ah nonnnnnnnn y va avoir un augmentationMinimimi a écrit : [...]
Non, moi, les petites bleu pourdres m'ont traumatisées, j'vais être obligée de retourner chez le piscologue moi là.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ah nonnnnnnnn y va avoir un augmentationMinimimi a écrit : [...]
Non, moi, les petites bleu pourdres m'ont traumatisées, j'vais être obligée de retourner chez le piscologue moi là.![]()
Méchante mémère nous autres là.korane a écrit : on est 3 pis on a 29 pages
nick11f a écrit : Bon demain, jme fait co^per les cheveux et les reteindre a nouveau en blond Caramellllllll
Té pas vite aujourd'hui fâque cé certain qu'on va avoir le temps de se rendre à la page 40 avant toi.Minimimi a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En quarantaine,
![]()
Maudite folle fenie, je braille de rire, vous allez vous rendre à la page 40 avant que j'ai fini de brailler de rire.
![]()
Jingle Bell, Jingle Bell, Jingle Bell all away, je veux des bébelles pour me les f..... dans le luc.nick11f a écrit : YÉÉÉÉÉÉÉÉéé pas de Neige avant la mi-Décembre! au moin on va en avoir pour NOWEL!![]()
Minimimi a écrit : [...]
Tu viendras nous donner L'URL drette icitte là, on va y aller en gang te wouère, promis, juré, craché.
J'pense que comme nous autres c'est un gars qui s'assume lui, pis j'suis sure qu'il a des belles valeurs.korane a écrit : esssssssscuse y a nick qui vient d'arriver..on va le rendre un p.tit peu fou juste un p'tit peu..
ché pas ennick11f a écrit : Jme demande ca aurais fait quoi sil aurais eu un gai chez les candidats d'occupation double!![]()
Un vrai gai tsé.
![]()
Que tu nous l'eumes, ben moi itou, je te l'eume beaucoup.nick11f a écrit : [...]
Bah je sais pas ce que jveux dire avec ses émoticones!![]()
![]()
Bon, té déja sur le cas de Nick.......méchante valeur!!!!Minimimi a écrit : [...]
J'pense que comme nous autres c'est un gars qui s'assume lui, pis j'suis sure qu'il a des belles valeurs.
Sont quellle couleur tes shorts Nick?![]()
Si sont bleu pourdre, moi je craque, j'tel jure.
![]()
![]()
Des jokes hein!
Moi, j'aime le rhum et la rumba.korane a écrit : [...]
![]()
nowelllllllll blanc..yesssssss pis nos tsunamies de le réplique dominical vont awoir le rhum faque va pas les woir y vont te contaminer
![]()
Il a rejoint notre club de funny. Yé.sharlie a écrit : [...]
Bon la maladie à commence à prendre sur toi aussi.
Y'a des petites granules pour ça, t'inquiète.nick11f a écrit : [...]
cest rendu que je commence a perdre la mémoire!![]()
![]()
ca va etre quoi quand jvais avoir 60 ans!![]()
Minimimi a écrit : [...]
J'pense que comme nous autres c'est un gars qui s'assume lui, pis j'suis sure qu'il a des belles valeurs.
Sont quellle couleur tes shorts Nick?![]()
Si sont bleu pourdre, moi je craque, j'tel jure.
![]()
![]()
Des jokes hein!
nick11f a écrit : [...]
![]()
J,ai oublier un u ! la maladie commence a ce dévelloper.
![]()
Ben oui, on l'sait que ta de belles valeurs.........Minimimi a écrit : [...]
Moi, j'aime le rhum et la rumba.![]()
Dans ce temps là, tu lui dit:korane a écrit : [...]
![]()
non y voulais pas s'en venir y avait des tsunamies singes avec des bananasssss
tant qu'a nous coupe pas le siffletsharlie a écrit : Angel n'est pas revenue nous voir. Pour moé est décourager de voir les pages monter aussi vite
nick11f a écrit : [...]
Je cours m,en acheter des dizaines et des dizaines de paires!![]()
: