bouquet a écrit : [...]
c'est désolant, la cruchitude tend tjrs à ressortir comme la crème sur le lait

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
Ce qui me fait sourire, c'est le fait qu'ils ne répondent pas à des questions faciles comme celles là ! Me semble de les voir à Questions pour un champion !bouquet a écrit : [...]
j'en doute pas une seconde, mais à BB , ils sont pas tous au niveau acceptable-k9- a écrit : [...]
demande moi pas de lire en public je suis incapable de le faire mais je manque pas de culture par exemple
e... e... pitêt qu'il est pire que lui !SuperWhy a écrit : je suis complètement découragé de la lecture de Christian BB devrait posé les questions lui même
Stéphanie a toucher à la machine après la réponse de Vinnie sur le libre échange regardé et BB a rien dit et personne ne doit toucher la machine à 3:13 du vidéo me semblait que si kkun touchait àla machine était discalifiésylbizz a écrit : defi
chicaboum a écrit : [...]
Ce qui me fait sourire, c'est le fait qu'ils ne répondent pas à des questions faciles comme celles là ! Me semble de les voir à Questions pour un champion !![]()
![]()
![]()
undomiel a écrit : Vinny vas gagné yé encore en mode marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
e... e... pitêt qu'il est pire que lui !
![]()
![]()
on se rapproche de la sireneJoally a écrit : ok celui ci est pour mon petit pompier d'amour hihihi
SuperWhy a écrit : [...]
ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir pêché
![]()