Tout sur Céline
Re: Tout sur Céline
woww sur la photo de 2004 elle ressemble a Léa comme pas possible!!!
CÉLINE DION
Six ans de plus sur la Strip
Alors qu’aujourd’hui, même Céline Dion fête son 10e anniversaire avec Las Vegas, le Journal a appris que la chanteuse s’y produira pendant au moins les six prochaines années. René Angélil a confirmé, en exclusivité, que le contrat du nouveau spectacle, intitulé simplement Celine, avait été signé pour huit ans en 2011. En comptant les cinq années de A New Day, Céline Dion aura donc chanté un total de 13 années dans la «ville du péché». Las Vegas a bel et bien trouvé sa nouvelle reine.
Six ans de plus sur la Strip
Alors qu’aujourd’hui, même Céline Dion fête son 10e anniversaire avec Las Vegas, le Journal a appris que la chanteuse s’y produira pendant au moins les six prochaines années. René Angélil a confirmé, en exclusivité, que le contrat du nouveau spectacle, intitulé simplement Celine, avait été signé pour huit ans en 2011. En comptant les cinq années de A New Day, Céline Dion aura donc chanté un total de 13 années dans la «ville du péché». Las Vegas a bel et bien trouvé sa nouvelle reine.
CET ÉTÉ
Céline Dion sur les Plaines
Cinq ans après son concert mémorable devant 250 000 fans en liesse, Céline Dion reviendra sur les plaines d'Abraham de Québec, cet été, le 27 juillet. René Angélil a confirmé, hier, la nouvelle au Journal de Montréal. «Céline n'a jamais oublié ses fans du Québec, dit-il. Ce sera un show énorme et unique pour eux.»
Lisez, sur le site du Journal de Montréal, comment le producteur Sylvain Parent-Bédard a réussi à convaincre la chanteuse de se produire à Québec.
Céline Dion sur les Plaines
Cinq ans après son concert mémorable devant 250 000 fans en liesse, Céline Dion reviendra sur les plaines d'Abraham de Québec, cet été, le 27 juillet. René Angélil a confirmé, hier, la nouvelle au Journal de Montréal. «Céline n'a jamais oublié ses fans du Québec, dit-il. Ce sera un show énorme et unique pour eux.»
Lisez, sur le site du Journal de Montréal, comment le producteur Sylvain Parent-Bédard a réussi à convaincre la chanteuse de se produire à Québec.

on aura plus de détails mardi

genre de show, date vente billets, prix
show pour seulement 60 000 personnes environ
c'est les détails que j'ai entendu à salut bonjour et qu'on a pour l'instant !
eille, astheure que je vis à Québec je vais y aller cartin

- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai hate de voir le prix des billets
Publié le 31 mars 2013 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Céline sur les Plaines: J'ai ma place profite d'une prévente
François-Olivier Roberge - Le Soleil
(Québec) Mario Bédard a confirmé, samedi, que les détenteurs d'un siège J'ai ma place auront accès, dès cette semaine, à une prévente pour les billets du spectacle de Céline Dion sur les plaines d'Abraham le 27 juillet.
«Je ne peux encore dire quand exactement, mais il y aura une prévente pour nos membres d'ici vendredi, peut-être même à partir de mercredi», a assuré Mario Bédard, le président du groupe J'ai ma place.
(suite)
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... evente.php" onclick="window.open(this.href);return false;
(Québec) Mario Bédard a confirmé, samedi, que les détenteurs d'un siège J'ai ma place auront accès, dès cette semaine, à une prévente pour les billets du spectacle de Céline Dion sur les plaines d'Abraham le 27 juillet.
«Je ne peux encore dire quand exactement, mais il y aura une prévente pour nos membres d'ici vendredi, peut-être même à partir de mercredi», a assuré Mario Bédard, le président du groupe J'ai ma place.
(suite)
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... evente.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne veux pas de billet. Mais sincèrement, je trouve ça vraiment déplacé et chauvin de favoriser du monde comme ça... C'est anti-démocratique, et en plus, ça doit vraiment nuire au tourisme en favorisant des gens qui vivent à Québec. Ils font pareil pour le festival d'été, et je trouve ça vraiment louche comme pratique...MayClo a écrit : Publié le 31 mars 2013 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
(suite)
Ils sont pas mieux que les politiciens avec leurs enveloppes brunes...
Dernière modification par Nikki le lun. avr. 01, 2013 10:15 am, modifié 1 fois.
mets-en, mais Celine travaille presque pour l'Empire....Nikki a écrit : [...]
Je ne veux pas de billet. Mais sincèrement, je trouve ça vraiment déplacé et chauvin de favoriser du monde comme ça... C'est anti-démocratique, et en plus, ça doit vraiment nuire au tourisme en favorisant des gens qui vivent à Québec. Ils font pareil pour le festival d'été, et je trouve ça vraiment louche comme pratique...
Ils sont pas mieux que les politiciens avec leurs enveloppes brunes...

@RadioCanadaInfo 37 min RT @duvalalex: Six sections sur les plaines d'Abraham, pour le spectacle de Céline Dion. Prix des places: entre 70 et 300 dollars. #rcqc
@Radio-Canada Info @RadioCanadaInfo 39 min MT @duvalalex: Le nom du spectacle exclusif de Céline Dion sur les plaines d'Abraham à Québec: "Céline une seule fois". #rcqc
Radio-Canada Info @RadioCanadaInfo 33 min MT @duvalalex: Billets pour le spectacle de Céline Dion: prévente jeudi, vente samedi à 10h. Spectacle à 80% francophone
@Radio-Canada Info @RadioCanadaInfo 39 min MT @duvalalex: Le nom du spectacle exclusif de Céline Dion sur les plaines d'Abraham à Québec: "Céline une seule fois". #rcqc
Radio-Canada Info @RadioCanadaInfo 33 min MT @duvalalex: Billets pour le spectacle de Céline Dion: prévente jeudi, vente samedi à 10h. Spectacle à 80% francophone
C'est moi ou c'est cher pour un spectacle extérieur ?
http://www.celineuneseulefois.com/#accueil" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.celineuneseulefois.com/#accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
ouf
je trouve sa dommage un peu.
payé 70 $ pour être dans le fin fond mettons que c'est pas trop dans mes cordes
je crois que j'abandonne mon projet ! caline, une si belle chance de la voir envolée

je trouve sa dommage un peu.
payé 70 $ pour être dans le fin fond mettons que c'est pas trop dans mes cordes

je crois que j'abandonne mon projet ! caline, une si belle chance de la voir envolée
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ce que tu lui souhaite c'est pas joli non plus...Kado a écrit : [...]
certaines personnes devraient pogner le cancer de la langue
ostie n'importe quoi pour salir la réputation d'une personne
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
bouquet a écrit : [...]
je ne l'ai pas pris personnel, j'espère que le monde avait compris....
Inquiètes-toi pas, même si tu avais un cancer de la langue, tu pourrais écrire quand même

Dernière modification par Placeress le mer. avr. 03, 2013 10:21 am, modifié 1 fois.