Résumé du 8 avril Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
- pebbles3030
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé du 8 avril Jour 26
Si elle réussi, ça va mettre un peu de piquant enfin.
c'est surement un bout-en-trainPanda a écrit : Je me demande si dans la vraie vie Jean a de l'humour et s'il est capable d'avoir du fun, de s'amuser, de rire, de prendre la vie dans toute sa légèreté ?

c'est con mais on dirais que jsuis comme stresser de ca enfin un peu de piquant
j'ai hate de voir la réactions des autres si c'est vrai quelle est voler le veto hihihi
Elle est habituée elle a déjà été à la tête d'une organisation criminelle.aubel a écrit : c'est drole que fey fasse toujours faire ses sale besogne par les autre ca fais pas tres spartiate

J'ai comme l'impression que BB les laisse faire, pas pour rien qu'ils les laissent dans le doute et si elle le vole ça ne comptera pas mais tout le monde le saurait ! Mais il ne faut jurer de rien car notre BB québécois est assez imprévisible mettons.
La phrase de Puppetmaster est intrigante par contre ça voudrait dire que s'il n'est pas encore gagné le véto peut être volé mais où il est grand dieu du vendredi au jeudi ? Auraient-ils pu le voler exemple ce soir à côté de Jon pendant le défi ? Y'a rien de bien clair dans tout ce qui se passe dans cette maison....
La phrase de Puppetmaster est intrigante par contre ça voudrait dire que s'il n'est pas encore gagné le véto peut être volé mais où il est grand dieu du vendredi au jeudi ? Auraient-ils pu le voler exemple ce soir à côté de Jon pendant le défi ? Y'a rien de bien clair dans tout ce qui se passe dans cette maison....

Ben c'est pas Fey à qui j'en veux c'est plutôt celui et celle qui accepte de le faire. Vous croyez pas?aubel a écrit : c'est drole que fey fasse toujours faire ses sale besogne par les autre ca fais pas tres spartiate

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je comprends pas le veto est a vincent allez voler koi dans la chambre de lyvia??
Oui quand il est en voyage.Panda a écrit : Je me demande si dans la vraie vie Jean a de l'humour et s'il est capable d'avoir du fun, de s'amuser, de rire, de prendre la vie dans toute sa légèreté ?

- pebbles3030
- Modeste Jacasseur
Oui c'est vrai mais ça va lui sauter dans la face un moment donné.Mozane a écrit : [...]
Ben c'est pas Fey à qui j'en veux c'est plutôt celui et celle qui accepte de le faire. Vous croyez pas?![]()
Capuchino a écrit : [...]
Elle est habituée elle a déjà été à la tête d'une organisation criminelle.![]()
![]()
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
aubel a écrit : c'est drole que fey fasse toujours faire ses sale besogne par les autre ca fais pas tres spartiate
c'est la reine de sparte, pis elle a ses guerriers(dit la fille qui a écouté troy cet après-midi

non non mauzane, salut en passant, si c'est vrai ça nous feras enfin de l'action, car depuis un bout ils sont plattes en titiMozane a écrit : [...]
Ben c'est pas Fey à qui j'en veux c'est plutôt celui et celle qui accepte de le faire. Vous croyez pas?![]()
l'affaire c que quand t influancable car on s'entend que me a plus l'air d'un mouton tu fais des choses afin que les autres t'aimes des chose qui vont vraiment contre t pricipeMozane a écrit : [...]
Le véto serait caché dans la chambre à Livia.sylbizz a écrit : je comprends pas le veto est a vincent allez voler koi dans la chambre de lyvia??
ils se prépare a le volé
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
en fey fey fey juste se servir des autres
vinni marie et fey vont volé le véto
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
On est à BB, tous les coups sont permis. Si les filles réussissent, les autres vont leur faire payer d'une autre façon, et nous on aura eu de l'action.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]