Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
au moins ils sont JF et lui des hommes autonomes, ce qui n'était pas le cas pour Keavan
Coucou coucou Guillermo guili guili guili madame Barbara va changer la coucouche guili lili et prout prout sur la bedaine. 

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
joaly2 a écrit : [...]
ah okiiiiii merci mais le problème c'est que je n'écoute jamais la télé sauf od biensûr et ce depuis 5 ans
ça veut dire que je suis incurable hein? allez je serai forte ne me caché rien
![]()
![]()
![]()
t'es incurable

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ahahah je fesais référence a la gentille dame qui parlais de se remettre en selle en prennant Gui comme partenaire
elle ma juste fais bien rigoler

Capuchino a écrit : [...]
Je n'irais pas jusqu'à dire cela, j'attend avec impatience avant de me prononcer.You ou Guillaume! y'es tu prête le mausus de souper.
![]()
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Barbara a écrit : Coucou coucou Guillermo guili guili guili madame Barbara va changer la coucouche guili lili et prout prout sur la bedaine.

wow....Guillaume a monter une belle table 

quoi y fait pour le souper ? kraft dinner ? lolll
Emmy a écrit : wow....Guillaume a monter une belle table

Salut groupe jme joins a vous

scorpy a écrit : quoi y fait pour le souper ? kraft dinner ? lolll

il est nerveux en pas pour rire lol...pluws tot il a dit kossé ca cette histoire d'un souper a trois...d'un triangle amoureux oh
ahaha il me fais pensé a mon conjoint a s'empiffré de chips avant le souper maussus que ca m'enrage a chaque fois hihihihihi
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
rikiki a écrit : Salut groupe jme joins a vous

mamour mamour avec la belle petite Sophie, un petit peu de poudre Baby own et hop hop hop toute belle belle pour le p'tit Guillermo 

Je pense souvent à vous ....
Guillaume: vous pouvez amener les poules, je suis prêt !!!!!?????!!!!
non, non pas Gui, surtout pas luimayra a écrit : Ahahah je fesais référence a la gentille dame qui parlais de se remettre en selle en prennant Gui comme partenaire![]()
elle ma juste fais bien rigoler
[...]

Y'a l'air prêt notre Guillaume, pis mois aussi.

un calin pour Sophie, pas pour M-Eve