitre et partie au gt du db et il nous a oublier
Ah ben bauzwell....Terdailze a écrit : Cinny : maitre si j'aime la wii je change d'idée
Grrrrr
commentJ'en reviens pasmacedoine8 a écrit : Bon...Cynni vient de dire au maitre que elle aime jouer au wii et qu' elle change d' idée elle veut un wii![]()
Terdailze a écrit : Cinny : maitre si j'aime la wii je change d'idée
Grrrrr
En général oui c'est vraiment l'fun.macedoine8 a écrit : Coudonc c' est l' fun résumer lol C' est mon deuxième petit résumage
Bin non pas tant que ça quand même....on attendait d'être majeure à 21 ans pour la plupartrockstar25 a écrit : [...]
Pas surprenant a cette époque les filles se mariait a 15-16 ans
Tu fait ca comme une Promacedoine8 a écrit : Coudonc c' est l' fun résumer lol V' est mon deuxième petit résumage
Je Salue ton Excellent travailmaddiekins a écrit : [...]
En général oui c'est vraiment l'fun.![]()
Mercitimine35 a écrit : [...]
Tu fait ca comme une Pro![]()
![]()
![]()
![]()
elle a dit que SI elle aime jouer avec la wii ,qu'elle en voudrai une.macedoine8 a écrit : Bon...Cynni vient de dire au maitre que elle aime jouer au wii et qu' elle change d' idée elle veut un wii![]()